Céline Dion est censée être atteinte d’une maladie grave l’empêchant de se produire sur scène car les symptômes se manifesteraient de façon imprévisible et violente, gâchant inévitablement ses prestations…
Elle aurait la maladie de la personne raide depuis 2020, maladie rarissime (quelques dizaines de cas dans le monde).
Pourtant, depuis des mois, il se murmure qu’elle se produira à Paris pour les Jeux Olympiques, moyennant une somme astronomique.
D’aucuns font valoir que 3 millions d’euros seraient de l’argent de poche pour elle et que l’appât du gain n’aurait rien à voir dans cette décision.
Et s’ils avaient raison ?
Et si Céline Dion avait accepté de chanter aux Jeux olympiques en raison du dispositif de sécurité exceptionnel mis en place ?
Des recherches menées sur Internet m’ont permis de découvrir que Céline Dion, véritable génie vocal, excellente interprète, est la cible des fanatiques islamistes.
Elle est jugée satanique par la bande à Momo sur les réseaux sociaux, Youtube, Tiktok…
Et si cette histoire de femme raide était une façon de s’éloigner de la scène pour se préserver de la menace islamique ?
La star aurait été contactée par l’institut IHU de Montpellier pour lui proposer un remède à son mal, réel ou supposé, contre 10 millions d’euros.
Malgré une fortune de 250 millions d’euros, Céline Dion n’aurait accordé aucune attention à cette proposition du professeur directeur de l’équipe de recherches assurant être en mesure de lui fournir un traitement :
Le professeur a déjà été en contact l’an dernier avec les équipes de la star mais « ça n’a pas donné suite, c’était quand même très compliqué de la faire venir sur Montpellier ». « L’entourage des stars c’est toujours un peu étrange, un peu flou, pas très concret », témoigne-t-il. « Ce n’est pas forcément des gens à qui on peut proposer un plan de développement scientifique, donc je ne pense pas que Céline Dion elle-même ait eu une proposition concrète mais peut-être qu’avec la presse, ça peut arriver jusqu’à elle. »
Etonnant ! Voilà de quoi accréditer la thèse que Céline se cache et ne se produit en public que si elle est sûre que la sécurité est optimale ainsi que moyennant un gros cachet car le risque zéro n’existe pas.
Alors que reproche la secte à Momo à Céline Dion ?
Jugez par vous-même les commentaires sur Youtube sous le clip « Pour que tu m’aimes encore », une des chansons phares de Céline Dion.
Je me souviens avoir entendu cette chanson de 1995 notamment dans des mariages… tous les Français la connaissent…
La bande à Momo implore Allah de l’en protéger. Il semblerait que les paroles « je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore » soient notamment en cause.
Je ne serais pas étonné que Céline Dion ait subi des pressions et des menaces à son sujet au regard des réactions qu’on peut lire sur Youtube.
Un certain « Youss » aurait en effet dénoncé cette vidéo sur « Tiktok » comme renfermant des images sataniques et la chanson comme contenant des paroles sataniques.
On voit Céline Dion jouer avec le feu, des poupées, des cartes de tarot, le tout dans une tenue légère donnant une sensualité à l’image…. de quoi rendre certains fous. Surtout que la malheureuse porte un voile sur la tête au début du clip si bien que « certains » se sentent offensés.
Alors a-t-elle fait le choix de ne plus se produire sur scène à cause de la bande à Momo, sauf à ce que sa sécurité soit assurée par des dispositifs exceptionnels comme celui des Jeux olympiques ?
Des commentaires viennent encore du Sénégal, sans doute offensés par les « formules magiques des marabouts d’Afrique »…
Heureusement quelques islamophobes étaient dans les parages dont Alain Pare qui glisse dans les commentaires : « Connaissez vous Aïcha une des épouses elle avait 6 ans , elle aurait sans doute aimé cette chanson plutôt que votre vénéré ».
On a en tous cas un bel aperçu de l’enrichissement culturel qui devrait déferler encore davantage vers la France avec le NFP au pouvoir…
1,985 total views, 3 views today
« L’enrichissement culturel » prétendûment apporté par l’immigration selon ses thuriféraires, en particulier « l’enrichissement » islamique, est le terme novlangue conventionnel pour signifier en réalité « haine », « obscurantisme », appauvrissement culturel, régression de la civilisation, retour vers la barbarie et les temps obscurs.
Véronique Sandon a AUSSI eu des soucis et menaces par la bande a MOMO, à cause de sa chanson ALLAH. Elle a dû la retirer de son répertoire. Si non couic couic.
A écouter ici :
https://youtu.be/98v_i-FL1kw?si=bDVgJ42qGV_xpFZ_
Qu’est ce que c’est que cette dinguerie cette chanson de 1995 a été écrite par jean jacques Goldman Céline n’est que l’interprète et ce n’est qu’une chanson sortie de l’imagination de Goldmann, si on doit éplucher tous les textes des chansons on a pas fini de trouver des textes à peu près dans le même genre, ce ne sont que des paroles point barre .
supposée malade ! elle a fait une performance comme les athlètes le feront , c’est ce que j’ai ressenti tellement on voyait ses difficultés ; tant mieux, elle a été portée par cette liesse, peut être lui permettra elle de recommencer .. je ne savais pas pour les soins proposés à Marseille, mais pour las américains rien ne peut égaler les soins de leur pays l’Amérique fut ils très chers
Je cherche à comprendre pourquoi vous imputez aux seuls muzz les accusations en satanisme au sujet de Céline Dion.
Céline Dion EST sataniste. Comme Lady Gaga. Pourquoi croyez-vous qu’on est allé les chercher pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques satanistes de Paris ?
Il suffit de lire les commentaires sur Youtube où Allah est cité et il est le seul… personne ne fait de commentaire en invoquant le doux Jésus…
Pas faux !
Jésus a dit « Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. » A chacun ses choix !
Depuis 2020, tiens donc. Et dire qu’elle exhortait ses fans à se faire piquouser.
Si on voulait lister tous les artistes ou groupes accusés de satanisme, elle ferait 100m de long! C’est lui donner beaucoup d’importance! A la limite en passant un de ses disque sur un ampli de 300w à tubes, face à la mer, cela empêchait sans doute les migrants de débarquer! C’est la seule sorcellerie que je la pense capable d’exercer.
C’est que vous n’y connaissez rien. La cérémonie d’hier a projeté du satanisme à la face du monde entier.
Delcroix, je ne sais pas je n’ai pas regardé, mais je parle uniquement de Dion et pas du reste de la cérémonie, si vous avez des exemples…
Mais ces hypocrites musulmans ne sont pas choqués du terrorisme de certains disciples d’allah en France.
Trois millions d’euros ? Et on s’étonne d’être déficitaires… Bon, pour les amateurs de djinns de la bande à Momo, il y a l’hôpital psychiatrique, ils y retrouveront les déséquilibris qui ont joué du couteau…