D’accord / pas d’accord : un gouvernement doit-il interdire aux ados des réseaux sociaux ?

 251 total views,  149 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

    • Y a des gamines de 10-11 ans qui se proposent déjà sur les réseaux sociaux pour des « plans cul »!!… Notre dégénérescence se poursuit plus que jamais! Triste « France »…et triste « Occident »!…

  1. Première chose à faire, interdire Macron. Je suis tout à fait d’accord avec Christine c’est aux parents d’élever leurs enfants et surtout pas aux tecnhofous des gouvernements. La fessée ou une gifle modérée n’a jamais tué au contraire, il faut fixer des limites. Brider les jeunes de tout est contre productif, plus tard lorsqu’ils sortiront du nid ce sera la débauche en opposition à une éducation draconienne. Certes avec l’évolution informatique tout à changer, initier les enfants est incontournable à condition de ne pas leur mettre un portable dans les mains dès la maternelle et chacun est différent. En tous cas, ne pas faire confiance à des énergumènes comme Macron et autres illuminés du bocal, qui ne réagissent que lorsqu’il est trop tard.

  2. C’est aux parents de faire l’éducation de leurs enfants et à personne d’autre ; encore faut-il qu’ils sachent ce que c’est l’éducation et là on est bien loin du compte !!!
    Choupinet arrête de vouloir te mêler de tout car en finalité tu ne t’occupes de rien !!!
    CASSE TOI , C’EST LE MIEUX QUE TU PEUX FAIRE , FOUTRIQUET !!!

  3. Marre de ces gouvernements qui n’ont que les mots ‘interdit et taxe’ à nous proposer.
    Ras le bol qu’ils s’immiscent dans notre vie privée.
    Cette affaire est du ressort des parents et le zozo qui gesticule dans tous les sens nous pompe l’air.
    Ce fumiste va encore nous pondre un label de l’éducation parental, lui qui ne sait ce qu’est élever des enfants, qui plus est dans ce bordel sociétal, lui qui détruit tout derrière sa fumée permanente.

  4. Si ça se fait en France, cela revient à ce que seules les racailles des cités auront accès aux RS très pratique comme système d’alarme.
    Qui va aller vérifier les milliers de comptes créés par le grand frère ou le chef de bande ?
    Qui va aller vérifier le smartphone acheté par le même chef de bande pour ses « employés » ?
    Grosse marrade à l’horizon.

  5. Je suis de l’avis de Christine, il est du devoir des parents de surveiller l’activité de leurs enfants, si l’état s’en mêle, on déresponsabilise les parents et il n’est plus possible de les sanctionner. En cas de problème avec des enfants mineurs sur les réseaux sociaux, seuls les tuteurs légaux doivent être tenus pour responsable au regard de la justice. De toute manière, c’est un peu un pavé dans la mare, car comment va t »on contrôler l’interdiction ?Bonne journée.

  6. Soyons logiques. Quel est l’objectif jusqu’à l’obtention de la majorité à 18 ans? Etudier et se préparer à avoir une bonne formation professionnelle. A voir le nombre d’adolescents qui ratent leurs études et/ou qui ne sont même pas capables de commencer un apprentissage à 16 ans ou qui veulent faire une année sabbatique avant de commencer l’université, il n’y a aucune raison qu’ils perdent leur temps avec et soient endocrinés par les réseaux sociaux.

  7. Tout ceci n’est que faux semblant et mène droit en effet à une société définitivement hyper contrôlée, liberticide, celle qui se dévoile chaque jour davantage car tel est le programme.
    Il revient aux parents dont le rôle d’éducateur et de protecteurs de leur progéniture est certes de plus en plus difficile, menacé de toutes part, il leur revient, de devoir et de droit d’exercer l’autorité, l’amour, l’élévation (dans tous les sens du mot) de leurs enfants.