L’étude qui a fait les choux gras des macroniens, des médecins de plateaux et de tous les manipulateurs était fausse, archi-fausse, une fake news dans les grandes largeurs. Nous l’avions crié à l’époque… dans le désert.
On se souvient que Macron, à peine élu en 2017, agitait son premier objectif « lutter contre les fake News ». Forcément, puisque ce menteur au grand nez nous a fait beaucoup moins rire que Pinocchio. Il a tué la science et la confiance des Français en leurs médecins, en leur gouvernement. Il a tué au sens propre de nombreuses Mauricette, de nombreux jeunes, et ne parlons pas du carnage en Ehpad.
Tout ça pour des motifs bien peu reluisants, instaurer une dictature et imposer des vaxxins Covid pour complaire à Pfizer et sa copine Der Leyer et, sourtout désespérer Billancourt en lui faisant croire qu’il risquait la mort et devait absolument courir se faire piquer, sans oublier les rappels.
La loi veut que l’on ne puisse pas imposer un vaccin à partir du moment où on a un traitement efficace. C’est pour cela que dès le 13 janvier la Buzyn qui nous servait de ministre de santé a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine qui depuis 50 ans était utilisée sans problème en Afrique…
Et aujourd’hui c’est le rédacteur en chef en personne de la fameuse revue qui avoue qu’ils en ont menti…
Un article, publié en janvier dans la revue « Biomedicine and Pharmacotherapy » et estimant le nombre de décès provoqués par un usage compassionnel de l’hydroxychloroquine lors de la pandémie dans six pays, a été rétracté à la demande de l’éditeur en chef, qui en a jugé les conclusions « non fiables ».
Lire la suite ici
Cet article, datant de 2023 affirmait, toute honte bue, que l’usage « sauvage » de l’hydroxychloroquine aurait fait 17 000 morts…
Evidemment cela fait les choux gras de Florian Philippot qui, comme Résistance républicaine et quelques autres sites résistants, ont écouté religieusement Raoult, ont enquêté, ont découvert le pot-aux-roses et expliqué pourquoi il ne fallait surtout pas se faire vaxxiner !
Philippot demande une commission d’enquête, il a raison, il faut absolument que les pantins qui ont tout fait pour discréditer Raoult et son traitement soient reconnus coupables et payent.
On notera avec plaisir que Trump s’est engagé à réhabiliter tous les militaires qui avaient été suspendus pour avoir refusé le vaccin. Il vient, il n’y a pas de hasard, d’être rejoint par l’ex-démocrate Robert Kennedy, anti-covidiste fou, comme l’avait prédit Sylvia Bourdon qui se prépare à nous faire le compte-rendu des moments extraordinaires vécus hier.
840 total views, 1 views today