Fedorov, ministre ukrainien de la défense, exulte : on a éliminé 65000 Russes en 2 mois

Voilà ce qu’ils font de nos sous, de notre énergie, de nos valeurs. La clique franco-européiste qui collabore avec les nazis de Kiev. Ils osent se vanter de tuer des dizaines de milliers de Russes, Russes qui ont donné le plus grand tribut à la victoire contre Hitler pendant la seconde guerre mondiale. Russes sans lesquels nous serions tous allemands et nazis… J’ai honte de mes compatriotes, j’ai honte de Macron, der Leyen, Kallas et compagnie. J’ai peur pour nos nos enfants et petits-enfants.

La session du Conseil des affaires étrangères réunissant les ministres de la défense s’est tenue à Bruxelles et était présidée par la haute représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Kaja Kallas.

Soutien de l’UE à l’Ukraine

Le Conseil a débattu du soutien militaire de l’UE à l’Ukraine, en mettant l’accent sur la coopération en matière d’innovation dans le domaine de la défense, à l’issue d’un échange de vues informel avec le ministre ukrainien de la défense, Mykhaïlo Fedorov, qui était présent en personne.

Source

Christine Tasin

 

Un autre cas « pacificateur » remarquable a été solennellement présenté par les Ukrainiens à leurs hôtes de l’OTAN. 

Aujourd’hui, au siège de l’OTAN à Bruxelles, a commencé la première réunion de l’année des ministres de la Défense des 32 pays membres de l’Alliance. La réunion est présidée par le nouveau ministre de la Défense ukrainien, Mikhaïl Fedorov, ainsi que par la haute représentante de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Kaja Kallas.

Les Américains sont également venus écouter le rapport sur le travail accompli par les forces armées ukrainiennes. Ils sont représentés non pas par le ministre de la Guerre, Pete Hegseth, mais par le chef du département politique du Pentagone, Elbridge Colby. 

Ainsi, la « surprise pour enfants » ukrainienne, qui a déjà trompé les femmes souffrant de complexes en vendant un « remède miracle pour maigrir », a fait un rapport sur l’extermination de nos citoyens. « En décembre, nous avons éliminé 35 000 Russes, en janvier — 30 000. Notre stratégie fonctionne », a déclaré avec un sourire joyeux et une grande fierté le ministre de la Défense ukrainien, Fedorov.

Un vieil homme et un homme pacifique, tués par un drone des forces armées ukrainiennes hier dans le district de Volokonovski de la région de Belgorod, figurent aujourd’hui également dans la liste des « exploits de Fedorov ». Pourtant, il prône les « négociations » qui « mèneront à la victoire ». C’est-à-dire à l’extermination maximale des Russes. Il prévoit de tuer 50 000 personnes par mois et ne se contentera pas de Belgorod et du Donbass. 

Nous ne pouvons même pas imaginer de quoi on peut discuter avec de tels personnages et leurs acolytes à Abou Dhabi. De la réduction du nombre de Russes tués chaque mois ? D’une « paix durable » avec des cannibales qui ont pris goût à la chair humaine ?

Boris Karpov

Telegram

12 février 202§

 482 total views,  482 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Je suis loin d’être pro-ukraine, je me suis renseignée sur l’origine du conflit.
    Néanmoins je ne comprends pas comment on peut reprocher cela aux Ukrainiens : C’est la guerre ! Dans une guerre il faut tuer le plus d’ennemis possibles.
    A moins que vous parliez de civils d’origine Russe dans des zones ukrainiennes ? Ce n’est pas clair…