43 Comments

  1. C’est triste de voir ça.
    La manipulation des gosses par des adultes pervers et pervertis.

  2. Bref lamentable ,mais ou va’t’on ,l’on les prépare a étre de futures putes?
    Notre civilisation va sombrer car elle perd toutes ses valeurs ,a ‘t’on le droit de faire défiler des fillettes habillées de la sorte?

  3. Et c’est une connasse qui mène la troupe, salope ! Et les parents, y font quoi ? Bande de dégénérés !

  4. Prenons un exemple pour voir où nous en sommes. Regardons la fumeuse théorie du « changement », tout le temps. Souvent vous assistons à des évolutions qui semblent irréfléchies et ne conduire nulle part. Mais y a-t-il vraiment un but a atteindre? Le tout est de s’éloigner le plus possible de ce que nous avons toujours été, un point c’est tout.
    Restent ceux qui croiront toujours que l’école est devenue obligatoire, et donc forcement gratuite, afin d’être accessible au plus grand nombre…

  5. Les 700 ans de domination islamique ont visiblement laissé des séquelles !…la secte du pédophile mahomet à, semble t il, laissé des émules !?

  6. Une chose impensable en Russie ! Voilà pourquoi je soutiens Poutine, qui protège légalement la famille et les enfants…

  7. Quelle décadence ! Comment des parents peuvent-ils autoriser leurs enfants à déambuler dans cette tenue ! Ils sont complices des organisateurs pédophiles. Et les féministes, elles approuvent elles-aussi ?

  8. C’est dégueulasse d’utiliser des enfants pour faire du prosélytisme. De plus, quel est ce besoin de s’exhiber en public une plume dans le fion? Je pense que beaucoup d’homosexuels doivent être énervés de voir ces spectacles.

  9. La déchéance totale ! Felipe de Borbón y Grecia alias Felipe VI porte-t-il le deuil de Harvey Weinstein ? Et le Perdreau sans chaise, il en pense quoi du déguisement des gosses espagnols en travelo ??? À vomir !

  10. L’Espagne était un pays très catholique et la religion imposait ses dogmes car dans la Bible « l’homosexualité est une abomination ». Comment des parents peuvent-ils cautionner cette dépravation infantile ? On est au 21 ème siècle, les moeurs ont évolué, on respecte les homosexuels mais leurs gay-pride, leurs marches des fiertés sont grotesques et leur prosélytisme insupportable de surcroît auprès de jeunes enfants. Concernant l’homosexualité, je n’ai pas compris pourquoi les femmes se masculinisent alors qu’elles rejettent les hommes et pourquoi les hommes se féminisent. https://chretien.news/lhomosexualite-une-abomination/

  11. Ignobles.
    Leurs imbéciles de parents n’ont toujours pas compris les manigances des pédophiles pour faire croire au peuple que les pédophiles aiment les enfants et que les enfants les aiment, donc que la pédophiles doit être légalisée tout comme le mariage gay…

  12. Qu ‘ils fassent ce qu ‘ils veulent entre adultes ,ça les regarde mais qu ‘ ils foutent la paix aux gosses .Il faudrait les traduire en justice ,ceux qui ont organisé cette mise en scène grotesque.

  13. De pire en pire et dire que beaucoup trouve cela normal de travestir des grosses de cette façon.Exposer de si jeunes enfants à la sexualité est inco scient ,on leur vole leur innocence.

  14. En Espagne ils sont encore plus débiles qu’en France ne pas oublier aussi qu’ils ont voté le mariage pour tous bien avant la France.

  15. Qu’ils veuillent partouzer entre dégénérés c’est leur problème. Mais impliquer des enfants, quoi, 8 9 ou 10 ans? C’est de la pure pédophilie. Bande de criminels, sous prétexte de tolérance ils réalisent leurs envies, leurs phantasmes de malades. Si je devais rencontrer ces vomissures, je ne jurerai pas de mon action. Ils volent l’innocence des enfants sans leur laisser le temps de rêver. Ces étrons ne se cachent plus. Ramassis de salauds, que le diable vous emporte.

  16. Et il y a des gens indignes pour mater ça, ce qui encourage des dégénérés (je ne mets pas en cause les journalistes qui font le travail pour dénoncer ces dérives).

  17. Je suis allée plusieurs fois en vacances en Espagne pendant les vacances fin 1999 et début 2000. Des strip-teases (complets) dans les bars à la sortie de la plage en fin d’après-midi où beaucoup de familles venaient prendre des collations avec leurs enfants.

    Des boites de nuit où étaient mimés (?) des « animations » de rapports sexuels homo en plein milieu de la piste de danse… etc…

    Ils n’ont jamais été nets dans leur rapport à la sexualité. J’en avais été choquée.

  18. Ils ne peuvent pas foutre la paix aux enfants, ces gamines « habillées  » ou déshabillées plutôt, et maquillées comme des p…,honte à ceux qui font ça et aux parents à vomir🤮

  19. Il y en a de plus en plus de ces horreurs. Qu’ils fassent leurs cochonneries dans le privé, je m’en fous, mais au grand jour, non, merci. Et qu’ils y mêlent leurs enfants, c’est ignoble. Remarquez que l’inceste devient la norme dans certaines familles, même chez nous…

  20. Tristement ridicule… le vocabulaire commence à manquer pour dénoncer ces outrances.

  21. Mon dieu, quelle horreur. Je suis partagé entre l’incompréhension et la colère. Comment des gosses si jeune savent t’ils si ils sont homo lgtbzy+. C’est de la folie. Ils sont sûrement tombé dans les filets de quelques assos gays qui n’ont qu’un but, se taper des petits jeunes.

  22. Chacun peut comprendre qu’en France, où ce n’est pas mieux qu’en Espagne, 30% des habitants comptent sur l’armée pour faire le ménage.

  23. Qu’on le veuille ou non, la culture est un sous-produit de la religion. A déchristianiser, on a déculturé les gens. La fin de la famille traditionnelle et la théorie du genre ont fait le reste.
    Homo sapiens dans toute sa splendeur, fait défiler ses enfants pour servir sa rhétorique. Le peuple est en liesse et en redemande. Que peut-on encore faire pour cette bande de dégénérés? Les laisser dans leur jus jusqu’à ce qu’ils vomissent de la merde. Lorsque nous reviendrons, nous les traiterons pour ce qu’ils sont, façon dhimmis.

    • Non, la culture n’est pas un sous produit de la religion Dupont, sans les oeuvres d’art, peinture, musique architecture, elle n’aurait pas eu le succès et la grandeur qu’elle a eu.

      • Le chti;
        que représentaient les œuvres d’art pendant plus de de quinze siècles? Point d’œuvres profanes. Ce n’est qu’avec la révolution que l’art s’est « enrichi » d’autres sources d’inspiration.

        • Dupont, je suis au regret d’amicalement vous contredire. Bien sur que non, l’art n’a pas été que religieux pendant quinze siecles! Je citerai que quelque titres de littérature : le roman de Renart, les oeuvres de Rabelais, celle de Boccace…en musique: les quatres saisons de Vivaldi, les symphonies de Mozart, les opéras de Monteverdi, en peinture: les saison d’Arcimboldo, la joconde de Vinci, les bergers d’Arcadie de Poussin…et ce ne sont que les exemples les plus célèbres !

    • Non, le culture n’est pas un sous-produit de la religion chrétienne, les Grecs et les Romains n’étaient pas chrétiens et ils ont amené la culture, l’art, la science à des niveaux incroyables… tout en élevant parfaitement leurs enfants pour que ceux-ci passent des années à se cultiver et à faire monter le niveau de connaissances de leurs peuples.

      • Christine;
        ne mélangez pas grecs et romains de l’âge du bronze, sans tradition écrite, avec ce qu’ont fait de nous deux mille ans d’un catholicisme fondé sur les écrits bibliques.C’est parce qu’il a imprégné toute la société dans un cadre séculier, qu’il est fondateur de notre culture.C’est par l’office du dimanche que les dogmes deviennent valeurs sociétales.
        Regardez les juifs contemporains qui considèrent que le judaïsme est plus une identité plus qu’une pratique religieuse. Pour être de la communauté, il suffit d’avoir une mère juive, sans même être croyant.
        Deux mille ans après, nous avons dépassé ce stade de la stricte croyance. Si j’étai provocateur, je vous dirai que pour moi, le catholicisme c’est ma race, au bigotes l’emballage. Lorsque nous avons à subir les foudres de l’islam, ils ne s’y trompent pas, c’est bien à des chrétiens qu’ils s’en prennent. Pour eux et depuis le 11/09, le combat est de nature eschatologique. Il est temps de nous réveiller.

      • Christine;
        ce sont les prêches du dimanche matin, qui ont transformé les dogmes en valeurs sociétales. C’est de cela qu’est née la culture populaire, imprégnée de la culture sociale de l’Eglise catholique. . Les gens que vous citez n’avaient par de transmission écrite de la religion, ce qui fait qu’ils ont construit comme ils ont pu, à chacun son idée.Quant au fait d’associer culture et science, je vous laisse la responsabilité de vos propos. Votre approche universitaire des choses me sidère.

    • Avec Dupont.
      Je développerai un raisonnement certainement simpliste et même bourrin mais que je crois juste. Ce que nous voyons, c’est bel et bien les errances de la société « post-moderne » et que j’appelle pour ma part du nihilisme.
      Le nihilisme ne s’est développé que suite à la déchristianisation de la France et de l’Occident.
      Certes, cette déchristianisation a eu de bons côté : liberté de penser, liberté tout court, mais elle a causé aussi des dégats collatéraux en supprimant des tabous. Je repense par exemple à cette exposition itinérante de cadavres (https://fr.wikipedia.org/wiki/Body_Worlds )
      au fait que le cannibalisme pourrait bien aussi devenir acceptable etc…

      • Pikachu, l’ennui, aujourd’hui, est que l’on nomme « art et culture » n’importe quoi et cela est dû à la médiocrité des politiques dégénérés qui veulent nous faire passer du cochon pour de l’art. L’exposition dont vous parlez en est un bel exemple.

        • Le chti;
          La seule culture qui vaille, c’est la culture populaire, car elle est par définition celle du plus grand nombre, et de surcroît liée à notre histoire, notre identité. Que les élites aient voulu se dissocier de ce qui fait notre histoire commune, c’est leur affaire. Mais cela finit toujours en gay pride ou autre abomination du même genre, c’est le cas de le dire.

          • Par essence la culture évolue. La culture populaire influence l’art. Mais peut-on appeler art le rap par exemple ? Pourtant rien de plus populaire que le rap puisqu’il vient de la rue, comme le blues vient des champs de plantations cotonnières, le rock’n’roll, le jazz, le stret-art, les tags de la rue, tout cela découle du peuple. L’art doit élever les esprits, rendre beau notre environnement, mettre notre vie en musique, nous émouvoir, nous rendre meilleurs, élever nos consciences. Est-ce que pour autant le rap contribue à l’élévation de nos esprits ? Est-ce qu’un tag sur un mur rend plus beau notre environnement ? Etc … Qui définit ce qui est art ou n’en est pas ? La vision de l’art est en chacun de nous en fonction de ce qui nous touche. Favoriser les bas instincts et décréter que c’est de l’art est une supercherie mercantile. Le problème de l’art c’est qu’il n’est jamais expliqué aux non avertis. Le peuple n’y a très peu accès. Le noir absolu de Soulage par exemple, qui le comprend si non-initié ?

Comments are closed.