Monte dans un tramway, enfile un casque, un gilet pare-balles, prends un fusil et va en Ukraine », tel est le conseil donné à Macron par le vice-Premier ministre italien Matteo Salvini.
C’est ainsi que le vice-Premier ministre italien a réagi à l’idée d’une intervention sous couvert de « mission de maintien de la paix ».
En France, ces conseils au président n’ont pas été appréciés et l’ambassadeur italien a été appelé…
162 total views, 162 views today
Jean-Marie Le Pen, lui, pourtant député, s’engagea pendant la guerre d’Algérie contre le FLN pour lequel la macronie a les yeux de Chimène…
ça c est bien envoyé , dites a Salvini de ma part qu’il est temps d expulser tous les muzz d Italie et qu’il prenne son fusil aussi
BFMTV en a « causé ». C’était l’indignation totale. Ah! qu’il râlait , le général ; ah! qu’il râlait, l’ancien ambassadeur, on a pas le droit d’insulter un président de la sorte. Ce président a donné l’exemple. Il a dit bien pire sur ses propres concitoyens, qu’il a traités de riens, d’alcooliques, d’illettrés, de feignants, etc.
Pauvre Micron, qui n’a même jamais joué avec un pistolet à eau quand il était petit… S’il part se battre en Ukraine, je lui offre volontiers un caleçon marron !
Il est capable de se tirer une balle dans le pied.
Bravo SALVINI !
MACRON, un renégat qui veut se battre contre les Russes qui ont laissé 20 millions de morts pour nous sauver, nous Français, en 39/45. Et pourquoi les Russes voudraient-ils nous faire la guerre ?
Ah, qu’ils en veuillent à MACRON, entièrement d’accord !
Et les jeunes Français, ils veulent y aller à la guerre ???
Sait-il seulement s’en servir? Il n’a pas fait de SN. Il risque de le tenir à l’envers. L’ambassadeur italien appelé pour si peu? Sa Majesté est bien susceptible.