La mérule : un symbole parfait de l’islam qui s’infiltre et pourrit nos vies.
Pourquoi ce couple est-il seul face à la mérule depuis des années ?
Les djihadistes ont-ils encore des droits sur leur maison ? Pourquoi ne pas la mettre purement et simplement au nom du couple de retraités français victimes ?
- Un couple de retraités à Roubaix voit leur maison se dégrader à cause de l’humidité provenant de la maison mitoyenne abandonnée depuis 2014 par une famille partie rejoindre Daesh en Syrie.
- Les propriétaires, qui se sentent abandonnés, expliquent qu’ils subissent un grave préjudice à cause de la maison voisine et que plus de la moitié de leur logement n’est plus habitable.
- Réponse de la mairie (cf vidéo) : vous n’avez qu’à partir de chez vous !
Vidéo, en 2 minutes, l’émotion et le courage de Danielle :
55 total views, 55 views today
C’est honteux. Ils seraient étrangers, ils seraient mieux traités.
Faut préciser que la « famille » partie en Syrie, qui doit toujours bénéficier des prestations sociales, se composait de 23 membres.
https://www.fdesouche.com/2025/01/10/roubaix-59-23-membres-dune-meme-famille-partent-faire-le-djihad-en-syrie-et-laissent-leur-maison-a-labandon-elle-se-degrade-au-point-de-rendre-insalubre-celle-du-couple-voisin-daniele-et-and/
Étaient-ils propriétaires de leur maison ?
Quant au maire de Roubaix : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Delbar
Encore un mairdeux » bien » sous tous rapports !Quelle honte que des mairdeux ayant à faire à l’injustice continuent d’exercer leurs mandats!