Rougeyron fait un carton sur TV Libertés !

 

Débat animé mais on a entendu énormément de sottise de la part de tous les protagonistes ! Le fond du problème n’est pas de savoir si Sarkozy mérite ou pas d’aller en prison, le fond du problème est que le pouvoir des juges dépasse l’entendement et est terrifiant !  

Sarkozy en prison, la haine des juges ! 

Pierre-Yves Rougeyron et Pierre-Jean Chalençon sont les deux invités d’Eric Morillot pour cet épisode de « Bistro Libertés » exceptionnel.  Ils se disent gaullistes tous les deux mais pourtant beaucoup de choses les séparent. La mesure de l’un, propre à un analyste politique contraste avec la truculence de l’autre, véritable « bête de scène ». Ce qui les rassemblent ? L’amour de notre pays.
Pierre-Yves Rougeyron est un « hyperactif » sur le terrain des idées : il a créé le Cercle Aristote, la revue Perspectives Libres, mais aussi la maison d’édition éponyme. Ce politologue et essayiste très écouté nous parlera de la condamnation à 5 ans de prison de Nicolas Sarkozy qui a fait l’effet d’un coup de tonnerre. Certains y voient une haine des juges qui tranche avec le laxisme habituel de la justice. 
Pierre-Jean Chalençon est un célèbre collectionneur d’objets napoléonien qui découvrira les méandres du service publique en participant à l’émission « Affaire Conclue » sur France 2. Une chaîne qui mettra fin à sa collaboration après qu’il ait assisté à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Il est donc la personne idoine pour témoigner des dérives de France Télévisions dont la gestion est contestée par la Cour des comptes et dont l’impartialité est souillée par l’affaire Cohen-Legrand. Présentation de TV Libertés

 

 

 

 

 2 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter