
N’ayez pas peur ! Voilà ce qu’il faut dire et répéter face aux grossières manipulations des Européistes pour déclencher la panique !
L’OTAN vient de changer de doctrine, autorisant la destruction d’engins russes, et l’hystérie autour des « drones » bat son plein. La manipulation est évidente : créer la peur, agiter la guerre pour soumettre les peuples et imposer « l’armée européenne »…
Les Patriotes refusent la peur, luttent pour sortir la France de l’UE et de l’OTAN, pour la France libre et la Paix ! Ce combat monte en puissance partout : on va gagner ! Les vendeurs de Peur seront chassés. Voyez-les parler aussi du « variant Frankenstein » du covid pour pousser à l’injection : pathétique ! Là aussi la machine à manipuler l’opinion tourne à plein régime, et là aussi Les Patriotes luttent chaque instant pour éveiller les consciences.
Que les choses soient claires : face à la guerre comme à la « vaccination » obligatoire, on organisera la désobéissance collective !
Le Système est à l’agonie ! Lecornu n’a toujours pas de gouvernement, Macron est au plus bas, tous les records sont battus : ce régime est mourant ! Notre cap est clair : voter immédiatement la motion de censure, soutenir la motion de destitution de Macron, obtenir son départ, précipiter la crise politique la plus féconde qui soit ! Les petites magouilles politiciennes des fausses « oppositions » doivent être dénoncées.
Les Patriotes les rejettent et incarnent une alternative radicalement différente fondée sur la reprise en main de notre avenir, de notre pays ! « Macron dehors, Frexit ! » : c’est le mot d’ordre de l’immense manif nationale qu’on organise samedi 11/10 rdv Paris 14h Port Royal RER. Venez tous, et drapeau à la main si possible ! Ils ne nous font pas peur, l’avenir appartient aux patriotes et non aux mondialistes, stop à l’UE, à l’OTAN, à l’OMS : la force de l’Histoire est de notre côté. Nous ne lâcherons rien ! Ensemble on lutte, on gagne !
Gravons dans la Constitution l’existence de l’argent liquide et l’interdiction totale du crédit social ! La sortie de la France de l’UE et cette protection constitutionnelle empêcheront l’identité numérique et l’euro numérique ! Depuis des années Les Patriotes informent et alertent : nous devons défendre nos libertés et notre droit sacré à la vie privée. Refuser avec force l’identité et l’euro numériques. Je suis heureux de voir de plus en plus de Français rejoindre notre combat : la liberté triomphera !
Sauver la Vérité dans un océan de mensonges : c’est le chemin vers la paix, la liberté, une France indépendante, forte et heureuse ! Bienvenue à tous dans le combat !
Florian Philippot
7 total views, 7 views today
Soyez le premier à commenter