Les mesures anti-terrorisme des Allemands ? Un cautère sur une jambe de bois !

Screenshot

Non, pas un cautère sur une jambe de bois, une opération de foutage de gueule intégrale.

D’aucuns se sont peut-être réjouis de découvrir  les mesures “anti-terroristes” que nous a présentées et traduites Jean Schoving dans l’article ci-dessous :

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/01/apres-solingen-les-allemands-presentent-leurs-mesures-anti-terrorisme/

Las ! Tant qu’ils n’appelleront pas un chat un chat et un djihadiste un musulman, le politiquement correct l’emportera, l’immigration l’emportera, l’islam l’emportera. Et notre civilisation disparaîtra.

Savez-vous combien d’élèves musulmans ne mangent pas de viande pour être sûr de ne pas manger haram dans les établissements catholiques où ils sont pourtant très minoritaires ?

A l’échelle de la France, c’est au moins 10%.

Et les autres de légiférer sur la longueur de la lame des couteaux…  Au fou !

En sachant que les musulmans qui mettent leurs enfants dans les établissements catholiques sont en moyenne d’un niveau social plus élevé, donc, sur le papier, plus enclins que leurs coreligionnaires peu éduqués, à remettre en question une religion de haine et d’exclusion, ça fait peur et ça fait toucher du doigt l’impossibilité du “vivre ensemble” et la certitude que, sauf miracle, nous allons vers une guerre civile terrible.

C’est parce qu’ils le savent que les Macron,  Der Leyen et autres Scholz se hâtent de nous enfumer, de nous obliger à accepter l’inacceptable, d’envoyer les migrants coloniser les petits villages, de nous menacer, de nous terroriser, de nous interdire toute liberté d’expression, toute liberté de penser. Sans parler de notre extermination avec les OGM, la mal bouffe, la farine de cafards et le steack synthétique… J’en passe et des meilleures.

Alors revenons sur les mesures prises par les Allemands. Je ne veux pas tirer sur le pianiste parce que, eux, quand même, se penchent sur le problème tandis que la Macronie, même en état de déréliction ne pense qu’à régulariser un maximum de musulmans…

https://resistancerepublicaine.com/2024/08/31/demandes-en-ligne-pour-accelerer-le-regroupement-familial/

Je ne peux pas, néanmoins, les féliciter de mesures cosmétiques juste faites pour faire croire aux Allemands qu’il y aurait un pilote dans l’avion fou…

-Renforcer la législation sur les armes ? Couillonne, tu sais très bien que les islamistes se procurent leurs armes dans des circuits parallèles et ne font pas de demandes préfectorales en bonne et due forme. Ce sont des millions de kalachs venant de la guerre  du Kosovo et à présent d’Ukraine (oui, oui, des armes françaises offertes au nazi ukrainien et vendues sous le manteau et qu’on retrouve dans les banlieues allemandes et françaises). Il est évident que, en Allemagne comme en France, le prétexte islamique ne sert qu’à désarmer les nôtres, à les empêcher de détenir et d’obtenir des armes, tant le spectre de la guerre civile inexorable les rend fous ;  des fois que les nôtres gagnent, je ne donnerais pas cher de la peau des Européistes au pouvoir…

-Interdiction des couteaux dans les fêtes populaires et rencontres sportives, dans les gares et d’une façon générale pas de couteau avec une lame de plus de 4 cm… Parce que, jusqu’à présent, on a installé des détecteurs de couteaux/métaux aux alentours des gares, des rencontres sportives et autres kermesses, voire même un peu partout dans les rues, à la montée dans les bus ??? Et on a les moyens de le faire ??? Tant pis pour le pauvre couillon qui, avec son couteau suisse reçu en cadeau à sa communion  va se retrouver en garde à vue… Quant à l’ordure qui ne craint pas de lancer un camion fou sur la foule, il se rit, ô combien, de ces histoires de couteau ! 

Restriction de l’immigration illégale et expulsions. Je ne ris pas à en pleurer. Je pleure de désespoir. Se payent la tête des Allemands et la nôtre, ces enfoirés ! Ils n’ont pas le droit de renvoyer chez eux des immigrés, maman der Leyen ne veut pas et ses copains de gauche, tous juges à la Cour de Justice européenne (CJUE) et à la CEDH acceptent tous les recours… Il suffit qu’un Afghan pourvu de femmes empaquetées à mort se dise en danger pour qu’il soit préservé de tout retour chez lui, ce qui ne l’empêche pas d’aller passer des vacances ou d’aller aux enterrements dans ce qui reste son pays de prédilection…

Foutage de gueule intégral à destination de Madame Schmitt…

Le pire est que ça va continuer et que l’Allemand moyen bien chapitré par les medias va vraiment croire que ses dirigeants font des choses pour lui éviter de crever la bouche ouverte sous les coups de clandestins musulmans, entre autres…

 70 total views,  70 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Beaucoup d’Allemands ont acheté des propriétés en Hongrie au bord du lac Balaton pour vivre tranquilles mais ce sont les premiers à critiquer Orban.

  2. Les racailles se foutent des normes sur la longueur des lames des couteaux, comme de leur première couche. Quand ils veulent planter quelqu’un, ils prennent ce qu’il faut pour le faire, point barre et c’est pas une énième loi qui va changer quelque chose. En Allemagne comme en France on se fout de la gueule du peuple, les zélites donnent juste l’impression de faire quelques choses. Mééééé surtout pas touche à l’immigration, la hyène véritable calamité corrompue ne serait pas contente.

  3. Alors ? On y arrive ?! Qui perd gagne ; qui gagne perd !
    _____
    ■ Metz (57) : après le viol d’une femme par un clandestin nigérian, le maire François Grosdidier (centre-droit, ex-LR) annonce des places réservées aux femmes pour lutter contre l’insécurité dans les parkings
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/dm824e7r

  4. Je pense que les allemands comme les français, ne se soucient pas de ce que leur gouvernement fait contre les clandestins. Ils ne s’intéressent même pas au sort de leur pays, tant qu’ils ont les jeux, la télé, les congés, vacances etc. Sauf un petit nombre d’intelligents qui s’informent et s’en soucient.
    Si non, ils se seraient levés tous depuis longtemps et destitué leurs dirigeants collabos mondialistes.