Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. La g….du Barthez et les 3 gourdasses qui chialent 😁😁, en plus j’ai vu sur une autre chaine l’aplati aphatie, le verdez, guenole et bien d’autres la g…en biais 😁😁mdr

  2. On se croirait à un enterrement. Tout y est : la gueule du croque-mort Barthes, les pleurs des trois connes de service, mais c’est bien un enterrement, celui des illusions des wokistes, des bobos bien-pensants et pensantes, celles et ceux qui crachent sur la plèbe et se réjouissent de leurs malheurs, ces bobos et bobossent qui pensent avoir le cul plus propre de naissance.

  3. L’annonce d’un séisme provoquant la disparition de millions de personnes n’aurait probablement pas ému autant ce plateau télé, quel bonheur en effet de voir la tronche du maître de séance et de ses spectateurs. Sur BFM le vieux duhamel et ses analyses pourries ne servant que les socialos et autres macronneux faisait aussi plaisir à voir, tandis que le neveu surnommé petit rapporteur macronneux velu, arborait également une mine bouffie par la fatigue d’une nuit sombre pour lui mais lumineuse pour nous. Ce dernier s’épanchait il y peu sur la ligne éditoriale « très politique de CNEWS », « p’tain » il est gonflé le rejeton st criquien, lui qui encense le macron à longueur d’antenne en plaçant ça et là des petites piques censées donner le change d’une soumission totale de son camp et même de sa famille. Permettez moi cette expression, mais leurs « chialements » me fait jouir sans les mains!

  4. Une suggestion : publier la photo des membres de la classe politico mediatique , que ce soit en France ou aux US, apres la victoire de Trump.Juste pour voir leur gueules défaites.