Robert, 79 ans, entre la vie et la mort après avoir été agressé 

Savigny-le-Temple (77). Un couple serviable, bien gentil, Patricia et Robert : mais madame, de grâce, cachez votre croix en public, la ville de Savigny est largement islamisée ! 

Robert faisait partie des derniers dinosaures bénévoles, comme tant de retraités français qui donnent un peu de leur temps libre.

Les articles de presse ne désignent pas l’agresseur : c’est donc signé ! Ce n’est pas un autre bénévole comme lui qui a envoyé Robert dans le coma !

 

Robert a croisé un “barbare”, de ceux qui utilisent la massue au lieu des mots…

Robert SCHOULEVILZ, – Cadre technique Dassault Aviation à Brétigny sur Orge. Père de 2 filles et grand-père de 7 petits enfants.

La presse raconte : 

« Je reviens de l’hôpital. Mon mari est aux portes de la mort. Les infirmières m’ont dit : vous avez devant vous un homme qui se bat. Il est sur le fil du rasoir… » Patricia S., 75 ans, ne peut cacher son émotion.

Son mari Robert, 79 ans, se trouve entre la vie et la mort à l’hôpital de Melun, suite aux violences dont il a été victime la veille au château du Domaine de la Grange-la-Prévôté à Savigny-le-Temple.

Dans le cadre des Journées du patrimoine, le couple, qui adhère à l’association des amis du château depuis une dizaine d’années, officiait près d’un stand de gâteaux et de boissons.

« Avant 16 heures, un monsieur s’est servi en gâteaux. Je lui ai fait une remarque. Ça s’est envenimé. Il a eu des mots inconvenants vis-à-vis de nous », raconte son épouse.

« Mon mari s’est levé et lui a parlé sèchement en lui disant : Si cela ne vous plaît pas, vous partez ! [Problème : le couple n’a pas réalisé que la France n’est plus celle qu’ils ont toujours connue, tout dérape très facilement]

Alors l’autre est arrivé sur lui et lui a envoyé deux droites dans la tête. Mon mari est tombé en emportant une table en bois. J’ai couru vers lui, il s’est relevé vingt secondes. Et il est retombé… » [Les barbares sont parmi nous et font leur loi]

“Si je le croisais dans la rue, je ne le reconnaîtrais pas », confie Patricia.

Grièvement blessé, le septuagénaire a rapidement sombré dans le coma. Deux infirmières bénévoles l’ont maintenu en vie avant l’arrivée des secours. Il a été évacué au Kremlin Bicêtre, dans le Val-de-Marne, avec un pronostic vital engagé. 

La plus jeune des filles de Robert intervient. « D’après des témoins, le gars s’est acharné sur mon père quand il était au sol. lls ont été quatre pour qu’il arrête… Pour nous, c’est violent, c’est inacceptable. On ne comprend pas. Comment peut-on s’en prendre à un homme de 79 ans ? Il a toujours fait énormément de bénévolat. Il a sept petits-enfants. On m’arrache mon père… », soupire-t-elle.

Son épouse l’a vu ce lundi après-midi. « Il bouge. Il commence à réagir aux prénoms de nos petits-enfants. On voit qu’il essaie d’ouvrir les yeux, mais il n’y arrive pas… », confie-t-elle, très émue. 

Un pilier associatif

Robert Schoulevilz, domicilié à Savigny-le-Temple, est un pilier de l’Association des amis du château de la grange depuis des années. « Comme son épouse Patricia, c’est un homme extrêmement dévoué, chaleureux et d’un humanisme à toute épreuve, soulignent des membres associatifs. Il est très actif et participe à toutes les activités.

Sans lui, il semble difficile d’animer les concerts, les conférences et les pièces théâtrales. »

actu et Le Parisien

L’association de Robert organise par exemple des petits concerts bien inoffensifs.

Concert de harpe et flûte au château de la Grange-la-Prévôté, mai 2024 : beaucoup d’anciens dans le public.

Finis l’accordéon et la chanson française. Désormais, c’est  hip-hop et rap partout.

Alors les derniers Gaulois se réfugient dans des lieux historiques pour écouter de belles choses classiques entre eux et retrouver un peu de civilisation. 

S’engager à titre bénévole pendant son temps libre, c’est assumer une responsabilité envers la société.

Problème : c’est terminé car la société n’est plus homogène, elle est éclatée à cause du communautarisme, que les allogènes ont fait sécession et se retrouvent entre eux (ramadan etc).

Le terme de société civile décrit ce pan de la société où ni l’État ni les partis n’interviennent. Cela fonctionnait avant l’immigration de masse qui a cassé ce ciment.

Le Grand-remplacement est particulièrement visible sous cet angle : plus personne ne veut prendre la relève !

C’est comme cela dans toute la France…

Article de Ouest France; 24 sept. 2024  :

« Un jour, nous serons obligés d’abandonner »

Le bénévolat des anciens est en train de s’éteindre

Chaque saison, des voix du milieu associatif s’élèvent pour faire constater les multiples difficultés qu’elles rencontrent. L’amenuisement inexorable de la base des bénévoles fait craindre le pire à Jean-Pierre Prioult, trésorier du comité des fêtes de Beuzec-Conq (Finistère). Alors que se profilent les fêtes patronales, les 28 et 29 septembre 2024, le comité des fêtes ne cache pas ses inquiétudes concernant la santé du bénévolat dans la commune.

Petit coup d’œil sur la nouvelle population de la ville de Robert et Patricia.

Savigny avant :

Les Etincelles de Savigny, groupe de majorettes :

Savigny il y a 50 ans : le village devient “Ville nouvelle”. Construction de logements collectifs et arrivée massive d’allogènes.

Article de presse : Fête des 50 ans en juin 2024 : un programme adapté aux grands-remplaçants :

Savigny en 2024, c’est « Palestine » à fond…

Site Facebook officiel de la Ville de Savigny-le-Temple…

https://www.facebook.com/villedesavignyletemple?locale=fr_FR

La mairie au sujet de Robert dans le coma

« C’est une banale altercation qui a tourné au drame, souligne Marie-Line Pichery (PS), la maire. (Le Parisien) [Note : Savigny est le fief d’Olivier Faure qui y habitait jusqu’il y a peu – il est député de la 11ème circonscription englobant Savigny et y fait de très bons scores].

Savigny, bastion de compromission islamo-gauchiste

Physionomie de la nouvelle population.

[Séjours jeunesse ☀️]

📸 Retour en images sur le second séjour jeunesse aux Sables d’Olonne pour nos petits savigniens !

🌊 Au programme : piscine, baignade en mer, trampoline, football et plein d’autres activités et loisirs passionnants 🎯

😍 Une semaine riche en émotions et en aventures pour nos jeunes de 15 à 17 ans !

Photos : page Facebook Ville de Savigny-le-Temple, août 2024

Au premier plan, les “petits savigniens” en séjour

Conclusion : mon pauvre Robert- et cela vaut pour tes amis, pas sûr que la relève soit là pour assurer l’avenir de ton association…

A tous ceux qui n’ont pas été envoyés dans le coma par un enrichisseur au langage sommaire :  il  va falloir que nous fassions nous aussi sécession car l’espace public devient dangereux pour les FDS. 

Le Français historique n’est plus chez lui ! 

Faisons nos soupes au cochon et autres saucisson-pinard entre nous ! Organisons-nous pour ne plus être en contact avec les sauvages !

Et pensons à la reconquête.

Cela devient une question de vie ou de mort. 

Voir aussi sur RR : 

Grand remplacement à Savigny-le-Temple : “on va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici”

Note : toutes les photos utilisées proviennent de l’espace numérique PUBLIC : médias, réseaux sociaux

 661 total views,  44 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. C’est bien pire que pendant l’occupation,
    Tous ces dégénérés pro palestinien n’en ont rien a foutre de la France et de ces traditions.
    Ils sont la pour nous supprimer purement et simplement
    Avec l’aide et la complicité de nos dirigeants et nos politiques.
    Et si on bouge une oreille ou qu’on veuille se défendre alors là c’est la grande punition pour nous, pas pour eux.
    Et c’est pas demain la veille que ça changera.
    Français si vous pouvez partez de ce pays et fuyait l’Europe.

  2. En résumé, la moindre observation justifiée a une racaille équivaut a une peine de mort. On n’en veut plus, on n’en peut plus. Retour au bled, fissa! fissa!

  3. Je vais me retenir d’écrire ce que je pense pour préserver la sécurité judiciaire du site …
    Il y a encore dans ce pays des crétins satisfaits qui ne voient pas le remplacement de population. Il faut copier le lien de cet article et l’envoyer à un maximum de gens.

  4. “Les articles de presse ne désignent pas l’agresseur : c’est donc signé ”

    Le mensonge journalistique et politique est si vieux maintenant, que tout le monde comprend. Personne ne visualise Jean Dupont o Brian O’Riordan coupable spontanément.

    Une de ces créatures violente ou tue mon père, il n’ y aura pas besoin de référendum sur la peine de mort. Ca comprendra.

  5. dans tous les bastions gauchistes, la délinquance, racaille et compagnie est pire qu’ailleurs, car laissée à l’air libre en toute tranquillité

  6. Bon dieu, à 4, ils n’ont pas réussi à stopper cette ordure. Un seul coup suffit, sans aucune arme, pour faire rejoindre cette saloperie à son paradis islamique (si c’est fronssé). Je vais finir par croire que nous allons perdre définitivement cette guerre qui ne dit pas son nom : génocide blanc, tous les jours, on tue un ou plusieurs d’entre nous, et ce n’est pas prêt de s’arrêter avec le nouveau connard nommé garde des sots !

  7. Les fêtes c’est fini, la fanfare avec majorettes c’est fini. Par chez moi les majorettes se sont pris des cailloux, des crachats et des insultes du type “salope”. Les parents ont immédiatement retiré leurs enfants. Tous est mort maintenant, il n’y a plus rien. Sauf, de plus en plus d’africains et d’arabes, tous musulmans et les femmes voilées. Merci le clown qui hante les couloirs de l’élisé,tu as tout détruit. C’est tout un pan de notre société qui s’écroule.

  8. Encore la preuve d’une responsabilité totale des politiques dont l’orgueil est sans limite conforté par l’insouciance et la lâcheté des français!

  9. Tant de vies gâchées, des meurtres gratuits, des rodéos meurtriers, des trafiquants de drogue impunis, des viols, des cités vivant hors des cadres de la loi. Des hommes et des femmes politiques corrompus. La France est devenue un pays où la vie devient impossible. Une poubelle.