Ils sont de nationalité française ? On s’en fout. Ce qui compte, c’est la loi qui régit leur communauté

L’islam est incompatible avec la République. Que soit mis fin à la nationalité de papier des racailles

 

« Ils » bénéficient évidemment, jusqu’à leur jugement, de la présomption d’innocence ; ‘’ils’’ sont en France, et cette présomption d’innocence leur est assurée. Comme leur sont assurés, puisqu’on est en France, le logement pour eux et leurs familles, les soins médicaux, le RSA, l’instruction (l’éducation, c’est moins sûr), la protection juridique, l’égalité des droits, la liberté de pensée et d’expression (davantage qu’aux Français de souche), et mille autres avantages dont ils ne bénéficieraient pas au Maghreb.

Et pourtant, ils fuyaient vers le Maghreb.

Ils avaient quitté nuitamment et précipitamment  la Drôme, avaient fait escale près de Toulouse, s’apprêtaient à franchir les Pyrénées, à traverser l’Espagne, puis à souffler une fois en sécurité chez les ‘’Frères’’.

Que fuyaient-ils ? La police.

Ils en ont l’habitude. La plupart d’entre eux avaient déjà commis des infractions, des vols, des agressions avec armes, des délits routiers, ils avaient déjà, et à maintes reprises, eu affaire à la police et à la justice, avaient été condamnés et leurs condamnations figuraient sur leur casier judiciaire. Ils se jouaient des refus d’obtempérer et se flattaient de savoir fuir sans se faire prendre. Et de ne jamais effectuer les peines parfois prononcées.

Sauf que ce soir-là, lors de leur attaque au couteau à Crépol, à avoir réussi à « planter du Blanc » et à « tuer des Blancs » comme ils s’y encourageaient mutuellement – en français, les cons ! – ils avaient conscience d’avoir franchi un cap et d’en avoir peut-être un peu trop fait. Tuer des Blancs, ils en rêvaient depuis longtemps et partageaient ce rêve, mais encore fallait-il ne pas se faire pincer, parce que les Blancs ont encore, pour le moment du moins, la gouvernance sur le pays à conquérir. Et voilà que la police de ces Blancs était à leurs trousses. En plantant les Blancs avec leurs couteaux, ils avaient pourtant mis leurs capuches et évité de parler arabe, ils n’avaient laissé aucune trace (sauf – les cons ! – un malheureux titre de transport tombé d’une de leurs poches et quelques autres pauvres indices qui ont vite permis de les identifier). Et voilà que les flics commençaient leurs investigations dans la cité, les petits guetteurs (les chouf) avaient envoyé les signaux, il fallait donc fuir au plus vite. De nuit, fissa !

Et où trouver refuge sinon là où tuer du Blanc est un acte béni ?

Les sacs étaient prêts ou ont été vite faits, un sweet-shirt avec capuche, des baskets, un couteau et un coran, le reste de came non vendu, un pilon de poulet hallal, et on file direction Toulouse où on connait un Frère qui a les mêmes problèmes avec les Blancs et qui aidera à passer en Espagne.

Et puis, Allah, Allah ! c’est le retour piteux à Romans-sur-Isère, menottes aux mains, entre deux policiers. Qu’est-ce qui a merdé ?

/////////////

 

En principe, tout ce qui était assuré à ces jeunes gens biens sous tous rapports, « puisqu’on est en France, le logement pour eux et leurs familles, les soins médicaux, le RSA, l’instruction (l’éducation, c’est moins sûr), la protection juridique, l’égalité des droits, la liberté de pensée et d’expression (davantage qu’aux Français de souche), et mille autres avantages dont ils ne bénéficieraient pas au Maghreb. » l’était également aux Blancs finissant joyeusement et tranquillement la soirée dans la salle des Fêtes de Crépol.

La même sécurité et la même protection était assurées au jeune Thomas, qui a pourtant été assassiné, aux autres jeunes qui sont encore en soins à l’hôpital, à tous les blessés, à tous les Français, à tous les Blancs et aux non-Blancs, sans distinction. Car la loi française est claire et nette, l’égalité de tous devant la loi.

Le procureur, le Parquet, les médias aux ordres, tous se sont empressés d’insister sur ce fait : le principal suspect, comme les autres personnes interpelées dans cette affaire, sont « de nationalité française ».

Oui, c’est facile, de seriner ça, qu’ils sont « de nationalité française ». Mais si leur loi est musulmane, si elle est coranique, si leur loi est la sharia, posséder la nationalité française admettrait donc la possibilité, pour chaque individu ou citoyen, du choix de sa loi ? Du choix de la loi qui régit la société et à laquelle se plier ?  Du choix des règles de vie dans la même société ?

La police a agi et la justice va agir pour démontrer que ce choix n’est pas possible, que ces présumés assassins ont été rattrapés, vont être jugés, et les auteurs de cet assassinat et de ces agressions condamnés.

Mais, dans les communautés qui se sont créées sur le territoire national, profitant d’une masse incontrôlée de 12 à 15 millions de musulmans en France, l’idée de la possibilité de pouvoir choisir sa loi, entre la française et la musulmane, a fait durablement et profondément son chemin.

Dans la tête de certains de ces conquérants, ce n’est peut-être plus la nationalité qui devrait donc désormais être inscrite sur les documents d’identité, mais la religion de chacun ou sa loi de référence. Afin que la police et la justice sachent si elles doivent laisser tel ou tel ‘’planter des Blancs’’ en fonction de la loi coranique qui lui ordonne de le faire. Afin que la police et la justice tiennent compte du devoir de razzia et de djihad pour une partie de la population française. Et merde pour l’autre partie, soumise à une autre loi vraiment différente, la loi républicaine.

Si cette double législation n’est pas possible en France, alors agissons avec réalisme, au vu des faits. L’islam, tel qu’il est non-réformé, non-adapté, est incompatible avec la République. Cet islam là n’a pas sa place en France.

Il nous faudra voter  »extrême-droite » (c’est ainsi que les politiques et les médias ont classé les patriotes !) afin d’espérer revenir à un juste milieu. Ce serait déjà pas mal !

 1,231 total views,  2 views today

image_pdf

45 Comments

  1. Arrêtez de laissé faire ,sinon nous allons prendre les armes .
    Les gens qui ne respecte pas la FRANCE ,foutez les dehors .Ca suffit .

  2. Les lois Pleven et Gayssot ont été pondues en amont.
    Cela veut dire qu’ils savaient très bien que les Français allaient réagir à un moment ou un autre, et l’arsenal juridique serait là pour les cueillir et les faire taire.
    Comment appeler cela, si ce n’est un complot contre le peuple de France ?
    Il y aura un jugement national quand tout cela sera terminé, en notre faveur, et les traitres passeront au tribunal, comme à Nuremberg.
    Le tribunal évitera le massacre.

  3. 1 ils ne devraient pas avoir NOTRE nationalité puisqu’ils se déclarent nos ennemis

    2 si l’inconscience criminelle des collabos la leur a donné notre devoir est de la leur retirer et les expulser !!!

  4. Ils ne sont pas français.
    Ce n’est pas le bout de plastique bleu qui en fera des Français.
    Ils ne se reconnaissent pas comme Français, ils ne sont là que pour nous islamiser.
    Donc, Vaincre ou Mourir.

  5. Le vote extrême droite est le dernier recours, et même pas sûr.
    Il faudrait simultanément que les autres pays européens suivent rapidement la même direction.

  6. Ils ne sont pas français ce sont (***) des barbares avec leur fausse religion de merde fait par un bandit et pedocriminel qui n’ont jamais rien fait rien inventé rien construit même pas l’Algérie qui a été construite par la France et même donne ce nom c’est une invasion de religion depuis toujours pour s’accaparer notre beau pays et l’islamiser installer leur Kalifa et leur charia de merde 2 religions et deux races différentes ne peuvent pas vivre ensembles impossible il faut mettre un terme à cet immense hypocrisie et infâme envers le peuple français qui n’en peu plus et qui va demander des comptes a toutes ces pourritures d’élus complices collabos et vendus a cette barbarie islamique👿💩👹💩😡💩🤬💩🤮💩👿👿👿👿👿👿

  7. Ce n’est que le début d’orange mécanique!Annoncé par Jean Marie LE PEN !2videment traité de raciste et complotiste!

  8. Akabli Chaid
    Zazane Ilyes
    El Moujahid Yasir
    Hemaizia Nassir
    Maref Kouider
    Boukmiri Canel Yanis…

    • Le parquet avait pourtant demandé qu’on cache ces noms trop connotés ! Vous « soufflez sur les braises », Vert ! Vous « jetez de l’huile sur le feu » !

    • Tous des raclures de CHIOTTES fini a la pisse de chameau et consanguins va falloir leur rendre la pareille œil pour œil dent pour dent pas de pitié et aucun pardon (***) comme des barbares parce que eux ne ce gênent pas et ne se gêneront pas ils ont déjà commencés leu guerre de conquête et de soumission faut se réveiller et se mobiliser ça urge

  9. En principe, je dis bien en principe, ces jeunes ( bien sûr tous rapports) sont nos compatriotes puisque français eux aussi. Pourtant qu’avons-nous en commun avec ces « compatriotes »? Rien ! Nada! Des compatriotes étant les mêmes habitants d’une même nation ils sont bien nos compatriotes. Ça nous fait mal aux fesses. Mais pourtant ce sont avant tout des muzzs. Ils se considèrent comme musulmans et le sont. Leur nation à eux c’est l’islam et ils le revendiquent. La notre c’est la France et nous avons le droit de le revendiquer haut et fort. Dehors les muzzs! Nous gardons les noirs, les arabes, les juifs, les asiatiques qui ne sont pas muzzs. Nous ne sommes pas racistes nous sommes anti- musulmans. Surtout pas islamophobes car nous n’avons pas et n’aurons jamais peur des musulmans. Nous ne baisserons jamais la tête devant un cloporte. Ils sont sales dans leurs têtes, dans leurs coeurs, et leurs âmes sentent le méchoui. Ajoutez à ça le bruit et l’odeur comme disait Chirac….

    • un article documenté du 13 octobre 2021 que tous les Franco-Algériens, Franco-Marocains, et probablement beaucoup d’autres avaient tous la double nationalité car celle-ci est héréditaire, et qu’il n’y a donc aucun problème de droit international à les déchoir si besoin de la nationalité française puisqu’ils ne seront pas apatrides.

  10. Marre des blablas
    , des marches blanches, des jeunes Francais massacrés par des barbares qui vouent un culte à cette religion mortifère il est temps de passer à l’action et de retirer ce cancer islamiste.

  11. Deux peuples.
    Voulez vous un critère, Monsieur Macron: La langue.
    Prenons un groupe d’adultes (2,3,4 personnes…)
    Prenons une ville comme Toulouse ou Marseille.
    100% des Français de confession Chrétienne ou Juive parlent Français entre eux.
    10% des Français de confession Musulmane parlent Français entre eux ( Je suis généreux).
    Deux peuples, Monsieur Macron.
    Un peuple, votez Reconquête!

  12. Pour moi qu’un musulman soit Français ou pas ne change rien, je ne fais pas de différence, c’est avant tout un musulman et c’est comme ça d’ailleurs que le musulman veut être perçu, il veut d’abord être perçu comme un musulman et ensuite mais secondairement comme un Français ce qui ne colle pas du tout avec la nationalité Française, soit on est Français d’abord, soit on n’est pas Français.

  13. chaid A et ses potes sur fessesbouc.
    Ca manque de Jean-Pierre mais au moins on les RECONNAIT

  14. En fonction de ce qu’ils nous font subir, s’ils ont notre nationalité de papier, il y a lieu qu’elle leur soit retirée et qu’ils soient jetés dehors de chez nous !!!

    • Pour tenter de dissuader la communauté, ce serait nécessaire de virer des HLM (que nous finançons, investissement et fonctionnement) les familles de ces racailles. Cela refroidirait peut-être un peu les envies de razzias et de djihad de quelques conquérants.

      • @Jacques Lenormand. Non non ! Surtout pas ! Qu’ils y croupissent dans leurs clapiers, on saura où les trouver comme ça. Puis personne n’a envie d’avoir ces cancrelats comme voisins. Non non qu’ils y restent ou qu’on les emballent et retournent aux pays expéditeurs pour non-conformité ou vices cachés.

        • Argument reçu. Mais en attendant leur remigration, qui peut demander un certain temps, le fonctionnement de leur HLM va nous coûter cher !

    • Tout à fait la charte du citoyen le précise au paragraphe « solidarité », en cas d’acte grave un binational peut perdre sa nationalité par déchéance.

  15. Oui, bien sûr, il y a une grande différence entre « être Français » (avec ses tripes) et « avoir obtenu  » la nationalité française !…Pour mieux vomir sur le pays d’accueil et donner des coups de couteaux …

  16. Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être Français dans la situation actuelle, leur religion non réformée est placée au-dessus de la République et fait office de loi. Une nationalité Française sans citoyenneté Française ne peut pas être validée.

  17. Concernant la nationalité française, ils ne « sont » pas, ils « ont », et ça fait toute la différence.

    • Tout à fait, cela me fait penser à une autre tournure de phrase « les musulmans en France et non les musulmans de France ». Tout doit être fait et exprimé pour montrer que nous n acceptons pas ce type de nationalité purement administrative.

      • Oui les mots employés sont importants, ce sont des « signifiants » qui résonnent bien plus loin qu’on ne le pense dans les esprits. Ils font sens et conditionnent la suite.

  18. Ils sonts français mais ne se sentent pas Francais pour la plupart,n’aiment pas la France, ni les Francais, ni notre façon de vivre ,ni nos coutumes etc..le mieux serait qu’ils retournent dans leurs bleds tant aimés ou celui de leurs parents et ce serait réglé.

    • Islamophobie = peur de l’islam.
      Non, pour moi c’est la haine de l’islam et de ses soldats.
      Ils me dégoûtent tellement.
      Je ne considérerai jamais comme Français un type basané avec sa sale gueule et son jogging claquettes.
      Je ne fréquente que des gens qui ont un prénom repris dans un calendrier des années 80.

  19. Bientôt,grâce à l’UE,les migrants auront le droit de voter,et nous seront tous foutus. Ils les placeront dans nos administrations,dans notre police,notre armée et notre justice. Bientôt,cette UE,fera disparaître les noms de chaque pays,qui la compose;et nous ne serons plus que des Européens,issus du grand métissage. Oui,tous des métis,au service des mondialistes. Voilà la raison pour laquelle,l’UE fait entrer,et répartie,dans chaque pays de cette union européenne,des millions de jeunes africains;et bien sûr,uniquement des hommes,destinés à ce métissage de toute la population blanche et chrétiennne de notre continent Européen. Le seul moyen d’échapper à ce désastre;c’est la suppression de l’UE;mais comment..??!

    • La suppression de l’UE n’est pas à notre portée, mais la sortie de la France de l’UE ou notre expulsion de l’UE à cause de notre  »mauvaise » conduite est à notre portée. Les élections européennes sont proches, augmentons nos exigences ! Et, pour espérer avoir peu, exigeons beaucoup, extrêmement beaucoup, soyons dans l’exagération, l’extrémisme ! C’est la seule façon d’obtenir un peu, un tout petit peu…

  20. Leur présence sur le sol de France, avec les droits des Français n’est pas irrémédiable et éternelle.
    Il ne manque plus que la volonté.

    Le problème est que jusqu’à présent beaucoup d’hommes politiques ou de journalistes l’ignoraient ou voulaient l’ignorer…

    C’est fini !

    Dans son entretien de ce jour, le 11 juillet 2023, avec Apolline de Malherbe, visiblement très énervée, sur BFM TV, Éric Zemmour a levé le pot aux roses !!!

    « la législation de ces pays interdit à leurs ressortissants de rompre avec leur nationalité d’origine de leurs parents ou de leurs grands-parents. Ils sont donc algériens de père en fils, marocains… Donc ces gens-là ont tous une double nationalité ».

    C’est dit !

    • La double Nationalité : Juste un petit paragraphe parmi toutes les autorisations consenties et consignées dans un document officiel qui se nomme ISESCO et qui entérine TOUS les accommodements que la France et l’Europe accordent aux Musulmans chez nous !! C’est le protocole de Barcelone !!ÉCOUTEZ:
      https://www.youtube.com/watch?v=-LrMw4AR2zA

      • Tant mieux, cela permettra de les virer plus facilement, ils retourneront chez eux, sans notre nationalité.

  21. merci pour votre article ; j’entendais hier que la manifestation demandée suite à la mort du jeune Thomas, a été refusée !! celles des manifestants du jeune Nahel perdurent tant et plus ! EST CE NORMAL ? . Le problème : j’entendais Bardella dire hier sur CNews qu’il suffisait de, que la justice devra passer ..etc etc ! Alors je pose la question : les juges sont indépendants ( pas de leur idéologie ) , aussi comment les extrèmes droite comptent ils faire pour contourner CE BIG PROBLEME ? on ne peut pas raconter n’importe quoi ! je suis preneur si on me répond ! le pire est que la cruche qui sévit tous les jours et qui l’interviewait n’a pas posé la question !!

    • Bonjour Denise. A votre question, bonne question, Geert Wilders a proposé une réponse : « La lutte contre une «invasion islamique» de l’Occident, ce qui constitue son ADN politique. En témoigne le programme du PVV : «Nous voulons moins d’islam aux Pays-Bas et nous y parviendrons grâce à moins d’immigration non occidentale et un arrêt général de l’asile». «Pas d’écoles musulmanes, de Corans et de mosquées, précise le document, qui prévoit l’interdiction de porter le foulard islamique dans les bâtiments gouvernementaux.» C’est assez près de ce que nous souhaitons, ici en France, non ?

  22. Concernant le Maghreb, ils sont tous bi-nationaux d’office.
    Ce sont soit des FDDS (français droit du sol) ou des FRF (français regroupement familial).
    Donc au mieux, français à 50% et uniquement pour la partie financière.

  23. français de papier seulement, alors tous ces journalistes taisaient vous et cessez de mentir pour les soutenir

  24. Je regrette que la peine de mort a été abolie. Il faut mettre fin au droit du sol.

Comments are closed.