Un fauteuil en or à 40 000 euros pour le gros cul du roi Larcher !

Le moins que l’on puisse dire est que cela tombe mal, très mal, à l’heure où les « élus » prétendant taper à coups redoublés sur les Français et  les égorger carrément financièrement… Je connais des Gilets Jaunes qui ont campé dans la rue et manifesté chaque samedi pendant 3 mois pour moins que ça !  Certains en sont même éborgnés à vie…

Source de la capture d’écran

Honteux. Les trônes des anciens rois disparus, heureusement  (les rois actuels son tout aussi peu légitimes mais ils ne transmettent pas, eux, leur couronne à leurs lardons. Même si on est de plus en plus dans un système de caste bien inquiétant…

Et l’immonde Larcher de faire semblant de s’excuser : « c’est la faute à l’administration du Sénat qui ne savait pas que l’on était dans une période de vaches maigres. » Il nous prend pour des perdraux de l’année : le personnel du Sénat sait exactement que les élus et la piétaille, la nouvelle plèbe, n’ont pas droit aux mêmes traitements… Et, surtout, il n’est pas pensable que Larcher n’ait pas été consulté, je parie qu’on lui a même  montré plusieurs modèles et que c’est lui qui a choisi. Je veux bien admettre qu’on ne lui a pas montré le prix ; comme disait Hollande, c’est gratuit, c’est les Français qui payent…

N’importe quel Français digne de ce nom refuserait le dit  fauteuil ou le rembourserait à l’Etat. Après tout, depuis  au moinns 15 ans que Larcher est nourri, grassement, par le contribuable français pour lui imposer des lois liberticides  le privant de sa souveraineté, il a bien accumulé de quoi rembourser, non ? Nourri, logé, blanchi, voiture de fonction, gardes du corps…  et il n’aurait pas quarante mille petits euros à rembourser au peuple français ? Vraiment ?

 

Le mot de la fin au Canard enchaîné…

Selon le Canard enchaîné, l’actuel fauteuil du président du Sénat nécessitait d’être remplacé à la suite d’une « utilisation intense » et « de nombreuses manipulations » ayant entraîné « de multiples réparations ».

Sans commentaire ? Non, j’ai la haine, comme les Parisiens qui, en 1789, ont marché sur Versailles. Ils sont bien gentils les royalistes qui crachent sur 1789 et 1793, mais  quand on crève de faim, qu’on est considéré comme un moins que rien, qu’on voit ses gosses sans avenir et qu’on regarde les carosses remplies de marquis et de belles dames couvertes de bijoux… On fait la révolution, c’est normal !

 71 total views,  71 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. La grosse larchère s’oppose à l’abrogation de la réforme des retraites, celle qui permet aux vieux français de gratter jusqu’à la mort pour subvenir aux besoin de nos chers clandos bénéficiaires de l’AME, et toutes sorte d’avantages sociaux, pour les récompenser des agressions, viols et autres infamies pratiquées en toute impunité. Pas de préférence nationale qu’ils disent, ça les offusquent les raclures.

  2. Principe démocratique à respecter:
    Un bureau d’un fonctionnaire ne doit pas coûter plus à l’état que ce que le citoyen moyen a chez lui pour se meubler.
    Faites-le démissionner pour ne pas être au courant des affaires de son service.

  3. En plus, c’est souvent lui qui réclame l’augmentation des salaires pour les Députés et dans le même temps que les Français se serrent la ceinture !
    Au cours de cette année n’y-a-til pas eu, également, une petite conversation autour de la cantine de ces pique-assiettes ?

    À combien nous revient par mois et par an ce gras-triple ?!

    • 350 serait déjà beaucoup pour des gens qui ne font pas grand-chose de leur arrière-train de sénateur

  4. 40 000 c’est la facture présentée au trésor public. Le fauteuil est peut être fait par des cageots en bois et du cuir venus de Chine. Tout le monde y participe.

  5. Et à la cantine, on lui a remplacé le tabouret ?

    Devrait avoir honte ! L’a fait son temps en plus ; devrait démissionner.

    C’est pas faute de travailler pour nous et pour NOTRE France qu’il en a pété l’ancien fauteuil.

    Quelle honte ! Nous imposer çà ! S’imposer !

    Imaginez le prix du cercueil à nos frais sans doute aussi et une double places, en plus, dans le tombeau !

  6. 40 000 balles, l’explication il est équipé de nombreux systèmes de vérins , il faut ca pour ce gros porc pesant plusieurs quintaux .

  7. Un siege ejectable aurait ete moins onereux et plus efficace a faire lacher a Larcher une place qu’il n’occupe peut-etre meme pas physiquement.