Dernière médaille d’or pour une ex-migrante voilée… la fin des JO à la hauteur du début et du reste

Sifan Hassan, éthiopienne d’origine, arrivée comme “demandeur d’asile” (traduisez migrante) en Hollande à l’âge de 15 ans. Curieusement aucune biographie de donne les raisons de son départ d’Ethiopie… Avec qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Qui a payé son passage ? Dans quel but ? Elle vit actuellement aux Etats-Unis mais est toujours naturalisée Hollandaise, bizarre, non ?

En tout cas je la soupçonne d’avoir rencontré -épousé ?- un bon musulman (et plus si affinités, à moins que depuis le début elle n’ait été prise en mains par une organisation de Frères musulmans…)   car les premières photos d’elle sur les stades étaient cheveux nus, puis un bandeau… puis un turban, puis un chapeau, jusqu’à l’apothéose finale d’hier soir, voilée jusqu’aux dents. Un crachat à l’Occident.

Un crachat à la France et à ses principes qui l’a accueillie pour qu’elle participe aux JO et monte sur le podium, même pas foutue (la France) de faire respecter ses principes d’égalité homme-femme sur son sol !

J’avais décidé de ne pas accorder un regard à ces JO de la honte qui acceptent des voilées, qui excluent les Russes et violent donc les principes des JO antiques, crime impardonnable aux yeux de l’hélléniste que je suis. Sans parler du renoncement aux principes grecs qui ont prévalu jusqu’en 1980 de jeux réservés aux amateurs. Sans parler du wokisme triomphant et d’un Macron et d’une Hidalgo défaits et piteux au niveau du bilan mais triomphants tout de même. Je n’ai donc pas regardé mais j’ai souvent subi une pollution sonore JO malgré moi. 

Je n’ai quant à moi aucun intérêt pour le sport (ça me regarde, j’en ai le droit et je n’empêche personne de faire du sport et de suivre matchs et compagnie), je n’ai pas suivi du tout les JO sauf pour, de loin, pouvoir faire un article sur la cérémonie d’ouverture, mais nous avions à la maison des férus de sport, qui utilisaient leurs tablettes et ordis (on n’a pas la télé à la maison, ouf ! ) pour suivre toute cette pantomime. J’ai souffert, je leur ai dit que j’avais eu l’impression d’être le héros de la Planète des Singes ayant atterri sur un monde qui n’est pas le sien. Tout le monde connaît mes adversions et mon sale caractère et tout le monde a bien ri.

Mais j’ai vraiment souffert de voir à quel point le vieil adage des Romains , offrez “du pain et des jeux” (panem et circenses) et le politique sera libre de faire ce qu’il veut était plus que jamais valable. J’en suis malade.

Malade car dans une France exsangue, sous dictature de Der Leyen, et donc des Américains, des millions de Français sont incapables d’aller dans la rue exiger la fin de l’immigration après Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Lola…  Des millions de Français sont incapables d’exiger le respect de la démocratie devant les manipulations des circonscriptions ayant mené à ce que le premier parti de France, le RN, soit placé en dernière position.

Et ces millions de Français abandonnent tout pour regarder courir ou sauter en l’air des gens qui ne sont que des sportifs, pas des Einstein, pas des Musk qui, eux, apportent à l’humanité. Pire encore, ces millions de Français dociles écoutent les medias serviles et croient tout ce qu’on leur dit sur l’Europe, sur Macron, sur l’immigration, sur l’islam sans avoir l’idée ni le courage de passer un centième du temps passé devant les JO à la con à se renseigner sur le gigantesque camp d’extermination de leurs enfants qu’est devenue la France.

Oui, j’ai mal à ma France. Mais, plus que jamais, je suis révoltée, en furie. Et je ne baisserai pas les bras.

 

 

 92 total views,  92 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Et de plus, elle est dopée à mort, au Lévothyrox en l’occurrence qui agit sur la thyroide, et qu’il est question d’interdire depuis des années. Ce n’est pas un avis, c’est ma certitude, je n’ai qu’à regarder son physique. Jean, ancien athlète de niveau national

  2. En tant qu’ex sportif féru de course à pied, je ne manque jamais un grand championnat d’athlé, c’est chaque fois pour moi une émotion de voir l’arrivée d’un marathon. Cela dit sur Sifan Hassan je m’interroge sur deux sujets, la raison de ce voile et sa victoire. Les coureuses éthiopiennes portent en effet les mêmes tenues que le standard occidental, le voile d’Hassan peut donc supposer un islamisme “forcé” la Hollande n’est pas mieux lotie en la matière que la Belgique, ensuite courir à bloc, deux 5000m, un 10000, puis un marathon victorieux en 10 jours relève soit de l’exploit soit d’une suspicion de dopage? A contrario il faut saluer la Française Mekdes Woldu ex érythréenne, 20ème du marathon, qui fait le signe de croix en franchissant la ligne d’arrivée avant de déclarer sa fierté d’être française.

  3. Sauf erreur, ce ne sont pas les Africains qui ont inventé les jeux olympiques. Au fait, qu’ont-ils inventé exactement pour le bien de l’humanité? A part la démographie – Y’a bon tagada! -, je ne vois rien…

  4. C’est une gifle à tous les VRAIS REFUGIES de la deuxième guerre,qui ont travaillé dur pour s’en sortir.Oui,c’est vrai il n’y a plus que les jeux,le sport et un des plus beaux pays du monde s’ecroule,c’est une catastrophe..Le camp des Saints de Jean Raspail l’avait malheureusement annoncé.

  5. Entièrement d’accord avec vous, j’aime autant le sport que vous l’aimez et c’est une sinécure que de devoir subir les commentaires débiles et éloges sur une activité qui ne sert à rien et qui n’apporte rien à l’humanité. Vive la culture et la passion de l’émulation cérébrale !

  6. Bravo Christine Tasin. Bon pour la santé et agréable à regarder souvent, le sport n’est qu’une activité secondaire en soi. Son étymologie dit tout : Sport = se desporter, se donner de l’exercice.

    Mais il a toujours servi aux politicards, et les il ne manque jamais de pauvres hères qui n’ont que ça à quoi se raccrocher.
    J’ai reçu la même éducation française typique que vous. Celle de la civilisation qui bâtit des cathédrales, essaie d’améliorer sa société et fait voler des Concordes.

  7. en tout cas les français ou ce qu’il en reste on baissé leur froc depuis bien longtemps et je n’ai pas l’impression qu’ils veuillent le remonter ils ont l’air d’aprecier…

  8. Ca m’a dérangé aussi ce foulard. Quelque part les société occidentales sont tellement fracturées, que ça ne m’étonne pas.
    Elle vit aux USA, mais elle est Néerlandaise, bizarre.

  9. Malgré la performance sportive que l’on peut saluer, c’est de la propagande pour l’Islam, par le symbole millénaire de l’effacement des femmes musulmanes de la société masculine musulmane guerrière… Thomas Bach avait dit que la parité Homme Femme avait été respecté lors des JO de Paris, ce symbole islamiste d’un signe religieux dans un pays dit laïque lors de la cérémonie de clôture des JO, démontre tout l’inverse.. Si les JO veulent évoluer, et faire évoluer les moeurs des athlètes, mais aussi des populations des Cinq continent, ils doivent stopper la propagande d’une religion archaïque répressive, inquisitrice, ayant réduit, réduisant encore et toujours la femme à un objet qu’ont emballe dans l’espace pûblique

  10. Pour ne pas baisser les bras il faudrait d’abord que les Français les aient levés ….
    Il semble qu’une majorité de Français acceptent de se faire remplacer et donc supprimer !

  11. A cette allure, rien ne leur résistera, le monde entier sera à leur bottes bientôt.
    Il n’y a plus rien qui les contrarie.
    Les démocraties se rendent un par un. Belgique, Angleterre et bientôt la France et la suite sera toute l’Europe.