Ahmed, le musulman d’Hanouka, admiré par Israël

 203 total views,  203 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Quand des musulmans assassinent, on glorifie… un musulman !
    On n’est même plus capables de comprendre que s’il n’y avait PAS EU de musulmans DU TOUT il n’y aurait PAS EU BESOIN d’un musulman héroïque pour désarmer des musulmans djihadistes, et surtout il n’y aurait PAS EU UN SEUL MORT.
    Glorifier ce musulman, c’est glorifier… les meurtres des djihadistes !

    • C,’est l ‘acte héroïque humaniste que l ‘on glorifié pas l ‘idéologie islamique secrétaire. Pas sûr que son geste héroïque soit salué par sa communauté qui ne peut comprendre que l ‘on puisse sauver des juifs ,ennemis de l ‘islam dont les textes coraniques sont en défaveur des juifs.Pour beaucoup de musulmans cet homme héroïque est un traître, les 2 terroristes assassins des héros.

  2. Étant d’un naturel méfiant, voir suspicieux, je me suis demandé si ce héros en étant un. Sauter sur le terroriste avec un calach vide d’une manière quasi professionnelle et qui lui tourne le dos, j’accepte à la limite l’acte d’héroïsme. Mais le laisser repartir vers son complice qui va recommencer à tirer, sans le neutraliser alors qu’un simple coup de cross dans la gueule suffisait… pourquoi? Louche, plus que louche. Si un jour prochain on découvre sa complicité dans la tuerie cela ne m’étonnerait même pas. Et c’est une belle manière d’eclipser toutes les victimes!😡

  3. Effectivement, ce sont les humanistes qui ont salué cet acte. Car l’acte d’Ahmed al-Ahmed était certes héroïque, mais était-il réellement conforme à l’islam ?
    Cf le texte qui exhorte ses adeptes à « les tuer où qu’ils les trouvent » (Coran 2:191, 4:89, 4:91, cf. 9:5) et affirme que les Juifs sont les pires ennemis des musulmans (5:82).
    Naveed Akram et Khaled al-Nabulsi sont de meilleurs adeptes de l’islam.
    En Suède par exemple, de nombreux hommages ont été publiés sur réseaux, où les terroristes sont qualifiés de « héros » et de « fantastiques » par des membres de l’Ouma.

  4. C’est surtout un homme qui a à coeur la vie de ses semblables ! Avant de le ranger dans une case bien carrée. Alors, un grand merci pour ceux que tu as sauvé, Ahmed !

  5. Cet exploit est d’autant plus remarquable que cet homme est musulman. C’est un héros dont le geste et le nom dépassent les frontières pour acquérir une dimension mondiale méritée. Bravo et merci à lui. Il y a un détail qui a son importance. Pour cet homme blessé dans l’action, les australiens ont immédiatement mis en ligne une cagnotte. La somme phénoménale de plus d’un million de dollars a été révélée. C’est juste car cet homme a risqué sa vie. Et cette fortune éclair acquise fera que si malheureusement d’autres terroristes se manifestent d’autres personnes se jetteront sur les tueurs pardi ! Plus d’un million de dollars récoltés en quelques heures, donc vraisemblablement au final 2 ou 3 millions de dollars. De quoi vivre le restant de ses jours à l’abri du besoin, sans rien faire.. Cela va susciter des vocations – dont on a grand besoin en pareils cas – car le jeux vaut la chandelle.