Une maladie inconnue sévit à Bruxelles : les visages disparaissent… au secours, Trump !
Certes, ce Donald Trump est un bien méchant Président ! Parce qu’une jeune femme a été tuée par un homme venu d’ailleurs, il veut «suspendre définitivement l’immigration en provenance de tous les pays du tiers-monde» ! L’assassin de 29 ans répondant au doux nom de Rahmanullah Lakanwal venait pourtant d’un pays, l’Afghanistan, que son prédécesseur à la Maison Blanche Joe Biden avait préféré quitter militairement laissant la voix libre aux talibans !
Ce pays si merveilleux paradis des femmes qui ne peuvent, même en cas d’urgence -genre tremblements de terre- se faire soigner mais pire, même en cas d’urgence, ces femmes ne peuvent espérer voir sauvée leur vie par les mains (si impures) d’un homme même médecin et cela dans l’indifférence d’une majorité des pays de l’ONU ! Des pays dont certains croyants imposent -alors que leur culte ne le recommande pas !- une tenue vestimentaire destinée à « invisibiliser » tout être humain… selon un seul et unique critère : le sexe féminin ! Et la plupart des associations féministes tendance internationaliste se taisent par crainte de déplaire à ces « Messieurs » qui considèrent les femmes comme, au mieux, un demi homme. Il ne faut donc pas que ces femmes se plaignent tant cet honneur que leur font les hommes est extravagant, immense, si généreux !!!-
En justice, lors d’un témoignage, il faut deux femmes pour contredire celui d’un seul homme. Même avantage aux femmes, lors d’héritages : 2/3 pour l’homme, 1/3 pour la femme… Du moins quand elle est seule, s’il y a 3 ou 4 épouses, tant pis pour elles, le tiers sera partagé !
Alors, on comprend Trump, non ? Nous ne voulons pas que la population en Occident change numériquement, notamment en Europe et urgemment en France, pays qui risque l’invasion par contamination d’une maladie venant de Belgique et touchant surtout les visages qui disparaissent comme par enchantement en raison de l’approche d’un jour maléfique : Noël !
…!
Ces extrémistes doivent eux-mêmes se dire :
« Il est peu croyable que ces croyants soient aussi cons…idérablement à nos babouches ! Aussi cons…ternants qu’eux, c’est con… gratulant pour nous ! Vive ces cons…eillers européens, ils nous ouvrent leur con…tinent ! »
C’est une affreuse histoire belge que nous rapporte Valeurs Actuelles (1)

«…sur le marché de Noël, renommé «Plaisirs d’Hiver», le maire Philippe Close (PS) a expliqué que l’ancienne crèche en bois montrait des signes de fragilité et devenait compliquée à déplacer. Mais cette modernisation ne fait pas l’unanimité. Sur X, le footballeur belge Thomas Meunier a réagi : « On touche le fond… et on continue de creuser ».
Vivement que les pays européens arrêtent d’ouvrir les bras aux islamistes et, bien au contraire, prennent exemple sur Donald Trump afin de changer leur cible : qu’ils oublient la lointaine Europe de l’est et tournent leurs regards sur ceux qui s’implantent en Occident et notamment en Europe de l’ouest ! Qu’ils prennent leur inspiration dans les mesures envisagées par Donald Trump contre les étrangers « pas compatibles avec la civilisation occidentale (et) incapables d’aimer notre pays » comme le note Le Figaro :
«…dans une longue diatribe sur son réseau Truth Social à l’occasion de la fête de Thanksgiving. Il a menacé d’annuler «des millions» d’admissions d’étrangers accordées par le gouvernement de son prédécesseur démocrate Joe Biden. »
« Il a également affirmé que son gouvernement allait «chasser toute personne qui n’est pas un atout pour les États-Unis ou qui est incapable d’aimer notre pays, mettre fin aux bénéfices et subventions fédéraux pour les non-citoyens de notre pays, dénaturaliser les migrants qui nuisent à la tranquillité nationale, et expulser tout ressortissant étranger qui constitue un fardeau public, un risque pour la sécurité ou qui n’est pas compatible avec la civilisation occidentale».
«Ces buts seront poursuivis afin de parvenir à une réduction majeure des populations illégales et problématiques», a-t-il ajouté. »
Qui, en France, pourrait s’opposer « à une réduction majeure des populations illégales et problématiques» comme le rapporte Le Figaro (2) ?
Ok… Nous savons quels partis politiques français s’opposeraient à cette « réduction majeure »…
Espérons que, lors des rendez-vous électoraux de ces deux prochaines années, les Français, dans leur grande… que dis-je ? dans leur immense majorité, se prononceront pour «une réduction majeure des populations illégales et problématiques» sur tout le territoire français, jusqu’à la plus petite parcelle de terre arborant, de l’autre côté de notre chère Terre, un merveilleux drapeau BLEU-BLANC-ROUGE !
Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
–(1) Valeurs Actuelles de vendredi :
4 total views, 4 views today



Soyez le premier à commenter