Antonin, rugbyman de 20 ans, poignardé aux Sables-d’Olonne par 5 « jeunes de banlieue »

Antonin,  entre la vie et la mort après avoir reçu un coup de couteau à l’abdomen par une bande 

 

Pendant les élections, les francocides continuent. 

Deux jeunes poignardés aux Sables d’Olonne 

Résumé : les racailles se font maîtriser suite à une altercation, ne le supportent pas et reviennent avec d’autres étrons de la même engeance qu’eux et/ou des armes à 10 contre 1.

Antonin, rugbyman de 20 ans, poignardé avec un ami aux Sables-d’Olonne, par cinq « jeunes de banlieue » [des quartiers de la Roche-sur-Yon] revenus armés de couteaux suite à une première altercation en boîte de nuit. Touché à l’abdomen, il est entre la vie et la mort, son ami gravement blessé (Le JDD).

Une scène d’horreur a bouleversé la station balnéaire paisible des Sables-d’Olonne dans la nuit de vendredi à samedi.[On pouvait se croire en sécurité aux Sables-d’Olonne, eh bien non, le danger est partout]. Deux jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été poignardés à la sortie de la boîte de nuit « Le Paradise », située sur le Remblai. Les deux victimes ont été transférées en hélicoptère en urgence absolue à l’hôpital de Nantes, l’une d’elles étant toujours dans le coma.

Chronologie des événements

Selon une source policière citée par le JDD, l’incident [« Incident » = tentative de meurtre !!!] a débuté vers 2h du matin à l’intérieur de la boîte de nuit « Le Paradise ». Un groupe de jeunes de La Roche-sur-Yon a commencé à insulter un groupe de locaux en raison de « mauvais regards », a raconté un videur de l’établissement. Une altercation a éclaté, conduisant à l’expulsion du groupe de Yonnais, décrit comme composé de cinq jeunes d’origine maghrébine et africaine. [Toujours les mêmes : les noms des agresseurs svp ?]

L’agression

Aux alentours de 5h du matin, alors que les locaux sortaient de la boîte pour rentrer chez eux, les tensions ont culminé dans une rue des Sables d’Olonne. Les agresseurs, munis de couteaux récupérés dans leur voiture, ont attaqué Martin, Eliot  [prénoms changés] et un de leurs amis. L’un des jeunes hommes, frappé dans l’abdomen, a dû se faire retirer la rate et s’est réveillé hier après-midi. L’autre victime demeure dans un coma artificiel. 

On se fait poignarder  à longueur d’année. 
On va supporter ça longtemps encore ?
Les agresseurs d’Antonin seront-ils envoyés croupir en prison ?
Le délinquant Nahel avait eu droit à une minute de silence observée à l’Assemblée nationale !

Les médias très discrets sur des chasses aux Français hier…

 

 

 

 

 2,256 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Sables d’Olonne : deux jeunes rugbymen poignardés
    https://www.youtube.com/watch?v=i9ECPRnA4u4
    Dans cette vidéo de CNEWS, à 02:37, Denis Jacob, porte-parole d’Alternative Police, explique qu’il a en France 120 attaques au couteau par jour.

    « Il y a un vrai problème d’insécurité en France. Les statistiques de l’Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale de 2023 montrent 120 attaques au couteau par jour. »

    « Si on n’apporte pas une réponse ferme, le travail de la police ne servira à rien. On les aura à peine interpellés, qu’ils seront remis en liberté. » Denis Jacob

  2. Nous souhaitons de tout coeur que ces deux jeunes hommes recouvrent la sante.
    Quand aux 5 o****** ,que ceux qui ont verse leur sang en paient le prix!

  3. Je ve voudrais pas être à la place des parents.
    J’aurais envie de tuer maacron et Mooretti, direct, il ne faudrait pas qu’ils soient sur mon passage.

  4. (***) , on en a marre de ses racailles jalouses et haineuses, qui ne supportent pas que le Français s’amuse selon sa coutume et sa civilisation.
    Dès qu’il y a le moindre accrochage, il faut aussitôt prévoir le pire.
    Et comme eux, vont chercher du renfort, il faut également appeler les copains, et s’équiper pour se défendre.
    Ils cherchent des noises par envie de TUER.
    Que nos jeunes comprennent cela et ça ira mieux.

  5. Vous avez oublié le mot « défavorisés « !
    Il faut écrire « cinq jeunes défavorisés issus de l’immigration maghrébine et africaine » , en parlant de ces tueurs.
    Sinon, Moussa le malin , actuel Ministre de la Police vous poursuivra pour des proposé fascisteuh.

  6. A la lecture de l’information « cinq jeunes d’origine maghrébine et africaine », on doit s’interroger et interroger nos gouvernants sur le type d’éducation reçu par ces « cinq jeunes » dès leur prime enfance, par leurs parents et par l’Education Nationale, qui les ont conduits à se comporter ainsi. Et sur ce point on pourra relire une interrogation : https://ripostelaique.com/pourquoi-est-il-permis-en-france-deduquer-des-enfants-a-tuer-autrui.html

  7. Et pas plus tard qu’hier soir, le porte parole du RN s’est fait agressé verbalement sur le plateau de France 2, par ceux qui étaient présents, dont Dupont-Moretti, Olivier Faure, et une garce de LFI qui a tout fait pour couvrir les paroles du porte parole par ses propres paroles accusatrices. Le but étant que les Français ne puissent pas entendre un membre du FN se défendre et présenter ses arguments. En effet, D. Moretti, a accusé des membres du RN d’avoir mis le feu à une boulangerie au motif que le boulanger aurait recruté un Ivoirien. Le porte parole a dit que c’était faux mais personne n’a pu entendre ce qu’il disait car la bronca s’est déchainée contre lui. Bien sur, on attend toujours que M. Dupont-Moretti, si prompt à porter des accusations contre le RN, fasse preuve d’équité – la moindre des choses puisqu’il est avocat – d’équité et d’impartialité, en portant à la connaissance du peuple que de jeunes Français se font tuer par des bandes exogènes, à la sortie des boîtes de nuit !

  8. ce genre d agressions sont légions maintenant avec l arrivée de nouvelles populations qui chassent en meutes comme les loups et c est toujours la même communauté qui est derrière ces attaques répétées , on la connait
    en Angleterre en 2023 50 000 attaques au couteau , France 40 000

  9. Un nouveau francocide qui s’ajoute aux autres ! Une recension devrait être faite de tous les meurtres commis par les étrangers. Ici à Nice une femme de 75 ans a été poignardée la semaine dernière par un migrant en pleine journée et n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention de deux hommes.Ce fait divers sera occulté par l’actualité des élections. On attend que EZ reprenne un peu la parole dans les médias sur ces sujets. https://www.lefigaro.fr/nice/nice-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-poignarde-a-plusieurs-reprises-20230721

  10. Et ca continue de plus belle ,ces vermines ne s’arrêtent jamais et il y a encore des baltringues qui votent pour merluchon et sa clique ,il leur faut quoi pour qu’ils ouvrent les yeux ?

  11. Il faut que les gens honnêtes, les Français, sortent couverts !!!
    Vous vous souvenez de cette publicité pour ne pas chopper de maladies, et bien elle est encore d’actualité !!!!!!!

  12. Que reprochent t ils exactement au RN ??
    Pourquoi disent ils EXTRÊME ????
    Parce que le RN veut moins d’insécurité ..moins d’immigration
    plus d’autorité, réduire la dette 1000 milliards ..
    Je comprends pas ce que le RN a de si terrible !!!
    Peut-être parce que le RN veut remettre les gens au travail ?
    Car malgré des milliers de migrants pas moyen de trouver un maçon, un plombier, un électricien ou tout simplement un manœuvre !! Par contre faire des gosses et toucher CAF financé par ceux qui travaillent ….
    PAS DE PROBLÈMES !!!!!

  13. Et comme d’hab toujours pas d’expulsion. Tiens, et les Français qui ont voté dimanche pour les adorateurs de l’immigration, lfi,nfp, ils en pensent quoi. Tant que c’est pas chez eux que ça arrive, ils s’en cognent. Pour ces tarés seul le RN est dangereux.

  14. et certains votent encore avec la gauche qui veut toujours faire entrer
    des migrants venant en majorité des pays africains

  15. Que l’eternel venge leur sang verse!
    En souhaitant que ces vourageux jeunes gens recouvrent la sante!

Les commentaires sont fermés.