Der Leyen veut même nous imposer un “commissaire” qui décide de la guerre pour nous

Cette nazie est de plus en plus dangereuse. La folie des grandeurs ? Non, la folie tout court. Son discours à Prague vendredi dernier n’est pas fait pour nous rassurer, sur aucun point.

Le pire est sans doute le bruit des bottes qu’elle assume, je devrais dire qu’elle savoure, qu’elle espère et qu’elle va donc tout faire pour amener chez nous. C’est quand même un première, un commissaire européen à la défense, chasse gardée jusqu’à présent des différents pays de l’UE. Même cela c’est fini, dorénavant ce sera donc un super Ministre de la défense nommé par der Leyen et à ses bottes qui fera semblant de réunir les ministres de la défense des différents pays de l’UE pour leur expliquer ce qu’ils doivent décider et accepter. Comme pour la Santé, comme pour la politique agricole commune, comme pour l’énergie, comme pour l’Ukraine, comme pour l’immigration, comme pour l’islamisation…

Dans un discours lors de la Conférence GLOBSEC, la présidente de la Commission européenne a tracé les grands axes de la défense européenne des prochaines années.

L’Europe doit faire encore plus pour sa défense.

C’est en substance ce qu’a déclaré Ursula Von der Leyen dans un discours à Prague à l’occasion de la conférence internationale sur la sécurité. (GLOBSEC)

Elle estime que l’UE n’a pas suffisamment stimulé sa production d’armes face aux menaces, notamment celles liées à la guerre entre la Russie et l’Ukraine, qui se déroule à ses portes.

“Nous, Européens, devons être sur nos gardes. Nous devons recentrer notre attention sur la dimension sécuritaire de tout ce que nous faisons. Nous devons considérer que notre union est intrinsèquement un projet de sécurité et que l’Europe centrale a un rôle crucial à jouer.” a-t-elle affirmé.

Un Commissaire européen à la Défense nommé cet automne

La Présidente de la Commission européenne a également déclaré qu’un remaniement systématique de la défense en Europe était nécessaire, “car l’Union européenne développe une production de défense de la taille d’un continent.”

“La protection de l’Europe est avant tout le devoir de l’Europe”, a t-elle affirmé, ajoutant que si l’OTAN doit rester le centre de la défense, un pilier européen plus fort est nécessaire.

En cela, l’Europe centrale jouera un rôle clé dans la mise en place de cette nouvelle défense.

Et c’est la raison pour laquelle un Commissaire européen à la défense à part entière sera nommé au sein de la prochaine Commission à l’automne, une première dans l’histoire de l’UE.

https://fr.euronews.com/2024/08/30/ursula-von-der-leyen-la-protection-de-leurope-est-avant-tout-le-devoir-de-leurope

Bref, tout cela est limpide, si les USA et l’OTAN semblent prendre un peu de distance par rapport à l’Ukraine, les enragés de l’UE, eux, semblent prêts à envoyer nos jeunes forces vives combattre pour le nazi ukrainien. Histoire d’en finir encore plus vite avec nos valeurs, notre civilisation, déjà largement menacés par immigration et islamisation ?

Réaction de Florian Philippot sur Facebook

Screenshot

 232 total views,  232 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. von der Leyen est INTOUCHABLE. Elle ne sera jamais arrêtée, pour la simple raison qu’elle a le soutien de Klaus Schwab, de Bill Gates, des milliardaires américains, qui gouvernent dans l’ombre, des multinationales, dont les patrons sont tout fiers de payer une somme folle pour être présents à Davos et ainsi pouvoir glaner les toutes dernières tendances, à suivre à la lettre. Même des têtes couronnées s’affichent en photo tout sourire avec Bill Gates. Bourla, patron de Pfizer, fait également partie des invités. Est-ce normal ? Il a pourtant des millions de morts, de blessés et de détresse humaine sur la conscience.

  2. Les relents du nazisme refont surface, envoyer le peuple à la guerre pour garder le pouvoir et se protéger personnellement. C’est désormais une certitude, les élections européennes et nationales françaises sont obsolètes. La dictature européenne est définitivement instaurée.

    • Les peuples européens ,les peuples , s’ils retrouvent leurs corojnes et qu’ils prennent leur destinée en main , ami gigobleu .

  3. Mme Der Leyen est une personne hautement corrompue ! Une crapule si vous préférez. La laisser dans le moindre organisme public avec le moindre once de pouvoir qui lui permet de mettre en œuvre ses pratiques douteuses de destruction de notre culture et de nos valeurs revient à se suicider . Cette personne doit être arrêtée, juge et condamnée à vie pour les morts qu’elle a causé et les millions qu’elle a détournés.

  4. von der Leyen nomme un super ministre à la défense. Sur le même sujet :
    “echelledejacob.blogspot.com
    “WWW111 : point d’inflexion ?
    “31.8