
Danger plus qu’imminent pour 2026 ! À quelques semaines des municipales on constate dans nos campagnes, jusque dans les plus petits villages, l’entrisme massif et coordonné de l’ultra-gauche, pilotée par des collectifs ouvertement wokistes comme Actions Communes et Fréquence Commune, avec évidemment l’attrape-couillon de la démocratie participative chère à Royal (encore là, celle-là…) et du renouvellement citoyen.
Et tout ce petit monde surfe sur le désespoir rural pour imposer un programme destructeur de nos valeurs, de notre identité, de nos traditions : wokisme décomplexé, déconstruction des normes traditionnelles, et surtout promotion effrénée de l’immigration massive via des « villages refuges« . C’est une colonisation idéologique par le bas, financée en sous-main par des puissances étrangères, et elle menace directement l’identité et la cohésion de nos territoires, donc de la France profonde, donc de la France, purement et simplement.
Actions communes et Fréquences communes passent à l’offensive, ils auraient déjà plus de 300 « listes citoyennes » lancées à l’assaut des mairies, comme à Putanges-le-Lac dans l’Orne avec un mouvement citoyen des communes de Putanges.
Bref la lie des gauchos détruit la France par les deux bouts, les bobos gauchos dans les campagnes, les salauds mondialistes immigrationnistes à l’Elysée, au Parlement et à Bruxelles… Et nous, et nous et nous ? Pris en tenaille, on essaie vainement de se protéger, par un repli frileux, au lieu de partir nous aussi à l’attaque sur le terrain et dans les urnes. On a une génération de retard, on a fait sottement confiance aux politiques qui n’étaient pour trop d’entre eux qu’ambition, et destruction.
Les autres ont appris, tout est fait pour paraître inoffensif et vendre de la poudre de perlimpinpin, un vrai poison, un programme radical : lutte contre les « dominations de classe, de race et de genre », féminisation forcée de la politique pour « dépatriarcaliser le pouvoir », prise de conscience des « oppressions systémiques« , appels à des « congés menstruels » ou « repas bio obligatoires » dans les cantines – du pur wokisme importé des villes gauchistes vers nos campagnes devenues vert facho.
C’est qu’ils font feu de tout bois, récupérant aussi bien « Nuit Debout » que les « Gilets Jaunes » et autres « Marches pour le Climat » avec un objectif : prendre le pouvoir partout afin d’injecter partout le « progressisme ».
Allez je vous réservais la cerise sur le gâteau pour la fin : sans surprise il semble que tout ce petit monde qui se croit libre et intelligent n’est que la marionnette de Soros. Ce serait bien lui qui tirerait les ficelles (on comprend que Orban l’ait chassé de Hongrie mais nous on a un ami de Soros à l’Elysée..). « Fréquences communes » ne cache pas ses connexions avec l' »Open Society » anti-nations, avec des »villes et villages refuges » pour accueillir sans condition les migrants aux dépens des nôtres peu à peu chassés de chez eux, de chez nous. Evidemment Macron travaille en sourdine main dans la main avec tout ce petit monde, ça fait des années qu’ils essaient officiellement de vider Paris de ses migrants pour les installer en rase campagne comme à Callac…et faire exploser les territoires encore à l’abri et du wokisme et de l’immigration massive.
Cette stratégie d’entrisme est particulièrement vicieuse… et efficace : elle cible les zones rurales abandonnées par l’État central, où le mécontentement est palpable. En se présentant comme « non partisans » et « citoyens », ils trompent les électeurs fatigués des partis traditionnels. Mais une fois élus, ils importeront le catéchisme wokiste : écriture inclusive obligatoire, déconstruction des genres, priorité des migrants sur les locaux, et attaques contre les « normes oppressives » (lire : traditions françaises et l’identité française).
Laisserons-nous nos campagnes devenir le terrain de jeu de l’extrême-gauche mondialiste ? A nous d’envahir la place publique, les réunions de campagne, les cafés pour participer aux réunions de comptoir… Il n’est pas trop tard. Une chose est sûre, ce n’est pas en pestant devant les télés que les choses vont bouger.
Christine Tasin
232 total views, 232 views today

« Ils viennent jusque dans nos campagnes égorger nos fils et nos compagnes »… Nouvelles paroles
AUX ARMES CITOYENS !
Résistons…
Bonjour Christine, ils peuvent toujours essayer, ce n’est pas gagné pour autant ! Je vois mal les paysans conduire leur tracteur habillés en « Drag queen » et arracher les « poireaux » avec de faux ongles! 😄 Bonne journée.