Procès des assistants parlementaires du FN : cinq ans de prison, dont deux ferme avec des peines d’inéligibilité requis contre Marine Le Pen ainsi que contre d’autres élus frontistes ! Et avec application immédiate. On rêve ! Non, on cauchemarde. Pendant ce temps la Macronie se vautre dans la stupre et nos milliards à coups de manipulations, mensonges… Sans parler des scandales liés à nombre d’élus/ou responsables macroniens ou LFI, drogue, agression, pédocriminalité ; sans parler des aveux d’un Thierry Breton qui tape sur Der Leyen à présent après avoir mangé avec délectation la soupe anti-France pendant qu’il était commissaire… Et qui se garde bien de dénoncer le système corrompu de l’UE. On cauchemarde. Et on n’a pas envie de rire, malgré les énormités.
Tant la caste au pouvoir a peur de voir un parti patriote, un parti qui défend le peuple arriver au pouvoir… Elle est obligée d’utiliser ses juges rouges, comme l’ont toujours fait les dictateurs, ceux qui envoient régulièrement Tommy Robinson en prison, ceux qui ont aussi poursuivi un Geert Wilders ou un Salvini, qui inventent chausse-trappe sur chausse-trappe pour Orban, qui poursuivent Trump… Marine se retrouve aux côtés des plus grands, aux côtés des Résistants à l’islamisation, ce qui est un comble pour celle qui dit sans se troubler que l’islam serait compatible avec la République. Mais la haine des juges rouges contre tout patriotisme ne s’arrête pas à l’islam. Marine est patriote, vraiment, nul ne peut le mettre en doute. Alors c’est le lynchage..
L’accusation a demandé que cette peine s’applique dès la condamnation, y compris si la triple candidate à la présidentielle fait appel !!!
Une amende de 300 000 euros a également été requise à son encontre. Des peines d’inéligibilité ont été requises contre les 24 prévenus.
Elle encourt jusqu’à dix ans d’emprisonnement
La présidente des députés du Rassemblement national encourt jusqu’à dix ans de prison, une amende d’un million d’euros, mais surtout pour celle qui ne cache pas ses ambitions pour la présidentielle de 2027 une peine d’inéligibilité de dix ans.
Une amende de 4,3 millions d’euros dont 2 millions avec sursis a par ailleurs été requise contre le parti.
L’énormité des peines demandées par les procureurs pourrait nous faire rire si on ne savait pas à quel point l’idéologie gauchiste est présente dans la magistrature de 2024. Et on paye depuis 15 ans pour savoir que les juges du mur des cons sont nombreux, à peu près un juge sur trois...
L’idéologie du Mur des Cons est tellement présente que l’un des 2 procureurs a avoué avoir requis contre Marine parce que sinon, ça lui ferait trop mal !!! Bref, Madame requiert pour éviter de souffrir, joli, non ? Un cas de recours à soumettre aux avocats du RN ????
Quid de l’avenir politique de Marine ? Pas d’affolement. Il s’agit aujourd’hui des seules réquisitions des procureurs. A présent les plaidoiries des avocats de la défense vont avoir lieu, rien ne dit que les juges suivront les procureurs, surtout au vu de l’énormité des peines demandées. Mais le but est bien de marquer le bon peuple de France pour que, même si Marine et les siens étaient reconnus innocents, l’image du RN demeure associée à l’idée de délinquance, de corruption… Manipulation parfaitement odieuse. Criminelle. Même si elle ne nous étonne pas ça fait des lustres que toute l’UE (et les Etats-Unis, il n’y a pas de hasard) est régie par les juges, ce sont eux qui font la loi, qui font et défont les responsables. Voir l’article de Sylvia Bourdon sur la terrifiante manoeuvre en cours aux Etats-Unis pour empêcher Trump de faire la politique pour laquelle il a été élu.
La candidature de Marine en 2027 barrée si les juges suivaient les réquisitions des procureurs (ce qui n’est pas encore fait, je le répète ) ? Pour la présidentielles de 2027 oui, mais elle pourrait jouer le « ticket » qu’elle a évoqué il y a peu, un partage des tâches avec Jordan Bardella, lui candidat à la présidentielle et elle se réservant pour Matignon ?
« Le parquet n’est pas dans la justice, il est dans l’acharnement et la vengeance à l’égard de Marine Le Pen. Ses réquisitions scandaleuses visent à priver des millions de Français de leur vote en 2027. C’est une atteinte à la démocratie », a déclaré Jordan Bardella sur X.
« Même en France, ils tentent par tous les moyens d’arrêter la volonté populaire et le vent démocratique du changement », a renchéri également sur X, le vice-premier ministre italien Matteo Salvini, allié de Mme Le Pen en Europe.
Faites vos jeux, rien ne va plus… Positivons, dans tout l’Occident les peuples ouvrent les yeux… C’est une course de vitesse qui est lancée. Les mondialistes sentent que le vent tourne, ils tapent de plus en plus fort (ils mettent en prison ceux qui manifestent contre les décapitations, les viols, les coups de poignards, on l’a vu récemment en Angleterre… et en France). Mais peut-on arrêter les eaux qui font s’écrouler un barrage ?
758 total views, 1 views today
c’est tellement grotesque que bien des citoyens ne sont plus dupes de tels procès politiques visant uniquement à éliminer l’adversaire – le pire ce sont les mêmes qui se drapent avec dignité dans cette justice des procès staliniens qui hurlent au scandale quand le président russe s’en prend à ses opposants !!
Ils ne peuvent pas faire ça, aux yeux du monde, ce serait se ridiculiser complètement et perdre toute crédibilité.
De plus, cela provoquerait une crise démocratique GRAVISSIME.
D’ailleurs, le prochain 49.3 du vieux concernant le budget, va faire exploser l’Assemblée.
Un procès politique, digne de l’ex-URSS, de la part de ceux qui accablent Poutine de tous les maux.
Certains disent que les juges sont indépendants, s’ils le sont, en tout cas, ils ne sont pas indépendants de leur couleur politique.
Ces juges sont-ils mis en place par le Pouvoir ?
Juger en fonction de son appartenance politique, n’est pas JUSTE.
C’est juste une grosse arnaque; politique.
La juge aurait dit que comme elle n’avait rien contre un des prévenus, elle était obligée de le relâcher mais elle aurait ajouté, « ça me fait mal au cul ».
Une gauchiasse du niveau de DELOGU.
La France d’aujourd’hui est devenue un pays autocratique, où les opposants politiques sont décriés, traités comme des gens à exclure, des gens repoussants à repousser. Lors des élections en France, on y instaure des fronts républicains pour exclure le premier parti politique français d’opposition ayant le plus de votants élection après élection, en le traitant de nazis, alors que la Gauche française en 1943 a collaboré avec les disciplines de Pétain, donc celles du nazisme. Pour couronner le tout, la justice française dont son syndicat participe au front républicain, dans son réquisitoire contre ce premier parti politique français, veut pousser les juges à le faire disparaitre, à mettre en prison ses cadres, et lui faire payer des sommes astronomiques. C’est la fin de la démocratie après celle des droits de l’homme.
Cela n’est pas sans rappeler l’affaire Fillion là ou les mêmes salopards ont usés des mêmes procédures alors qu’il y en a tant d’autres sinon la majorité des politiques qui font de même et que jamais ils ont pris là aussi les vraies mesures pour responsabiliser Politiques et Public de leurs actes, Président y compris. Mais cela ira aussi à l’encontre de leur famille bananière et de la nouvelle République laïque des escrocs bien que cela est une culture gauchistes depuis la Révolution pour les intérêts de toute cette racaille qui s’en met plein les poches et de préférence posent leurs poches à l’étranger. Rien de neuf à lhorizon zn-dehors d’une sitation de plus en plus dramatique pour la France.
Et les élus de la France insoumise ou de En Marche!, des écolos, de l’UMP, des socialistes ; ceux qui casse la tête d’autre élu à coups de casque ; qui morde l’oreille d’une personne, ceux qui ne paient pas leurs impôts ; prennent la place d’une famille de condition plus humble pour l’obtention d’un logement HLM ; ceux qui sont la cause de la propagation du sang contaminé ; ceux qui ont traité avec les allemands concernant le nucléaire ; les délinquants, ceux qui dealent….
Les journalistes radio et télé se régalent, y compris la Ferrari et le Raguenel de CNews.
Les enfoirés en plein Boulot !!! (et je reste poli).
Précisez svp, je crois qu’on entend pas les mêmes choses.
Ce soir entre 18h30 et 19h00 sur CNews j’avais l’impression d’être sur BFMTV avec Benjamin Delagamelle. Les 2 que je cite ont la même agressivité. Peut-être pour faire croire à une objectivité de façade.
Bidonnage.
Je suis de plus en plus dégoûté par ces bavards qui n’osent pas être dans un camp. Sur Radio-France ou France-Télévision ils ne se posent pas la question.
C’est bien ça, on entend pas les mêmes choses.
N’importe quoi Mantalo ! Je vous ai connu bien plus affûté. J’ai écouté Europe 1 toute la journée. Au contraire Ferrari et les autres sont outrés.
Laurence Ferrari est connue pour être une journaliste patriote. Sa carrière à TF1 est loin derrière elle, dans une autre vie où elle était l’épouse de Thomas Hugues.
Tous ceux qui dérange , on tente de les faire taire et de les museler comme Tommy Robinson en Angleterre et Salvini en Italie
C’est l’UE qui veut abattre le patriotisme français. Il n’y a aucun enrichissement personnel, c’est juste une appréciation du rôle des assistants parlementaires. Pour cela 5 ans de prison contre MLP alors que la même justice libère les OQTF qui violent et assassinent des innocents, comme Philippine… Il y a un conflit politique majeur en Europe, c’est l’UE qui veut détruire le patriotisme des pays qui composent l’UE… Leur méthode c’est cela…
Les ordures au pouvoir sont ceux qui ont récolté le moins de voix aux derniers votes, donc à partir de là, nous savons que nous ne sommes plus en démocratie et surtout à cause des juges du S.M qui sont à 40% dans la magistrature.
Ceci dit, MLP ( hélas ) à un nom que la propagande gauchiste salit depuis des dizaines d’années ( les gens sont lobotomisés et je vous jure que c’est vrai ) donc je pense qu’elle ne gagnera jamais la présidence. Peut-être que c’est un mal pour un bien car Bardella a plus d’avenir même si mon désir penche plutôt vers Z.
qui nomme les procureurs!!!!
Je me demande si un jour certains Français ne pourraient pas se rebeller contre tous ceux qui se conduisent comme CEAUSESCU pour finir comme lui.
Vraiment, c’est à méditer …
Ils savent que s’ils vont jusqu’au bout après ce réquisitoire, ça ne passera pas dans l’opinion. Il s’agit d’entacher le RN et que la tache soit indélébile. Comme vous l’évoquez.
Comme autrefois ; comme toujours;.. et ça marche !
procès politique qui ne repose sur rien, pour écraser les résistants qui pensent mal : et ce sont les mêmes qui hurlent au scandale quand Poutine poursuit ses opposants !! les électeurs ne sont pas dupes de ces procès iniques et redoubleront de ferveur
Le parquet veut éliminer Marine Le Pen et le Rassemblement National ! – Philippe Ballard (BFMTV)
► Philippe Ballard, député de l’Oise et porte-parole du RN, était l’invité de BFMTV le 14/11/2024.
→ Philippe Ballard parle AUSSI d’une pétition à signer qu’il a lui-même signée.
◙ VIDEO YOUTUBE chaîne RN: https://tinyurl.com/4826t3vb
► DURÉE : 6mn28s
Une nouvelle version de « Z » à la soupe à la grimace macroniste. Ces « juges » nommés directement par l’Elysée ne sont que les séides d’un pouvoir en perte de vitesse qui préfère anéantir tous ses opposants contre la volonté du peuple quitte à provoquer un bain de sang. Hitler n’a pas hésité à envoyer des gamins d’une dizaine d’années à la boucherie plutôt que de perdre la face. Le ventre de la bête est toujours fécond et malheureusement nous en sommes les victimes.
Par contre, les déséquilibris qui tuent, violent bénéficient de l’indulgence de la Justice.
Le regard de Gilbert Collard, ex-avocat, ex-élu européen, ex-élu RN (intéressantes explications non données aillers ; un autre regard pertinent).
_____
◙ « C’est un procès politique, c’est la preuve d’un parti pris » : Gilbert Collard sur le procès du RN | 14/11/2024
○ YOUTUBE (Chaîne Europe 1) : https://tinyurl.com/f3mkh5fj
► DURÉE : 15mn56s
J’ai écouté G. Collard invité chez P.Praud ce matin. Ses déclarations étaient pertinentes sur cette affaire de réquisitoire assassin à l’encontre du RN. Attendons en effet la suite, mais est-ce que, en 2027, les 11 millions d’électeurs voteront pour J.B. qui est bien jeune, c’est moins certain.
Bonjour @Jeanne78 ;
Tout à fait d’accord avec vous à propos de Collard. Oui ! très pertinent et ce que j’apprécie, c’est que ces propos sont originaux et totalement autres que tous ce que l’on peut entendre par ailleurs.
Il apporte un autre regard qui apporte un éclairage différend plus riche et plus important.
Pour en revenir à l’électorat du RN : 11 millions ; c’est même plus. Souvenez-vous des 13 millions pour les européenns.
Par ailleurs, il y a eu pendant ces dernières élections législatives des entourloupes habituelles pour minorer le vote nationaliste.
Rebonjour @Jeanne78 ;
Une autre video assez sympa : une interview plateautv de Jean-Philippe Tanguy (RN)
◙ Les 4 vérités – Jean-Philippe Tanguy – 14/11/2024 à 12h
○ YOUTUBE (Chaîne TéléMatin) : https://tinyurl.com/4akt92aw
► DURÉE : mn25s
Merci MSDO. J’ai regardé la vidéo. Ce journaleux Arnault ne se démarque pas de ses acolytes qui enragent dès qu’ils sont face à un élu RN. J’aime beaucoup JP Tanguy qui ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas déstabiliser par ses interlocuteurs.
Oui c’était plutôt 13 millions pour les européennes, résultat qui aurait soi-disant provoqué la dissolution de l’AN. Depuis nous savons que cette dissolution était programmée car le poudré veut continuer son travail de sape de notre pays à tous les niveaux. Hélas, pour notre plus grand malheur, on peut dire qu’il y parvient. Seule l’UE compte pour lui et il ne s’en cache plus depuis le 9 juillet. Ce type est fou.
-« … Ce type est fou »-
Quand je pense que pour les élections de 2017 ou 2022, BHL avait lancé l’idée defaire passer un test de santé mentale à Marine le Pen, au prétexte que le fait de défendre des idées nationalistes soit un problème qui devrait concerner la psychiatrie.
C’était à quelques jours du premier ou deuxième tour des élections, lors d’un discours, que le « philosophe »,écrivain, cinéaste, reporter de guerre… faisait devant un parterre de professionnels du collège ou du cercle ou comité des psychiatres de France.
Et ça ne lui est jamais passé à l’esprit, à BHL, de faire de même en ce qui concerne le cinglé Enlysée par la caste internationale mondialiste ; qui lui, a vraiment besoin de soins. Vous remarquerez que depuis pas mal de temps (depuis que ça tourne au vinaigre en Ukraine ; pays où il est allé sévir également juste avant le commencement des « hostilités ») ; oui ! depuis il se fait plutôt discret …. pour cacher sa part de responsabilité.
Macron nous mèneras à la guerre , seule solution pour garder le pouvoir , ce type est une véritable peste , nous savons comment éradiquer oui ou non !
Premièrement, elle n’est pas encore jugée, comme d’habitude les politiques sont exemptés de condamnation, alors attendons. Deuxièmement que vont faire LFI, les socialopes, renaissance voir même Zemmour pour d’autres raisons, sans l’épouvantail RN et le fameux « barrage à le « sstrème drouate », troisièmement, là je serai bref: tous pourris !
Si Donald Trump et son équipe parviennent réellement à exercer le pouvoir, nous allons en baver mais ce ne sera que juste. Et si l’Etat profond US reprend le pouvoir nous allons encore plus en baver … Nous sommes en guerre totale contre deux visions du monde totalement opposées.Deux formes de mondialisme s’opposent, celle d’un occident dégénéré et celle des Brics composée majoritairement de régimes totalitaires … On est pas encore tirés d’affaires …
L’inquisiteur Malhesherbe et son regard accusateur bienveillant.
_____
Procès du RN, inéligibilité requise contre Marine Le Pen… L’interview de Sébastien Chenu
https://tinyurl.com/3xcrvr38
macron nous a promis « les flammes » ; parce que « c’est sa volonté » ; ce que l’enlysée veut sera !
Depuis 2017 il s’impose, règn comme cela ! (en bon démocrate et défenseur de la démocratie qu’il « hait »).
Et maintenant pour les élections : les coudées franches ! Droit de votes des étrangers de frence et de navarre mais aussi des étrangers de l’étranger (ben oui ! pourquoi pas puisque le nationalisme français est mis à mort, cela veut dire que la France aussi qui ne sera plus que « une république, comme tant d’autres » dans l’océan de la république universelle) dans laquelle république universelle, pour l’instant, les anti France, avec leur chef de guerre « frenc », internationalistes, écolos, gochos, wokistes, islamistes seront les ayants droits à la parole pour commencer.
Mais devinez quoi ; si cela s’avère réel ; tout le monde connaît le dicton : les derniers seront les premier ! Sera-ce donc l’avenir du monde ?!
On en revient à ce que j’avais dit il y a plusieurs années : l’affrontement final sera celui del’oligarchie internationale mondialiste wokiste contre l’islam. Le coup du roitelet qui vole plus haut que l’aigle.
Dans la foulée, comme les élus RN seront démis ; qui qui va prendre leur place ? Et s’il y a des élections anticipées ; qui va raffler la mise ?
macron est un vicieux ; la grenade a éclaté ; c’était celle-ci ! Il sait attendre pour frapper au moment le plus impactant, positivement pour lui et les siens d’en-haut ; le plus négativement pour l’adversaire. Très vicieux et roublard.
Et lui, pendant ce temps avec 17% de suiveurs, alors que la France, les Français se plaignent, râlent, ragent ; il continue, illégitiment, d’écraser les coussins des fauteuils de l’Élysée dans lequels il reçoit par centaines « ses partenaires internationaux » AUX FRAIS DES FRANÇAIS …. les coussins mais aussi les Français.
Cet homme est terriblement dangereux ;! Ceux qui nous l’ont imposé, connaissent parfaitement son profil psychologiqu et ce De quoi il est capable envers et contre tous.
Ce que manu le petit veut, le puple ne le veut pas, mais ce sera ! C’est le guide ! avec ses livres vert, arc-en-ciel, rouge et noir !
Macron tout seul, ou avec ses mentors US et Mac Kinsey?
Mais bien sûr qu’il bosse pour ceu-là et tous les autres. C’est bien ce que j’écris en permanence les regrouppant tous sous l’égide de « l’oligarchie ploutocrate internationale mondialiste »
Mais dans le cas présent ; il s’agit bien de leur « Enlysée » depuis 2017, à la tête de la frence ; et s’il est à la tête de la frence choisi par cette caste de ploutocrates internationalistes, c’est expressément à cause de son profil psychologique prêt à tout casser et à mettre le feu au pays pour l’emporter ; (faire plier une nation, ça doit être très jouïssif pour ce narcissique psychopate manipulateur à qui on a donné le pouvoir jusqu’à la dictature.
Macron pervers, narcissique, esprit tordu, méprisant et même haïssant autant la France que les Français …
Comme président, on n’a jamais vu pire, tant humainement et politiquement.
C’est ce que je dis toujours et je sais que je me répète mais il faut garder à l’esprit le profil psychologique de cet individu choisi par l’oligarchie internationale mondialiste pour cette destruction nationale et territoriale.
Qu’il y ait encore, parmi le Peuple, des personnes pour le défendre je doute que celles-là soient Franco-Française en majorité. et sur ce point il y a beaucoup à dire.
Par contre ce qui est étonnant et révoltant c’est maintenir sa présidence due à son électorat de 17% (parmi lequels des frencés étrangers, et tout le reste). Donc être président d’un pays avec 17% d’approbation ça pose le problème de la légitimité.
Hollande a mené son mandat à terme tournant autour de 20% et 16% ; plus qu’une anomalie !
Donc, fort de l’expérience précédente, macron n’a aucune raison (selon lui et ses soutiens) de démissionner. C’est révoltant et triste ce type de « démocratie ».
Donc les magistrats du Parquet sont nommés par le président de la République ?En ce cas Macron a dû peser de ses intentions de laminer le RN auprès d’eux. On ne peut que saluer les prises de position de EZemmour, de Darmanin et de SKnafo. On ne peut aussi que s’interroger sur la publication du narcissique Bardella ( sa photo sur la 1ère de couverture) qui a publié son livre pendant le procès de MLP, s’affirmant ainsi comme son successeur et malgré ses déclarations hypocrites sur les condamnations. MLP a fait preuve de naïveté concernant la mise au 1er plan du jeune inexpérimenté Bardella.
Il y a des trous de balle qui se perdent.
Marine inéligible, pas forcément un scoop? N’est ce pas le moment où un rapprochement RN RECONQUETE devient possible. Plus LR, soyons fous 5 minutes.
L’union des droites, Eric Zemmour en a rêvé, la justice va la rendre possible en décapitant le RN qui reçoit trop de vents contraires pour arriver un jour au pouvoir.
Zemmour, Sarah, n’ont rien à se reprocher. Le système se cassera les dents. En tout cas, j’y crois et croise les doits pour que çà arrive.
Sarah, Eric à vous de jouer, merci.
Celui qui aimerait « défendre et protéger la France », n’est-ce pas ?!
Il ouvre son moulin à paroles et laisse tomber le fond de sa pensée.
Le nommé Bertrand (pas Duguesclin çui-là ! » → GALLICA : https://tinyurl.com/2mf6rpxk
○ https://www.youtube.com/shorts/eNZoibL9lYE
NEYTON ET BARRET : ne pas oublier ces trucs !
« j ai pas d element mais je condamne » : espece de pou rri tures !
en meme temps voila ou mene la dediabolisation a outrance !
Comprenez-vous mantenant la prudence de Marine Le Pen qui avait l’épée de Damoclès sur la tête depuis longtemps ? « Elle marchait sur des oeufs ».
Comparait ses prises de paroles et ses convictions de ses débuts et celles de maintenant. Si elles sont différentes elles ne divergent cependant pas ; elle les a tout simplement teints
Son père l’avait avertie : « Ça ne servira à rien d’adoucir le discours; ce ne sera jamais assez suffisant ; et ils en termineront avec toi, ce que tu représente et défend et ils l’emporteront quand même ». Ce n’était pas dit comme cela ; mais c’était le message.
Homme lucide, encore une fois il avait raison.
Tout çà pour miner le parti en dissuadant quelconque citoyen d’en faire parti et encore moins de’être cadre. C’est la mort du parti qui a été décrété; la fin du parti ; ce que réclamait depuis longtemps l' »innocent mélenchon ».
vive la republique ! vive la frence ou l’aFrance ! vive l' »adémocratie » ou la « des-moquent-rassis ».
Vive nous surtout !
Oui ! c’est vraiment l’anti France qui l’emporte ; celle qui tuait notre Pays ; celle qui tue notre Patrie qui n’est, de toute évidence pas la leur.
Le souverainisme, est comme le taureau mis à mort après maintes « Véroniques » ; et auquel le mondialiste dégénéré plante l’épée dans la nuque.
La liberté nationale à la vie agonise.
Bonjour MSDO. Le téléphone rouge a-t-il chauffé en tirs croisés entre le ministère de la justice et l’Élysée? Peut-être aussi un coup des LR qui espèrent récupérer l’électorat du RN ? MLP ne doit pas hésiter : les députés RN doivent voter la première motion de censure que va présenter la gauche.
Bonjour @Argo ;
Je ne sais pas si « le téléphon » rouge sonne encore ; p’t’être qui sonn’ pu parce qu’y a plus personn » pour le décrocher tant il a sonné auparavant.
Je ne sais pas ; peut-être n’en somme nous plus à « l’attente des sonneries de ce téléphone rouge ». Tout çà, cette histoire mais aussi tout le plan des attaques du mondialisme sont sur pied est déjà rôdés depuis bien longtemps. Les « agents » formatés, à présent sont passé maîtres et ils n’ont plus besoin de ce coup de fil pour savoir ce qu’ils doivent faire, quand et comment ; c’est l’hydre aux mille visages et 2000 bras, championne en tous lieux.
Quand aux LR ; ne restent aveugles que ceux qui ne veulent pas voir et surtout n’osent pas comprendre les manipulations politiques surtout si elles sont défendues par des faux jetons.
Aujourd’hui, encore une fois, le camp nationaliste est attaqué en profondeur ; et dans le même temps surgissent en champions de « la Ligue Patriote », ceux qui ont attaqué ce parti et ce qu’il défendait. Comme si les Français découvraient pour la première fois les « vrais Patriotes » ! Quelle manipulation !
LFI voulait la mort de GI (Génération Identitaire) ; il l’a eue le faisant percevoir comme un mouvement « très violent »…. Les antifas très pacifistes défédant de nobles causes, n’a toujours pas de problèmes.
Il y a déjà pas mal de temps que mélenchon voulait l’interdiction, la mort du parti nationaliste RN ; il l’obtient peu à peu ; normal mélenchon EST LA RAIE-PUBLIQUE !
Curieuse cette démocratie ; la gauche minoritaire fait quand même la loi en France (comme les mafiosi) et elle ne survit qu’avec l’alliance des autres camps mafiosi tout aussi minoritaires eux-mêmes.
Quand à ce dernier camp qui compte dans ses rangs l’ultra minoritaire clan des LR ; ceux qui n’ont pas pu rejoindre « en Marche en 2017 » ; et pour cause ; parce qu’il avait encore la cartouche à jouer de la crédibilité pour le macronisme. Cartouche qui se joue depuis les dernières élections européennes et législatives surtout.
En effet, ce parti LR qui se bouchait le nez quand le FN/RBM/RN parlait de la France pour les Français aux Français ; le LR donc, se dresse à présent, usant du même faux drapeau levé par Sarkhözy pour abuser la Nation Française et servir le mondialisme avec macron.
Bande d’ordures. On s’en souviendra longtemps de la macroni.
C ‘est fait : https://ripostelaique.com/5-ans-contre-marine-louise-neyton-et-nicolas-barret-seront-un-jour-juges.html
Les noms des magistrats INIQUES ! vite !!!!
Il faut que le RN mette fin ason travail de dédiabolisation ! Voila le résultat, elle a trahi pour rien !
On se croirait à un procès de l’ex-URSS. Un procès politique. Ça fait peur.