Mitrovica, au Kosovo, comme Israël, résiste toujours au suprémacisme coranique !

C’est un article récent du « Figaro » qui inspire le mien …

On s’en souvient, les  triples traîtres de l’UE, de l’OTAN, de l’ONU, sur pression américaine, avec les habituels collabos des premiers ont livré le Kosovo à la barbarie islamo-maffieuse des musulmans albanais.

Ce fut  un terrible recul pour notre civilisation européenne.

Désormais, des familles saoudiennes, entièrement en sacs-poubelles pour les femmes, viennent passer des vacances,  dans NOTRE Europe,  comme si elles étaient chez elles.

L’Arabie Saoudite a implanté, au Kosovo, des émules takfiristes de Daesh :

Durant les années 2000, le Kosovo voit le takfirisme se développer, en grande partie en raison de l’argent des pays du Golfe, et notamment saoudiens. C’est à partir de 1999 que les organisations caritatives et les ministères saoudiens commencent à apporter massivement leur soutien pour la reconstruction du Kosovo ; 240 mosquées sont construites, et des bourses permettent aux imams de se former en Arabie saoudite, où ils sont exposés à l’islam radical, et le transmettent ensuite au Kosovo. Certaines associations saoudiennes sont accusées de payer les femmes qui acceptent de porter le voile intégral ou les familles qui inscrivent leurs enfants dans des écoles coraniques.

C’est ainsi qu’en 2017, le Kosovo est le pays d’Europe qui compte le plus grand nombre de combattants de Daech par habitant65,66. Au total 314 personnes sont parties combattre avec Daech ou Front al-Nosraselon les données de 201664.

Pendant la guerre du Kosovo, des dizaines d’églises sont détruites par l’UÇK67.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kosovo

Bien joué, les Etats-Unis, ils ont introduit au coeur de l’Europe notre pire ennemi.

Ils ne sont pas d’ailleurs oubliés en se construisant une base géante extra-territoriale au coeur du Kosovo.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_Bondsteel#:~:text=Le%20camp%20Bondsteel%20est%20une,apr%C3%A8s%20la%20guerre%20du%20Kosovo.

Oui, bien joué, merci à l’ensemble de nos élites qui ont prêté leur main à cette forfaiture.

 

C’était en 1999 et seuls quelques courageux ont donné de la voix pour la Résistance.

Ne les oublions pas : Elisabeth Lévy, Régis Debray, Jean-Pierre Chevènement et quelques pacifistes  d’extrême-gauche.

 

La première fois que le Kosovo a été détaché de la Serbie pour être livré aux musulmans, c’est par Hitler ! Au moment, où les Serbes, en mars 1941, se sont soulevés d’eux-mêmes  contre un pouvoir pro-nazi qu’on tentait de leur imposer.

Cet épisode historique n’a pas empêché la nazification des Serbes par les élites européennes  au service du projet impérialiste de l’Allemagne :  Villiers a assez montré les origines nazies de la construction européenne pour qu’il soit besoin d’épiloguer.

Revenons à aujourd’hui : nominalement l’ensemble du Kosovo est passé sous le contrôle des musulmans, mais la région de Mitrovica, à majorité serbe, tente d’échapper à la dictature des musulmans:

Cette région représente 15% de la superficie totale du Kosovo.

Mais c’est beaucoup trop pour les suprémacistes musulmans : ils veulent TOUT  en bons suprémacistes qu’ils sont !

éAlbin Kurti, leur chef, livre donc aux Serbes de Mitrovica un combat implacable à base de harcèlements, d’humiliations, de meurtres purs et simples parfois.

Albin Kurti détruit peu à peu l’accès des Serbes de Mitrovica à leurs services sociaux.

Tout cela au nom de leur pourriture à tous d’état de droit, il proclame, en effet :

« Jour après jour, l’état de droit se propage aux quatre coins de la République du Kosovo, comme nous l’avions promis. »

Je ne peux développer ici la liste des vexations qu’endurent les Serbes : ce sont les vexations qui connaissent tous ceux qui ont le malheur de vivre où une structuration de populations musulmanes existe.

L’UE et les USA pleurent sur cette malheureuse situation faite aux Serbes paraît-il : les ignobles tartufes  !

Cette situation c’est eux qui l’ont voulue et mise en place !

Voilà, c’est, oui, le sort  de tout peuple qui connaît sur son sol une population musulmane en croissance démographique.

Déjà  en France, des musulmans qui ne sont ici que depuis 40 ans, nous appellent   « colons », nous,  sur notre propre terre !

Il  ne faut rien céder à l’islam !

 

Un peu de prospective …

Supposons une solution à deux Etats.

1)Premièrement, l’Etat palestinien sera férocement monoculturel, pour ne pas dire islamiste.

Curieux paradoxe  de la part de ceux (Mélenchon, Plenel) qui nous bassinent avec la société multiculturelle.

2)Deuzio: les musulmans les plus « modérés » fuiront pour immigrer en Israël, en Europe, aux Etats-Unis.

3)Tertio : les musulmans au pouvoir, à partir, de leur nouvelle Palestine agoniront Israël de missiles.

Tout le monde sait que ça finira ainsi !

Oh, bien sûr, il y aura une force d’interposition de l’ONU !

J’ai pu constater ce qu’elle vaudrait  sur une vidéo de la Toile, revenons au Kosovo pour cela :

Une foule  musulmane déchaînée, une église orthodoxe  serbe en flammes…

Des blindés de l’ONU (KFOR) censés être en protection  du monastère serbe qui se tirent, discrètement !

Bravo à Tsahal pour le mépris qu’elle porte à la FINUL !!

Source :

https://www.lefigaro.fr/international/au-kosovo-la-minorite-serbe-a-la-peine-face-aux-pressions-de-pristina-20241014

 174 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. C’est surtout Jean-Marie Le Pen qui s’opposait à l’intervention américaine au Kosovo, en plus de nous avertir du danger de l’Islam et de l’immigration depuis les années 70.
    https://www.vie-publique.fr/discours/238511-jm-le-pen-06041999-opposition-lintervention-de-lotan-au-kosovo

    Le socialiste Chevénement était électoralement insignifiant (et surtout surfant sur le FN comme s’il n’était pas à l’origine de la méfiance en l’islam));
    Elizabeth Levy n’est qu’une journaliste, et sa judaïté explique une hostilité compréhensible envers l’Islam mais dont le souci d’Israël est le véritable moteur.
    Régis Debray est un philosophe, et son che guevarisme initial n’est pas la meilleure garantie d’opposition aux bouchers.

  2. Il est curieux que les mêmes qui ont soutenu le droit du Kosovo à se détacher de la Serbie refusent mordicus le droit à la région de Mitrovica de se détacher du Kosovo. En fait il s’agit, dans un cas comme dans l’autre, de satisfaire les musulmans (1) Chers amis musulmans, vous voulez votre indépendance de la Serbie? Mais bien sûr, car il faut respecter le principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes – et au diable le principe du respect de l’intégrité territoriale de la Serbie (2) Chers amis musulmans, vous voulez empêcher Mitrovica de prendre son indépendance? Mais bien sûr, car il faut respecter le principe de l’intégrité territoriale du Kosovo – et au diable le principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

  3. « Un peu partout en France, comme en Europe on construit des mosquées. Seule la Russie érige sur son sol des églises et des cathédrales chrétiennes. En France, nos églises sont profanées, vandalisées, incendiées, dans une indifférence quasi-générale ». Dans ces conditions : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant love story « les corps indécents ». Le vivre ensemble, que du bonheur ? vraiment ??

  4. L’association française  » Solidarité Kosovo » apporte depuis presque 20 ans du soutien aux serbes du Kosovo : classes de mer au Monténégro pour les enfants, convoi de Noël, rénovation des écoles, construction de fermés pour autarcie alimentaire… Merci à Arnaud Gouillon quina créé cette association et aux nombreux donateurs.

  5. Merci Antiislam et bonjour. Les casques bleus? Les terroristes au Liban creusent des tunnels sous leurs yeux et ils ne voient rien? Je trouve cela plus que bizarre. Ou ils ont des ordres pour laisser faire où ils sont particulièrement myopes. 19 en force.!

    • Bonjour,

      Exactement.

      La vidéo que j’ai vue des blindés de la KFOR, au Kosovo, est révoltante.

      Sont-ils lâches ou sous la botte des 58 pays musulmans qui font la loi à l’ONU ??

      Je ne sais pas trancher.

      En tous les cas : 19 en force !