Hayer : la Sans-dents peut pas se payer un contrôle technique ? Qu’elle achète une voiture électrique !

Marie-Antoinette et sa brioche peuvent aller se rhabiller !

Dans quel monde vit-elle, la Hayer ?

Trop fauchée pour payer un contrôle technique ? Mais de quoi se plaint-elle cette “sans-dents” ? 

 

Je ne sais si on atteint les abysses ou les sommets de la connerie, ce qui est sûr c’est que la Hayer représente parfaitement la Macronie qui vit dans un autre monde et se permet d’obliger les gens modestes à se serrer la ceinture, à supprimer des repas, à vivre sans chauffage. A gerber. Marie-Antoinette a eu la tête coupée pour moins que ça. Je dis ça, je dis rien…

Vous voulez rire ? Il  suffit de fouiner un peu sur Wikipedia :

Valérie Hayer est fille d’agriculteurs établis à Saint-Denis-d’Anjou en Mayenne1,2. Elle est scolarisée dans l’école primaire de la commune de ses parents puis au collège de Grez-en-Bouère3. Elle passe un diplôme de droit public et devient experte en finances auprès de collectivités locales.

A ce stade-là  seulement 2 solutions : elle est débile profonde  et ses parents lui ont acheté ses diplômes et autres expertises ou bien elle est véritablement à l’ouest et incapable de se rendre compte des réalités,  à force de péter dans la soie et de se nourrir de caviar. Une autre forme de débilité.

Question subsidiaire : pourquoi Macron a-t-il choisi cette nullité ? Parce qu’il a une peur panique qu’on lui fasse de l’ombre il choisit les plus débiles, les plus caniche, comme Darmanin, ou bien c’est que devant la Macronie en perdition seule une débile a accepté de se mouiller ?

 1,189 total views,  5 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. A noter que Marie Antoinette n a jamais prononce la fameuse phrase sur la brioche.
    Celle ci est extraite des “Confessions de Jj Rousseau” ou il.la relate car emise par une vieille de la noblesse francaise.
    L ouvrage sortit en 1769,a ma connaissance.
    A l epoque,l autrichienne etait inconnue.

    • Merci pour ce rappel, mais dans mon texte, prudent, j’écris “propos attribués à Marie-Antoinette qui aurait….”. Tout est dit. Donc, rien à retrancher à ma réaction à l’article.

  2. Est-ce que Valérie Hayer a les moyens de se payer un nouveau cerveau ? 😂😂😂😂

  3. Il existe aujourd’hui des voitures électriques d’occasion. On un crédit social 100€/mois pour un véhicule neuf. Quand on gagne 1500€ c’est une somme bien que la recharge à la maison ne coûte pas cher. Une batterie a un durée de vie de 5 ans grand max. Après vous ne rechargez qu’à 70% et encore. Il faut juste que la batterie ne prenne pas feu et que vous n’envisagiez pas d’aller voir papy et mamie à 400kms pour Noël. Je crois qu’elle a voulu mettre en avant le crédit social et qu’elle n’a pas su le présenter. La politique c’est un métier. Elle qui est réputée pour travailler ses dossiers, c’est raté. Sinon non elle n’est pas co**e du tout, juste hors sol comme tous de ce gvt.

  4. Dans son roman “vie des martyrs”, Georges Duhamel relate la visite dune dame de la noblesse dans un hôpital militaire en disant à peu près ceci: “Elle sentait tellement le parfum qu’elle était incapable de sentir l’odeur de souffrance qui régnait dans l’hôpital”. C’est exactement la même chose avec cette nullité Hayer.

  5. Hayer, je ne lui confierais pas mes économies : depuis quand, en économisant le contrôle technique à 80 euros, on peut se payer une électrique à 30 000 ? D’autre part, le prix de l’essence pourrait baisser puisque son prix est principalement constitué de taxes. Quant aux véhicules électriques, attendez qu’il y en ait une majorité et vous verrez le prix de l’électricité dédiée aux recharges de voitures monter en flèche. C’est ce qu’ils ont fait pour le diesel.

  6. Hayer est une débile qui s’ignore mais elle sert macron, qui lui, sert le projet caché des mondialistes. macron sous les ordres utilise progressivement différents leviers pour nous amener à être privé de tout et entre autre, de circuler/de nous déplacer. La construction de véhicules thermiques neufs s’arrêtera en 2035 (dit par Hayer) et la plupart ne pourront pas s’acheter de voitures électriques bien sûr. Nous continuerons à rouler avec nos véhicules thermiques d’occasion (dit par Hayer) mais comme à ce jour le prix de l’essence ne va pas baisser, il va surement continuer à augmenter car il va se raréfier (dit par Hayer : certains pays ont déjà arrêté de produire), le carburant coutera une blinde et nous n’aurons plus les moyens de nous payer et du carburant ou des bagnoles électriques alors on fera du sur place, tous parqués dans les villes prisons à ciel ouvert. Hayer a aussi dit dans le débat sur LCI « j’ai été en UKRAINE et j’ai rencontré Vladimir POUTINE» oui, oui elle a rencontré POUTINE en Ukraine. D’ici qu’ils arrivent à leur fin ces débiles, de l’eau va couler sous les ponts et personne ne sait comment tout ça va évoluer.

  7. Bonjour
    Cette personne ne fait que renforcer ce que je pense…
    La réincarnation existe !!!
    Sinon comment être aussi niaise en une seule vie ?

  8. Autre suggestion lunaire de dame Hayer :
    “A Jordan Bardella qui lui demande avec quel argent Fabienne pourrait-elle bien s’acheter une voiture électrique, Valérie Hayer a une réponse, surréaliste, elle aussi : « Avec un crédit d’impôt financé par l’Europe et/ou l’État français. » Au vu de ses faibles rentrées d’argent (elle gagne entre 1400 et 1500 Euros/mois), il est fort peu probable que Fabienne soit assujettie à l’impôt sur le revenu.” (lu dans BV)

  9. Elle a une tête de prétentieuse et mauvaise donc elle s’aime et pensait mettre minable les autres sauf que…non !

  10. La bêtise naturelle de cette personne est telle qu’elle nous incite à mettre,à regret, nos espoirs dans l’intelligence artificielle.

  11. Faudrait peut-être qu’elle se renseigne un peu une voiture électrique ca coûte une blinde, les révisions sonts plus chères,les batteries coûtent une blinde aussi ,de plus pas assez de bornes de chargement, l’autonomie est trop courte ,et j’ai entendu que certaines prennent feu (le cas de quelqu’un qui rechargeait dans son garage et la voiture a pris feu et la maison avec ) .beaucoup de constructeurs font marche arrière fiat par exemple qui arrête la fabrication.

  12. Les propos de la doublure macroniste me font penser à ceux attribués à la Reine Marie-Antoinette, qui aurait prononcé la phrase ci-contre lors de révoltes de miséreux affamés: “S’ils n’ont plus de pain qu’ils mangent de la brioche!” Aujourd’hui, pour les sans-dents, cela pourrait donner, dans la bouche de la macronienne de service: S’ils n’ont pas de quoi se payer une mobylette qu’ils s’achètent une Mercedès électrique. Ben voyons, comme dirait l’ami Eric Z.

  13. J’ai lu sa page Wikipédia et l’extrait cité dans l’article. Il est possible qu’elle ait tout juste une licence en droit public, raison pour laquelle le mot “diplôme” est utilisé plutôt que “master” pour les bac+4 et 5 qui sont légion mais et tout juste assez pour briller dans la société macronienne.
    Cela étant, il y a un leasing social pour les voitures électriques qui permet d’en avoir une pour 100 euros par mois à condition d’avoir moins de 15 000 euros de revenus annuels. Ce qui est très peu. Cela marcherait apparemment auprès de retraités ayant de petites retraites mais qui ayant hérité ont de quoi vivre correctement.

  14. Elle est tellement nounouille qu’elle aurait très bien pu dire : “Achetez une micronette électrique !”

  15. qu elle s achete une voiture electrique abordable
    le seul probleme c est que c est plus cher et que ce n est pas abordable

  16. Ils prennent des cours ou bien c’est naturel d’être aussi bête.

  17. ” pourquoi Macron a-t-il choisi cette nullité ? ”

    Tel maître, tel valet.

    “ou bien elle est véritablement à l’ouest et incapable de se rendre compte des réalités, à force de péter dans la soie et de se nourrir de caviar. Une autre forme de débilité.”

    Bien plus plausible. J’ai pu le constater dans mon environnement. La déconnexion totale. On a bien eu droit aux “sans dents” du président normal.

  18. est ce qu’elle connait le prix d’une batterie c’est environ entre 50et60% du prix du vehicule electrique et le prix d’une voiture electrique personne n’en parle a 50000e la voiture c’est sur qu’il faut que Fabienne achete une voiture electrique puisqu’elle ne peut pas se payer un controle technique il faudrait plutot arreter de donner de l’argent aux migrants peut-etre que l’on pourrait aider les gens en difficulte

Les commentaires sont fermés.