Droit du sol, fin du visa territorialisé qui permettra à tous les illégaux de Mayotte d’arriver en France… autant vous dire que les clandos disent un grand merci à Darmanin-Macron qui leur ouvre la porte de la France, but final.
https://resistancerepublicaine.com/2024/02/12/mayotte-nouvelle-escroquerie-de-darmanin/
Fin du droit du sol ? Bah ! Il leur suffira d’épouser une Française ou de traîner leurs galoches quelques années de camp de rétention en CADA pour ne plus être expulsables et pour s’incruster chez nous ! Même pas besoin de faire un gosse. Mais pour le gosse c’est le pied, né d’apatrides ou de clandestins en France il sera français. Et ses parents, cerise sur le gâteau, ne seront plus expulsables… si tant est qu’ils le soient d’une façon ou d’une autre à l’heure actuelle.
Alors les 3 premiers bateaux et leur centaine de clandestins arrivés à Mayotte ce matin, c’est un bras d’honneur à Darmanin et un crachat à la France et aux Français.
699 total views, 2 views today
Migrants ??? Ah vous voulez parler des envahisseurs égorgeurs ! Bien sûr qu’ils continuent d’arriver en foule puisque ils ne font en cela que répondre à l’appel pressant de nos traîtres collabos corrompus !!! Vous laissez faire ? Vous êtes complices et aussi coupables qu’eux !!!
Bientôt notre marine nationale dans l’océan indien, pour couler les bateaux des envahisseurs : touché, coulé !
Mais non, tu rêves !
Les migrants ne font pas un bras d’honneur à Darmanin, c’est à moitié l’un d’entre eux et il fait le boulot de submersion que demandent les maîtres au dessus du Psychopathe…
La Remigration et le retrait rétro-actif de toutes les « naturalisations » et « droit du sol » jusqu’à au moins 1962 s’imposeront. Les lois ne sont que ce que les peuples (légitimes) veulent. Absolument rien d’autre. Seul le peuple et son intérêt ont un caractère qui approche du sacré.
Qu’est-ce qu’on attend pour les couler
Qu’est-ce qu’on attend pour leur faire leur fête
La mer est bleue, c’est merveilleux,
Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux.
Je parle des passeurs et de leurs bateaux. Bien sûr couler les bateaux vide d’occupants, et rosser les passeurs qui arnaquent les passagers.
Macron en pince pour le bois d’ébène. Darmanin de Tarascon n’est que sa marionnette. Il arrive un moment oû l’évidence saute au yeux: Macron, européiste, immigrationniste, veut une Europe africanisée, arabisée, islamisée. Il n’a pas à se soucier pour sa descendance, donc, il lui reste trois ans pour parfaire son « oeuvre » maléfique, diabolique. Comme Néron, devant Rome en Flamme, il pourra dire: Je suis l’empereur de la fin d’un monde!