Malgré toutes les mauvaises intentions, et tous les moyens employés par Macronescu et ses troupes de bras cassés, désireux de faire crever un maximum de citoyens français (exception faite de ceux « de papier », intouchables car hyper protégés !), pour complaire à Ursula… et ceux qui la manipulent, il en est un qui n’était sans doute pas prévu au programme : nous faire mourir de rire !
C’est déjà ce qui se passe dans le monde entier, quand circulent les actualités « françaises » (résumées aux actions de Macron), et que nos brillants « anciens » toutes catégories confondues, se retournent dans leurs tombes…
Mais avouez que même si cela est nettement moins douloureux que de mourir de faim, de désespoir, ou prochainement « à cette stupide guerre contre la Russie » … si personne n’arrête enfin ce fou dangereux se prenant pour le président de la France… sans autre but que sa totale extermination… cela est totalement insupportable !
Et que même les benêts (en réalité plus que minoritaires) qui l’ont porté au pouvoir, doivent se réveiller et réaliser qu’ils n’échapperont pas au sort « national », malgré les annonces officielles bidonnées de celui qui passera également à la trappe à la fin… il n’y a que lui et ses soutiens qui ne l’ont pas encore compris !
En attendant, imitons nos ancêtres Gaulois, et empressons-nous de rire « avant que le ciel nous tombe sur la tête », ce sera toujours cela de pris.
Si nous sommes habitués aux « guignolades » de la bougresse élue « mairesse de Paris », manifestement de la même eau que celles de Macron ; il en est une que vous ignorez peut-être encore, parmi les nombreuses concernant le prochain fiasco des J.O. 2024…
Sous la haute direction, entre autres, de Moussa Darma-nain et Anne-la-gogole, ces troupes d’élites (nationales comme municipales) ont réussi à « se faire barboter des plans secrets pour la sécurité des Jeux » !
Fiasco déjà bien garanti avant cela, mais qui promet désormais de devenir dantesque.
Ne commencez pas à vous rouler par terre avant de lire les détails ; vous allez trop vous salir !
On prévoit donc déjà que, par esprit de juste et stricte égalité, nos sublimes « décideurs » font en sorte… que chaque citoyen (et hélas chaque touriste) qui foulera le sol de Paris lors de ces « tragico-réjouissances », et qui n’aura pas été détroussé, violé, égorgé… en amont, aura droit à une « seconde chance » à chacune des épreuves, et tout le long des Jeux.
Dévoués à leur idéologie gauchiste, ces deux lumières mettent les bouchées doubles… pour que le désastre déjà tant redouté depuis longtemps par les esprits éclairés… soit équitablement partagé entre tous : les victimes… et les survivants qui payeront l’addition !
Une minute de silence s’impose devant autant de clairvoyance…
C’est une affaire qui fait tache à cinq mois de l’ouverture des Jeux olympiques à Paris. Un employé de la mairie de Paris a déposé plainte, ce lundi 26 février, après avoir constaté le vol de sa sacoche alors qu’il venait de s’installer dans un train en partance pour Creil (Oise) depuis la gare du Nord à Paris, a appris BFMTV de source policière.
(…) En l’occurrence, il s’agit des plans de sécurisation des Jeux olympiques pour la mairie de Paris, qui a prévu de déployer près de 2.000 agents, dont une majeure partie de policiers municipaux, pendant toute la durée des Jeux Olympiques (26 juillet au 11 août).
Euh… devrait pourtant être averti depuis longtemps des dangers, s’il « travaille à Paris et demeure en banlieue » … comme tant de Franciliens prenant train ou RER chaque jour de la semaine ; en plus il n’a même pas été violé… et d’ailleurs qu’est-ce qu’il faisait avec des documents aussi précieux dans sa sacoche, il fait des heures supp’ chez lui cet employé ?
Mystère ou coup-fourré… laissons la police faire son travail.
En attendant, pour vous documenter et alimenter votre réflexion, voici deux versions vidéo qui devraient vous aider.
1/ La version « sérieuse » façon France Info ; où l’on apprend que le gars (la « victime ») est ingénieur… et qu’en réalité il ne s’est pas fait « voler » sa sacoche… mais qu’il l’a oubliée en changeant de train…
2/ La version comique façon Guy Carlier sur Sud-Radio ; que personnellement je valide, même s’il dézingue à la fin « ceux qui espèrent la déroute des JO » (dont je fais partie) … c’est de bonne guerre puisque c’est seulement pour l’officielle déconfiture mondiale des bras cassés qui plastronnent à longueur d’antennes sur leurs prétendues « réussites » dans tous les domaines.
Bon sang, ce que cela fait du bien de rigoler un bon coup… sur le dos des ânes bâtés qui prétendent « gouverner » la France… en la menant à la ruine !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/jo-avec-moussa-et-hidalgo-aux-manettes-fiasco-dantesque-assure.html
832 total views, 2 views today
Peu importe l’étendue du fiasco à venir, nos monarques ,et les courtisans se rengorgeront. »Vanitas vanitatum et omnia vanitas. »
Si vous voulez rire avec les JO et leur préparation : notre sémillant président s’est entraîné à l’épreuve de course au Salon de l’agriculture
https://pbs.twimg.com/media/GHGj_AmW8AAa6Ac?format=jpg&name=small
Cons, nuls et bordéliques ! La marque des macronistes et des Hidalguistes.
Même si cela devait dévaloriser la France auprès du monde, je souhaite une déroute totale pour ces jean-et-jeannes-foutres.