Darmanin procède en cachette à des libérations massives de prisonniers : Près de 800 détenus libérés cet été malgré la communication sécuritaire du ministre pic.twitter.com/NOo8lxQg86
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 4, 2025
Autant dire que les juges vont continuer de recevoir des incitations à ne pas mettre en prison ou vraiment pas longtemps les racailles qui nous bouffent la laine sur le dos, faisant de la France un terrain de jeu pour tous nos ennemis. Intérieurs et extérieurs.
Mais tout ça est fait exprès. Darmanin est un acteur nommé là et payé pour nous tuer….
Les racailles rigolent… Elles roulent en voiture de luxe, mais elles ne sont pas imposables puisque officiellement elles n’ont que le RSA… Elles ne sont pas expulsables puisqu’elles ont des gosses, puisqu’elles sont mariées à des Françaises, puisqu’elles sont nées en France… Et quand ce n’est pas le cas, personne ne fait les démarches pour les expulser, surtout pas. Ou si peu, après tout, avec les vices de forme, la myriade d’avocats gauchos cherchant la petite bête, la CEDH, la Cour de Justice de l’UE… à quoi bon se battre ? Et pendant ce temps ça continue d’entrer en France comme dans un moulin, à pied, en bateau, en avion.. . C’est le prix à payer pour avoir un pétrole pas cher, et les éoliennes qui fleurissent partout ne changent rien au deal qui a été signé à l’insu de notre plein gré… La preuve par 9 qu’ils se foutent ouvertement de notre gueule et nous manipulent.
Suicide d’un pays, suicide d’un peuple ? Peut-être, mais plutôt assassinat voulu et exécuté par nos élites. Ce n’est pas un hasard si le niveau baisse dans nos écoles…
Oui, peuple suicidaire qui depuis plus de 50 ans réélit systématiquement les immigrationnistes et qui permet que les gauchos anti-France soient placés partout aux postes clé pour favoriser l’immigration, dans des associations qui préfèrent les autres aux nôtres, dans les offices d’HLM où l’on préfère la mousmé qui ne parle pas français, même avec ses 7 gosses à la pauvre Française isolée avec les 2 siens…
Les lois droidehommistes sont les mêmes partout en Europe. Ça ne vous interpelle pas ? Partout dans cet espace où l’on ne parle que de « droits de l’homme »… à la mode américaine c’est-à-dire avec un contre-sens total du français. Oui il y a bien conspiration et complicité avec tous les mondialistes, payés entre autres par l’argent du Qatar, de l’Arabie saoudite, de Soros et Bill Gates… Ils en sont même à créer des pandémies pour nous faire crever plus vite et pour nous stériliser à coups de vaxxins.
Les Droits de l’Homme ET du citoyen c’est une invention française, le produit du travail acharné de nos philosophes, Condorcet, Voltaire, Diderot, D’Alembert et du peuple de France qui a marché un jour sur Versailles… Je ne citerai pas Rousseau, cet écolo taré anti-civilisation, anti-théâtre qui a hélas fait tant de petits…
Il n’y a que Gavroche que ça fait rire…
Nos intellos tarés tapent sur Voltaire, accusé de colonialisme et de suprémacisme de l’homme blanc avant l’heure et mangent de l’herbe avec les Rousseau modernes... Ils étaient pourtant tous dans la rue ensemble pour juger Louis XVI et fiche dehors ses successeurs mis en place par l’étranger après Waterloo, jusqu’à Napoléon III. C’est qu’on crevait de faim, qu’on crevait des inégalités, qu’on crevait des poulardes bien grasses des petits marquis et autres comtes qui ne s’étaient donné que le mal de naître.
Mais voilà que les petits marquis sont revenus, qui se gobergent sur le dos du petit peuple, ils s’appellent Macron, Soros, Der Leyen... ils ont réussi à obtenir les mêmes pouvoirs que les rois et comtes d’antan et ils imposent la même disette, les mêmes inégalités aux descendants des vieux peuples d’Europe en les noyant sous les pétro-dollars, une école de merde faite pour empêcher les nôtres de savoir, de grandir, de pouvoir, et surtout des milliards pour subventionner l’immigration musulmane qui n’a qu’un but : faire de nos territoires des territoires musulmans. Vous savez, ces musulmans qui, menacés par prison, fouet et mort suivent aveuglément le Coran, le seul maître. Très efficace pour transformer les peuples en bêtes brutes, incultes, acceptant l’inacceptable au nom des préceptes d’un chamelier analphabète et violent qui vivait il y 1400 ans. Pendant que l’homme de la rue tue au nom du coran les saigneurs des pays musulmans se gavent de champagne et de caviar, passent leurs nuits dans des orgies et se rient des ignares et incultes que fait l’islam, partout dans le monde. Mais c’est pour mieux le conquérir, votre honneur, et nous islamiser et nous tranformer en bêtes sauvages nous aussi…
La France, l’Angleterre, l’Allemagne… tous sur la voie de devenir des Pakistan, des Iran… Et nos politiques se prêtent à ça, avec l’extrême complaisance des juges, des journaleux et des politiques. De gauche comme de droite. La droite qui ne dit rien est aussi coupable que la gauche des écolos-insoumis, les ennemis de notre civilisation, de la civilisation.
Jusqu’à quand ? Combien de temps encore ?
22 total views, 22 views today
Ah ah, je rigole encore, et depuis un bail, de tous ceux qui imaginent qu’une union des droites sauverait la France. Seul un régime fasciste ultra violent aura le pouvoir de dire non et s’opposer frontalement à tous les nuisibles à la cohésion du pays. Par les temps qui courent c’est le système du parlementarisme qui est inadapté, voilà où nous ont entrainé les politiciens immigrationnistes : la situation du Liban avec un problème à trois corps insoluble : un corps de souverainistes y compris remigrationnistes et anti islam, un corps mou du centre, et un corps LFI indégénistes-écolos-coraniques qui veut exterminer les deux autres. Tant qu’il y aura trois corps pour une dépouille France, toutes les élections futures seront vouées à l’échec.
l’expulsion massive de tous les indésirables qui encombrent les prisons, et qui coutent à nos impôts, est la seule solution valable –
On est bien en macroni. Et le pire est a venir. Les collabos y travaillent. Bientôt la France sera à 100% un pays musulmans gouverné par la charia.
Et oui, toujours l’arnaque de ces mêmes faux-culs umps et des francons les croient encore, c’est cela le plus surprenant.
Voyez la position de wauquiez à propos de la censure d’un d’un éventuel gouvernement socialaud, sana oublier que le muezzin du Puy en Velay ne le dérange toujours pas…
on a entendu ca hier effectivement : en douce bien sur en bon foq qu il est ! quand je disais que ce mec etait un traitre !
Tout n’est que désespérance. Si nous refaisons la Révolution, n’oublions pas tous ces traîtres. Il faut qu’il n’en reste plus un seul. C’est comme le chiendent, un seul rejet, et tout est à refaire.