Magnifique coup double d’Israël : deux crapules terroristes islamistes éliminées

Le chef du Hamas éliminé

Israël a, d’un seul coup, décapité le Hizbollah et le Hamas, les pions iraniens dans la région du Proche-Orient, et humilié l’Iran lui-même, qui n’existe que pour détruire Israël et nettoyer le monde de la présence des juifs.

C’est finalement Israël qui a rayé ces deux terroristes de la face du monde.

Israël a donc écrabouillé le Fouad Chokr, le plus haut commandant militaire du Hezbollah, dans une opération aérienne menée à Beyrouth.

Puis a foudroyé le chef du Hamas, ledit Ismaël Haniyeh, qui menait la belle vie dans les palaces de Doha, au Qatar, alors que les Palestiniens tombaient comme des mouches à Gaza.

Le Haniyeh a été pulvérisé là où il pouvait se sentir le plus en sécurité. Au cœur même de Téhéran. Il avait assisté à l’investiture du nouveau président iranien et venait d’être reçu par le grand manitou enturbanné iranien, le Khamenei, la copie régnante du défunt Khomeiny.

Israël aurait pu facilement éliminer cette crapule au Qatar, mais il lui fallait ménager les « alliances ».

On ne peut que s’incliner devant la bravoure d’un minuscule pays d’à peine 8 millions d’âmes qui tient tête à l’islam, avec son plus d’un milliard et demi de moutons radicalisés. En plus des moutons d’Espagne, d’Irlande, de la Norvège et d’autres moutons européens, dont ceux de ladite La France insoumise du Mélenchon.

On ne peut que s’incliner devant la détermination d’un pays qui fait chèrement payer les assassinats de ses enfants.

Haniyeh avec Khamenei
Le chef du Hamas avec le leader d’Iran

Cela fait vraiment plaisir quand Israël passe à l’attaque. Je suis d’origine marocaine. Mes parents étaient musulmans. Mais comme j’aurais voulu participer à l’une des opérations de « dératisation » du monde arabo-islamique menées par Israël.

Quelle journée mémorable pour tous ceux qui s’opposent à la tyrannie de l’islam.

Nos pensées vont au Macron, loyal ami du Qatar, qui souhaitait une trêve olympique.

Messin’Issa

PS/ Les athlètes israéliens aux JO de Paris devraient rentrer immédiatement chez eux pour fêter cet évènement.

Ils ne peuvent pas s’attendre à un banquet offert par Mélenchon et ses gamines jihadistes…

 60 total views,  60 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Merci infiniment Messin Issa! Apres l’abominable massacre de 12 enfants et adolescent druzes de Majdal Shams ,que de nombreux media ont decrits comme des “jeunes tues” tres souvent sous entendant que leur mort prematuree (pensees aux blesses physiques, psychologiques…) etait la faute d’Israel,vous tendez hommage a ce que nous attendions tous ici:
    L’execution du numero#2 du Hezbollah coupable de ce massacre de ces enfants druzes (d’un village qui contrairement au reste du peuple druze israeluen compte un pourcentage consequent de citoyens hostiles a Israel) malgre leur tres rapide denegation,de l’attentat contre les soldats francais et americains et de la mort de nombreux civils sans compter les refugies …Alors pour le coeur et l’honneur de nos concitoyens du peuple druze, nous attendions unecreponsevdigne de leur souffrance et de leur fierte. Cette action nouz risquons tous de la payer cher en Galilee mais nous assumoms.
    Helas,Hanieh! Un diplomate hors pair qui allait nous rendre tous les otages,et investir son pecule a la construction de la paix et decla prosperite a Gaza,et en Judee et Samarie!

  2. Grand merci à toi Messin pour la pugnacité et la fidélité de ton engagement contre cette putréfaction qu’est l’iSSlam !

  3. Excellent article ce qui est sûr et certain c’est que même si Israël est désigné en sous main d’autres pays sont impliqués dans l’éradication de ces vermines. Tant mieux qu’ils restent cachés mais quelque part le bouc émissaire de tous ces déchets musulmans reste Israël. Les “occidentaux” sont de plus en plus victimes des préceptes de la loi musulmane avec une recrudescence de l’égorgement des enfants sans défense qu’ils soient maudits ou alors qu’ils se révoltent. An eye for an eye a tooth for a tooth. A child for a child…😓