LFI fait eau de toute parts !
Et peu de ses anciens complices souhaitent lui porter secours…
Bientôt nous entendrons Melenchon chanter tout en se lamentant, et, les jambes frémissantes, en se laissant tomber sur les genoux jusqu’à toucher le sol de son front et des paumes de ses mains… Tout en suppliant :
« Ne m’appelez plus jamais France insoumise,
la France, elle m’a laissé sou-mise… »
Sous la mise de et soumise à certains venus d’ailleurs, ceux participant au « grand remplacement » !
En effet, petit à petit, le prétendu Nouveau Front Populaire ne sera même plus composé de la seule LFI mais d’une partie seulement d’irréductibles non gaulois !
LFI n’est plus qu’un mouvement de plus en plus ondoyant et de moins en moins remuant de notre monde politique français.
Et s’il ne restera bientôt que deux insoumis, ce seront évidemment Jean-Luc Mélenchon et son chauffeur de taxi -il faut bien pouvoir se déplacer de temps à autre- Sébastien Delogu. Celui dont nous avions évoqué les élucubrations à propos des frontières qu’il comparait à des grillages contre lesquels un oiseau -tel que lui, un sacré rossignol !- viendrait se fracasser !
À confirmer : Delogu, l’anti- frontières,
prévoirait d’accueillir des migrants chez lui ?
D’ailleurs, Mélenchon et Delogu, la paire… « y’en n’a pas deux tels qu’eux », paire que l’on voit ces derniers jours en boucle sur les écrans de télévision ! En effet, ce sont les deux qui attirent actuellement l’attention des journalistes même de ceux qui les chouchoutaient auparavant.
Il faut dire que la sortie que Delogu nous a faite -sans aucune honte !- sur Mayotte en osant -sous les applaudissements indécents de ses collègues LFI- s’en prendre effrontément au député de Mayotte, la remarquable combattante qu’est Estelle Youssouffa !
Comme le rapporte Europe1 sous le titre :
«Vous n’avez plus aucune décence», le député Estelle Youssouffa s’en prend à LFI à l’Assemblée. »
« Les débats étaient tendus ce jeudi à l’Assemblée nationale. Le député de la France Insoumise, Sébastien Delogu, et le député du groupe Liot, Estelle Youssouffa, ont eu un échange musclé sur la situation à Mayotte. » Delogu reprochant au groupe Liot de ne pas avoir voté la censure du gouvernement alors que LFI n’avait pas voté la loi d’urgence pour Mayotte !
« …lors de la niche parlementaire des LR, les débats ont tourné autour d’un projet de loi pour durcir le droit du sol à Mayotte. Des débats qui ont vu un échange houleux entre le député LFI Sébastien Delogu et la députée Liot de Mayotte, Estelle Youssouffa. »
Aux reproches de LFI, le député de Mayotte lui a rappelé -d’un ton courageux ! (1)– :
« Pendant les fêtes, pendant que vous faisiez votre petite tournée des popotes, j’étais sur mon île, avec la population qui n’a plus de toit, plus à manger, plus de service public. On a tout perdu et vous venez vous vanter de votre charité ! Mais vous êtes sérieux ? Vous n’avez plus aucune décence », a-t-elle lancé dans l’hémicycle.
Et Europe1 ajoute :
« Estelle Youssouffa a rappelé également que les députés LFI se sont abstenus ou ont voté contre la loi d’urgence pour Mayotte :
« LFI, quand il s’agissait de voter pour la loi d’urgence pour Mayotte, c’était abstention ou contre. Quand on est au fin fond du trou, on compte ses amis. Et les ennemis font tomber les masques ».
Le digne député Youssouffa n’a pas omis de reprocher à Sébastien Delogu d’avoir pris la défense des Comores dont le régime rejette la France -mais pas son aide financière !- :
»Vous avez un pays qui revendique une partie du territoire national, mais vous, vous êtes allés danser. Un petit conflit territorial se règle avec un concert. C’est comme ça que vous prenez le drame que l’on vit à Mayotte », conclut-elle. »
Elle faisait allusion à ce qu’avait reconnu, peu avant, un député LFI, Raphaël Arnault, à savoir qu’il avait « assisté à un concert du rappeur Rohff : « Il a rappelé sans détours toute sa solidarité avec Mayotte…
(ndlr : la solidarité de LFI soutenant donc les vues des Comores sur le département français de Mayotte !).
…« Là est la solution, l’amour et la solidarité rappellent toutes les horreurs racistes qu’on peut entendre ici », avait-il dit. »
Je ne reviens pas sur cet autre différent entre composantes du NFP à savoir la rupture sans retour et qui donc se conclura par un divorce ou plutôt par une séparation définitive entre socialos et LFIstes parce que les premiers n’ont pas voulu voter la censure des seconds(-couteaux) !
Je ne m’attarde pas plus sur la reconnaissance par Jean-Luc Mélenchon de la réalité que décrit l’expression qualifiée d’extrrrêêêm’ drrroioioit’ par lui-même : ce « grand remplacement » que RR a évoqué mercredi, le 5 février, sous le titre :
« Etrange ! Mélenchon serait-il passé à l’extrême-droite ? »
Ce « grand remplacement » qu’il a reconnu en pleine activité ! Donc en pleine destruction de NOTRE CIVILISATION ! Par qui ? Mais par, non tous les musulmans français…-je pense là à mes amis les Harkis !- mais les anti-France, ceux qui défendent -comme nombre de Français très à gauche- les islamistes ! Ceux dont le but est cher à Mélenchon : « grand remplacer » les judéo-chrétiens afin de tenter d’en faire des esclaves au service d’islamistes ! Et Mélenchon se voit cavalier à la tête de troupes pourfendant les Français réfractaires ! Il ne se rend même pas compte que le cheval sur lequel il galope est l’islamisme ! Et qu’en fin de bataille, alors qu’il se croira vainqueur, il sera éjecté de sa monture et fera une chute mortelle !
Mais heureusement, le constat est des plus encourageants : les Français se réveillent peu à peu…
Et ainsi, petit à petit, l’opinion fait son nid !
Elle finira donc, dans sa grande majorité, des RN ou plus à droite encore au PS ou moins à gauche par chanter la perte des proches des islamistes :
« Ne l’appelez plus jamais France insoumise,
La France, elle l’a laissée tomber… car islamisée… »
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
–(1) Estelle Youssouffa contre LFI :
—sur BFMTV :
https://fr.news.yahoo.com/%C3%AAtes-s%C3%A9rieux-col%C3%A8re-destelle-youssouffa-152809828.html
—et sur Europe1 :
https://www.europe1.fr/politique/mayotte-vous-navez-plus-aucune-decence-la-deputee-estelle-youssouffa-sen-prend-a-lfi-a-lassemblee-298289
—
-Et Estelle Yooussouffa contre le régime aux Comores :
https://fr.video.search.yahoo.com/search/video?fr=crmas&ei=UTF-8&p=mayotte+diff%C3%A9rend+assembl%C3%A9e+nationale+entre+d%C3%A9put%C3%A9e+de+Mayotte+et+deput%C3%A9+de+Marseille#id=3&vid=de0d08570e873dfffef568edaa85acd9&action=click
178 total views, 178 views today
Bonjour
Un oiseau dans le ciel… si cet olibrius avait un échantillon de culture, il saurait que ces amis outre méditerranée attrapent au filet les petits volatiles.
Je ne parle pas aussi bien « l’idiot » que lui donc forcément il ne pourra pas comprendre mes mots pourtant simples, déjà les lire est une réelle épreuve pour cet incapable.
Son parti ne mérite pas le mot France, il n’y a plus rien de français, si le courage ne leur manquait pas, ils auraient dû se rebaptiser.
Ces idiots utiles pullulent même en campagne profonde… C’est une calamité.
Les oiseaux dans le ciel se déplacent principalement pour manger , pas pour le plaisir du voyage. Supprimons toute mangeoire dans notre pays, les oiseaux exotiques se verront dans l’obligation de trouver d’autres cieux plus cléments.
Mélenchon est un personnage dangereux. Peut-être pire qu’Hitler s’il était porté au pouvoir. Quant à Delogu, il commence fort. Il devrait consulter. Comme un oiseau dans le ciel? C’est son côté psychédélique ?
L.F.I. est bien devenue LA FRANCE ISLAMISTE ! Les masques sont définitivement tombés !!!