Je vous l’accorde, c’est un peu mesquin, mais face aux petites humiliations subies par les traîtres à la nation et les salopards, il n’y a pas de mal à jubiler.
Parce que, forément, si Macron ou der Leyen avaient été invités à l’investiture de Trump ils y auraient couru, frétillants, bien que méprisant et haïssant le successeur de Biden. Que cela plaise ou non, une invitation au plus grand raout mondial de l’année c’est forcément une reconnaissance, une espèce d’autre Davos…
Sauf que, en l’occurrence, le gotha mondial se fissure et nous l’avions bien compris lors du dernier raout à Davos, précisément, où, déjà, des êtres libres, insoumis à la mondialisation et à la doxa des Gates-Soros avaient quelque peu dérangé. On pense notamment à Miléi et Roberts dont le discours a fait souffler un vent glacé dans l’Assemblée : Le président de la fondation « Heritage » (Heritage Foundation), Kevin Roberts, a tenu à Davos des propos qui ont fait sensation. En peu de mots, il a envoyé paître les élites mondialistes de Davos en leur disant « vous ne pouvez certainement pas apporter des solutions au monde puisque vous êtes le problème ». Il a énuméré tous les problèmes majeurs de l’Occident : insécurité, immigration, ingérence de l’OMS pour pousser en avant l’agenda du « Gender », crise climatique…
Voici ce que nous écrivions il y a un an : La fin est proche, sur-titre d’un article qui résume un peu les 2 scandales de Davos que nous avons évoqués récemment. Extraits en complément de cet article, traduction google-Tasin ci-dessous. Certes, ni Milei ni Roberts n’auront changé l’état d’esprit et les funestes projets des salopards de Davos. N’y a-t-il pas eu un silence plus que pesant après la prestation de Roberts ? Pas une question, pas une remarque. Tous tétanisés avec une seule question « qui est l’imbécile qui a fait cette erreur de casting dans le temple de la dictature mondiale « ? Certes. Mais ils ont montré que le monde bouge, que même les contestataires arrivent au pouvoir. Les multiples références à Trump faites par Roberts ont dû terroriser les auditeurs et les empêcher de dormir. Gageons que les heures et jours suivants ont été consacrés, en-dehors des caméras, à chercher encore plus comment empêcher Trump d’être candidat, tant il est donné gagnant et tant il représente l’anti-Davos. D’où toutes les manoeuvres actuelles des démocrates pour l’empêcher carrément de se présenter… […] https://resistancerepublicaine.com/2024/01/23/roberts-et-milei-ont-mis-le-feu-a-davos/ |
En effet, en-dehors de nos joies enfantines à l’idée de l’offense impardonnable reçue par Macron, Der Leyen, et quelques autres dont Zelensky qui ne peut que sentir le vent du boulet proche, c‘est pour nous un indice de plus que les choses bougent, que, pour la première fois depuis des décennies, des hommes justes, des hommes avec des valeurs, des convictions et un amour immodéré pour leur patrie viennent rejoindre les grands, Poutine et Orban dans le concert des nations.
« Nation » commençait à devenir un gros mot, comme le mot « France » (notre ami Jacques nous a régalé – si l’on peut dire- il y a peu de la description des radios françaises qui ont carrément supprimé le mot « France » dans leur appellation). Il n’y a pas de hasard.
Et oui, et ça c’est fabuleux. Il y a au niveau mondial un retour à la nation, au concept « les nôtres avant les autres « Pas encore en France, mais ça va venir et Trump-Musk ont clairement montré à la face du monde entier que, à leurs yeux, les seuls avec des projets et des valeurs sont Sarah et Eric. Ils n’ont pas invité Florian Philippot qui l’aurait bien mérité (mais n’aurait peut-être pas accepté), je le regrette, mais sans doute que la lutte pour la sortie de l’UE n’apparaît pas nécessaire à un Trump qui, lui, ne pense qu’à incorporer le Canada et autres terres dans son Union américaine… Mais les situations et les règles sont tellement différentes…
Quid de Marine le Pen ? A l’heure où j’écris elle n’aurait pas reçu de carton d’invitation. Elle va l’avoir mauvaise. Je n’aurais pas été choquée qu’elle fût elle aussi invitée puisque sur le papier elle paraît être le chef de l’opposition à Macron avec des possibilités d’intronisation, mais elle a trop souvent craché sur Trump pour recevoir son adoubement, il y a là un retour de bâton. Et puis, je l’ai déjà dit, je crois qu’en 2027 ce sera Sarah la candidate du parti patriote et qu’elle l’emportera. Les choses vont très vite, et avec Trump aux manettes les bouleversements mondiaux vont s’accélérer, les révoltes ou plutôt les révolutions, voire les guerres intestines vont éclater, se développer… En situation de chaos, le plus intelligent, le plus efficace l’emporte. Sur le papier, pour l’heure, c’est Sarah qui correspond à ce schéma... A suivre.
En attendant, savourons la déconfiture des affreux…
76 total views, 76 views today
Donc c’est Trump qui choisira le candidat patriote en France pour 2027 ? 🤔
Si ça devait être le cas je serais infiniment plus rassurée que si c’est Der Leyen, Black rock, Stolz ou Obama !
Tout à fait d’accord Christine 👍
Mais j’aimerais tellement que nous décidions tout par NOUS-MÊMES. Je ne voulais pas dire autre chose.
si ca calme les egos de certains … tant mieux !
BONJOUR Madame, j’ai vu sur X que M. Eric Zemmour aurait fait jouer ses relations avec le parti républicain surtout le gendre de Trump, Jared pour être invité..Si c’est vrai, cela n’a aucune importance. Trump a toujours le dernier mot et s’il avait dit NON, cela aurait été définitif. J’avais lu que Marine avait été invitée et qu’elle n’avait pas encore répondu. Etant donné ses « je retourne ma veste » et ses « deals » de ces dernières années, on ne sait pas vraiment. Les politiques jouent une partie d’échecs avec trahisons, retournements etc. On a vu cela avec Marion Maréchal. Pour l’instant, les seuls à avoir gardé la même ligne sont M. Zemmour et Sarah et les gens de son parti qui ont gardé la tête haute au milieu des tempêtes. L’enjeu est gros en effet, qui Elon Musk va soutenir en FRANCE, il n’a pas encore fait de choix. BON DIMANCHE MADAME ET MERCI POUR TOUT
c est la claque a manu qui vous gene ??
C’est sur qu’entre Marine Le Pen et Sarah Knafo, il n’y a pas photo. Marine semble à chaque fois « réciter » quelque chose, alors que Sarah, c’est manifeste « exprime » des convictions. Non, il n’y a pas photo !
Entièrement d’accord.
@ Paco
Avez-vous lu le commentaire de @delayodile « J’avais lu que Marine avait été invitée et qu’elle n’avait pas encore répondu » ?
On ne mélange pas les Torchons et les Serviettes, surtout quand ils sont sales !
Macron aurait transformé sa cérémonie d’investiture en merde comme tout ce qu’il touche .