►Berlin : des centaines d’adeptes de la « religion de paix » célèbrent le massacre des Druzes…
Devant le Rotes Rathaus (Hôtel de Ville) de Berlin, près de 400 hommes – dont beaucoup étaient des « réfugiés » syriens – ont publiquement célébré les récents massacres commis contre la communauté druze en Syrie.
Des témoins oculaires rapportent que les slogans comprenaient « Dehors les Druzes ! » et « Aujourd’hui, nous libérons Soueda, nous briserons les Druzes », ainsi que des appels au viol, au meurtre et au nettoyage ethnique. Bien que 65 policiers fussent présents sur les lieux, ils ne sont pas intervenus.
300–400 Anhänger des syrischen Machthabers Ahmed al-Scharaa (auch: al-Jolani) versammelten sich am Samstag, 19. Juli 2025, vor dem Roten Rathaus in Berlin. Sie skandierten u. a. Parolen gegen Israel, Drusen und Alawiten – darunter auch offene Aufrufe zu Mord und Vergewaltigung. pic.twitter.com/CzvCwUd0z8
— democ (@democ_de) July 22, 2025
L’ONG Democ, qui surveille les activités extrémistes, a également signalé des chants antisémites tels que « Apportez le drapeau israélien pour qu’on le brûle ! »
Nombre de ces slogans ont ensuite été relayés par les manifestants eux-mêmes sur les réseaux sociaux. Linus Kebba Pook, directeur de Democ, a vivement critiqué les autorités : « Lors d’autres manifestations, la police fait appel à des interprètes pour détecter les incitations à la haine. Pourquoi pas ici ? »
Voir ici notre article de samedi sur le massacre des Druzes par des musulmans à Soueida en Syrie
►L’Iran prépare un « djihad migratoire » pour infiltrer le Royaume-Uni…
Illustration : des migrants lancent un bateau pneumatique et partent pour le Royaume-Uni depuis Wimereux, en France
Le plan de « djihad migratoire » iranien consiste à envoyer des milliers de radicaux en Europe via des routes migratoires militarisées.
Téhéran a forgé un partenariat stratégique avec l’Algérie afin de militariser les routes migratoires et de pénétrer la France et les frontières britanniques avec des agents radicalisés.
L’Iran se prépare à exploiter les voies d’asile nord-africaines pour infiltrer le Royaume-Uni avec des milliers d’agents radicalisés se faisant passer pour des demandeurs d’asile, avertit un éminent analyste en matière de sécurité.
Selon des renseignements partagés avec des responsables européens, Téhéran a forgé un partenariat stratégique avec l’Algérie, l’utilisant à la fois comme base de propagande et comme plaque tournante pour faire passer clandestinement des agents radicalisés en France, au Royaume-Uni et au-delà.
Au cœur de cette campagne se trouve le Front Polisario, un mouvement séparatiste opérant au Sahara occidental. Longtemps soutenu par l’Algérie, le groupe est désormais coopté par l’Iran et le Hezbollah, selon Aurèle Tobelem, directeur de recherche au Forum for Foreign Relations.
« Si quelqu’un imagine encore que le Corps des gardiens de la révolution islamique iranien hésiterait à profiter de ce système en infiltrant des agents en Europe sous le couvert d’une crise humanitaire, il n’est pas seulement naïf, mais complice de sa propre perte. »
« Ce sont des personnes qui adhèrent à l’idéologie, à l’antisémitisme, à la propagande anti-israélienne et au sentiment anti-occidental qui définissent les valeurs fondamentales de la République islamique d’Iran. »
(…)
►Nigeria : un imam surpris en train de violer la fille de 8 ans de son voisin…
Ci-dessus : le gentleman « Abdulkareem Kadiri », imam de la mosquée voisine…
Question : Peut-on déflorer une fillette de 8 ans en islam ?
Réponse : Aïcha, fille d’Abou Bakr, a été mariée à Mahomet vers l’âge de 6 ans, et le mariage a été consommé à ses 9 ans.
Un imam de la communauté d’Aranka, à Ede, dans l’État d’Osun, a été arrêté par la police pour avoir violé la fille de 8 ans de son voisin.
La mère de la victime était perturbée, ayant envoyé la fille faire une course mais mettant trop de temps à rentrer à la maison, elle a donc décidé de la chercher.
Un témoin oculaire, Arike Adisa, étudiant à l’École polytechnique fédérale d’Ede, a révélé que le bruit de la mère attirait les gens dans la zone de Babasanya et qu’elle tenait le suspect âgé.
« Elle a effectivement attrapé un certain Abdulkareem Kadiri, imam d’une mosquée du quartier. La mère a dit que sa fille pleurait et saignait des parties génitales ».
7,442 total views, 7,438 views today
Ces réfugiés doivent repartir chez eux puisque ce n’est plus le même GVT qui dirige !!! À la place des boches, je les renverrai !!!!
Faites savoir CONCRETEMENT au gouvernement Allemand que vous partagez les inquiétudes suscitées par l’invasion mahométane en Allemagne :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade d’Allemagne figurant sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00500285
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur tous les éléments, texte et image, après « à Soueida en Syrie » jusqu’à la fin pour les effacer, puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF en 2 pages.
L’imprimer, au choix, en une feuille recto puis verso, 1-2, ou deux feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Dans l’espace libre au bas de la page 2, écrire :
Islam raus
aus Europa!
(Islam hors d’Europe !)
et signer de votre prénom et ville.
Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Ne le prenez pas mal Laurent P mais il serait temps que votre imprimante 2d se transforme en 3d .Cette dernière permettrait de fabriquer de quoi cracher de la poudre .Il est vain de vouloir combattre des moulins , l’heure n’est plus à la dispute , nous ne sommes plus entre gens civilisés et honnêtes. Pardonnez moi pour ma franchise et ma dureté mais il fallait que je vous le dise , les illusions n’ont plus mise .
Si vous rentrez chez moi ou mes parents, de nuit, vous ne vous retrouverez pas devant un « machin crachant de la poudre », mais devant BEAUCOUP PLUS EFFICACE :
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
Avec ça, je ne risque pas de tuer ma fille qui rentre en douce à 5h du mat après être sortie tout aussi en douce à 23h, comme cela se produit régulièrement chez les cow-boys.
Par contre je peux vous percer le coeur, si je décide que votre tête ne me revient pas, sans craindre d’alerter les voisins, ni même quiconque dormant chez moi.
Ensuite, si les musulmans peuvent faire une Samuel Paty, nous on peut faire une Etienne Mary (cf. Google).
Pour les courriers ceux qui ne sont pas envoyés n’ont, évidemment, aucun effet, donc SEULS COMPTENT ceux qui sont expédiés. On fait exploser un barrage (les politocards) en créant des micro-fissures (les courriers), puis on attend, aussi longtemps que nécessaire : l’eau (le peuple) s’infiltre, le barrage s’écroule tout seul.
merci jules pour ces infos régulière sur ces sauvages plus barbares que les hommes de Neandertal
Ce qui est étonnant, c’est que les gens n’aient pas encore compris, tout est pourtant énoncé, noir sur blanc, dans le livre de la peste verte …
L’Armée RUSSE pourrait liberer BERLIN des adeptes de cette secte un peu comme l’Armée soviètique avait libéré BERLIN des troupes nazies de l’infâme Hitler……
Liberer ouais c est un point de vue, puis occupper pendant 44 ans, sans compter les territoires Allemands . Faudra pas s’étonner si un jour ils veulent récupérer la Prusse orientale, la Russie a bien préoccupé la Crimee
Vous mélangez tout
C est comme l’espagne , les Maures sont restés de 711 à 1492, presque 800 ans, la guerre ,c’est la guerre, fut elle de libération,et à la guerre comme en amour, tous les coups sont permis . Ca prend parfois un certain temps .
Très juste !
Toutes ces races de boues, quelles qu’elles soient, entrainent inexorablement le Monde vers l’Apocalypse, mais « les gentils blancs » ne voient rien venir, aveuglés totalement par leur besoin absolu de repentance et de vivre-ensemble : A chier ! Bonne mort prochaine, tocards…
Et bien sur personne d’assez couillu pour virer toutes ces merdes. C’est une honte. Quand comprendront ils que ce ne sont pas des amis mais des ennemis et qu’ils sont déjà en grand nombre dans toute l’Europe.
Religion de paix ?? Religion de pets !!
Excellent !
Ce qui est frappant, au-delà de leurs massacres contre des populations bien ciblées ; c’est, par millions d’individus, leur audace à crier, célébrer à grands cris et manifestations, à la face du monde entier et qui plus est dans les pays où ils se sont invités ; toutes leurs horreurs qui manifestent leur état d’esprit et leurs intentions belliqueuses.
La passivité, la négation des autorités, en U€ et en France en particulier ; la complicité des medias, N’ONT DONC AUCUNE EXCUSE contre le « sentiment », les cris et les reproches, les accusations de « négationisme, de collaborationisme » que manifestent à leur endroit les peuples AUTOCHTONES PATRIOTES.
AU-CU-NES ! Ce sont des traîtres qui n’assument pas ! Ils sont un danger pour nos Nations. Qu’ils demandent l’asile dans les pays d’origine de ceux qui nous crient le sort qu’ils nous réservent !
La France, dinde de la farce ? :
[…]qu’as-tu donc fait aux nations ? Tu vins
Vers celles qui pleuraient, avec ces mots divins :
Joie et Paix ! – Tu criais : – Espérance ! Allégresse !
Personne pour toi. Tous sont d’accord.
…
Cet autre, … te conspue, et cet autre,
… t’outrage ; ici c’est un apôtre,
Là c’est un soldat, là c’est un juge, un tribun,
Un prêtre, …
pas un que ton sang, à grands flots versé, ne satisfasse ;
qu’as-tu donc fait aux nations ? Tu vins
Vers celles qui pleuraient, avec ces mots divins :
Joie et Paix ! – Tu criais : – Espérance ! Allégresse !
[…]
Comme le boeuf revient repu des abreuvoirs,
Les hommes sont rentrés pas à pas à l’étable,
Rassasiés de toi, grande soeur redoutable,
De toi qui protégeas, de toi qui combattis.
Ah ! se montrer ingrats, c’est se prouver petits.
N’importe ! pas un d’eux ne te connaît. Leur foule
T’a huée, à cette heure où ta grandeur s’écroule,
Riant de chaque coup de marteau qui tombait
Sur toi, nue et sanglante et clouée au gibet.
…/…
(À la France – Victor Hugo)
○ poesie-francaise.fr : https://s.42l.fr/Frdind-frce
Ah Marcher sur des Oeufs, vous me prenez par les sentiments de bon matin avec Hugo ! Magnifique (sur le fond et la forme – quelle langue)
Bonjour @Jules Ferry ;
Merci !
Je pense que vous aurez compris que même si ces deux commentaires, miens semblent hors propos et ne pas m’en vouloir de les poster en réaction à votre article ; pour ma part ils sont bien à propos.
Porquoi ? parce que l’U€ c’est l’Allemagne ; et que la France est esclave de l’U€ou sujet de l’Allemgne.
Donc, ce qui se passe en U€, en Allemagne, c’est se qui se passe, se passera en France.
On a eu J.M.Le Pen on a Marine Le Pen qui depuis plus de quarante ans mettent en garde contre ce Fléau s’étant gagné pour cela bien des attaques physiques, morales, sociales, politiques et judiciaires.
Passons! Il fallait rappler que ce qui nous arrive est la conséquence d’une politique idéologique portée par les mêmes. Et c’est ce que nous raconte Victor Hugo dans » L’année terrible (1872) ».
FLÉAUX : Cela me rappelle des faits historiques, fléaux humains (personages) guerriers, qui se revendiquaient orgueilleusement être NEMROD ou l’un de ses déscendants directs.
L’année terrible 1872 – ( Victor HUGO)
[…]
Leur foule
T’a huée, à cette heure où ta grandeur s’écroule,
Riant de chaque coup de marteau qui tombait
Sur toi, nue et sanglante et clouée au gibet.
◄►Leur pitié plaint tes fils que la fortune amère
Condamne à la rougeur de t’avouer pour mère.◄►
Tu ne peux pas mourir, c’est le regret qu’on a.
Tu penches dans la nuit ton front qui rayonna ;
L’aigle de l’ombre est là qui te mange le foie ;
C’est à qui reniera la vaincue ; et la joie
Des rois pillards, pareils aux bandits des Adrets,
Charme l’Europe et plaît au monde…
– Ah ! je voudrais,
Je voudrais n’être pas Français pour pouvoir dire :
◄►Que je te choisis, France, et que, dans ton martyre,
Je te proclame, toi que ronge le vautour,
Ma patrie et ma gloire et mon unique amour !◄►
Ce poême ne décrit-il pas aussi, la condition et le le sort de la France de 2007-2025 ; ansi que l’état d’âme des « Enfants de France » ?
Magnifique !
Notre âme ! C’est ce que la France nous donne en commun.
Ils ont voulu saborder la Marseillaise ; ils ont voulu défigrer Marianne ; ils veulent enterrer la France en la piétinant au sol.
Alors que beaucoup, d’entre les traîtres et parmi ceux-là, des fils indignes osent, après avoir renier, jour après jour Notre Mère Patrie, poser la question de ce qu’est la France, et qu’être Français.
Il y a deux siècles, même après des matyrs qu’ils lui ont infligés, France avait des Enfants qui, comme Victor Hugo, le savaient jusque dans toutes les fibres de leur corps, les battements de leur coeur et les pensées et les sentiments profonds de leur âme.
Ne pas savoir, ni ressentir celà ; en effet, c’est ne pas être Français ; ne pas être un « Bourgeon de France la Mère Patrie ». Et ils pourront toujours se poser mesquinement la question ; ils n’auront jamais la réponse. C’est pourquoi, ils en seront toujours les ennemis.
Celà s’apprend-il ?!
Au lieu d’apprendre à compter le sexe des anges à la maternelle et classes supériures ; et à les tripatouiller ;
L’Éducation Nationale ferait mieux d’avoir dans son programme, l’apprentissage et l’étude de poêmes comme celui-là.
Je perds la mémoire ; cependant, je me souviens de textes que nous devions réciter dès l’entrée en classe le matin, après la pière, la leçon de morale, venait la récitation, puis le calcul mental. Ensuite on avait les disciplines orthographe, mathématiques, leçon de chose géo, histoire…
J’avais à peine sept ans. Plusieurs tetxeset auteurs me sot restés à l’esprit comme Franias James et sa prière pour aller au paradis avec les ânes ; et un poême de Victor Hugo qui m’a beaucoup marquée, la « soeur » (Vincent, je crois) nous l’avait un peu expliqué : « elle ne disait jamais, je veux « ; et avait mis en avant la formule : « je voudrais »
Il s’agissait d’un poême dédié que le poête dédiait à sa fille Léopoldine.
○ FACEBOOK : https://tinyurl.com/8n85thuk
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes » (BOSSUET).des mai 1980, je compris les conséquences à venir de l’élection du père François. Tous ceux qui ont voté pour lui ont une part de responsabilité dans ce qui se passe aujourd’hui. Ce franciscain a voulu punir la France de n’avoir pas cru dans la révolution nationale du Marechal . Il a malheureusement réussi, et nous avons pas fini de payer . Jusqu à la guerre de liberation .
Partout et toujours les mêmes problèmes. Cette religion est bien le cancer de l’humanité avec des ramifications qui s’étendent toujours plus loin. Quand on pense que nos dirigeants s’acoquinent avec ces gens là pour nous envoyer à la mort. Comme les Kapos des Camps de concentration.