Claude Janvier et André Bercoff.
Claude Janvier : Écrivain polémiste, provocateur, et pourvu d’un humour noir et disciple de Pierre Desproges. Chez IS Edition, il publie en 2020 « Le virus et le Président », un livre co-écrit avec le journaliste Jean-Loup Izambert. Auteur de quatre livres « coups de gueule »: et les démasqués Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule (Editions du Net, 2014, 978-2312020082), Coup de gueule d’un jour, coup de gueule toujours (Éditions du Ver Luisant, 2016), Coronavirus, confinement, bobards et bourrage de crâne ! (2020)
Je vous propose une vidéo de Sud radio. Bercoff reçoit Claude Janvier pour son dernier livre
Présentation amazon :
Notre planète est-elle dirigée par un groupuscule de financiers nomades et apatrides œuvrant pour l’établissement d’un gouvernement mondial ? Est-elle sous l’empire des propriétaires de Vanguard, qui n’aiment pas être sous les feux de la rampe, à savoir les Rothschild, les Orsini, les Bush, la maison royale britannique, les DuPont, les Goldman Sachs, les Soros, avec leur Open Society, les Morgan, les Vanderbilt, les Rockefeller et leurs satellites ? Ces familles, adeptes des clubs très fermés et de l’ostracisme social, sont parfaitement identifiées dans la chronologie élaborée par l’auteur. Leurs sociétés tentaculaires, secrètes et discrètes, ont pour but essentiel de trouver, d’enrôler et de placer, selon leurs besoins, une élite politicienne à la tête des pays de leur choix, pour exécuter à la perfection les termes de leur agenda établi sous l’autorité du Forum économique mondial de Klaus Schwab et consorts…
Dès le début de l’interview, Claude Janvier met les points sur les i : c’est la grande finance et la pédocriminalité qui commandent le monde. Et c’est les mêmes qui ont organisé la mal bouffe, l’arnaque sur le climat, l’influence de Big Pharma, le wokisme, le Crédit social à la chinoise, l’immigration qui tire la société vers le bas pour mieux la contrôler… en agissant dans l’ombre.
« Depuis 3 décennies au moins, le paysage a beaucoup changé puisqu’on a vu l’émergence de fonds d’investissement comme Black Rock qui brassent des milliards de dollars à travers la planète. Actionnaire de tous les plus grandes multinationales et des plus grands médias, il devrait, en 2028, gérer plus de 20 000 milliards de dollars…
J’ai voulu montrer comment cette oligarchie ultrapuissante arrive à pervertir toutes nos sociétés occidentales à travers plusieurs chevaux de Troie, finance, malbouffe, climat, big pharma, wokisme… Tout cela fait disparaître nos valeurs au profit d’une sous-culture. »
Je suis peut être complotiste , mais lutter pour ouvrir les yeux aux lecteurs sur les financiers pédophiles doit faire partie du combat, peut être le premier . Claude Janvier dit que, par les dérives sexuelles sulfureuses ils tiennent le haut du panier en laisse ( comme on tient un chien ?).
A complotiste complotiste et demi
Au tout début, quand nous les antivax dénonçions la vaccination et quand nous étions aussi les contestataires du réchauffement anthropique nous étions complotistes. Début 2022 RR m’avait refusé un article »complotiste » sur la contamination par des obsédés du sexe des très jeunes. Aujourd’hui ce n’est plus complotiste, puisque SOS éducation, les mamans louve et les parents vigilants de Zemmour en parlent dans les journaux et à la télé ainsi que de nombreux psychologues et médecins
J’ai adressé cet article à Christine Tasin le 7 novembre et, dans la nuit, quel hasard, il y avait un documentaire sur la prostitution sur la chaîne 10 je crois, qui confirme ce que j’ai écrit. Il disait que la prostitution a explosé, des mères de familles se mettent à la prostitution intermittente pour boucler les fin de mois, pour payer les factures et manger, de plus en plus d’étudiantes se mettent à la prostitution pour manger , je n’ai pas regardé le dernier quart d’heure, trop écœuré. Bien sûr des »papis » de 50 à 60 ans en profitent pour se payer des jeunes de 18 -25 ans. J’ai fait des recherches…ci-dessous
Au départ, cet article était une suite de « la solution finale avec Dieu ou le Diable« , parce que ça ne peut se finir que par une guerre mondiale , qui fera encore plus de pauvres manipulables prêts à tout pour manger.
j’ai écrit mon article sans avoir fait de recherches sur ce »phénomène »de prostitution créé par la pauvreté …c’était une prémonition ? Plutôt une suite logique, l’histoire en a connue d’autres identiques.
Voilà ce que j’ai trouvé sur la prostitution :
La brigade de répression du proxénétisme s’alarme de l’explosion du nombre de maisons closes cachées, exploitées par des réseaux violents, notamment en Île-de-France. Alors que le phénomène grandit, la France pourrait s’inspirer de ce qui se fait chez ses voisins européens. Le nombre de « maisons closes contemporaines » en Île-de-France a été multiplié par trois en deux ans. Et la brigade de répression du proxénétisme s’alarme de l’explosion du nombre de ces maisons closes; exploitées par des réseaux violents,révèle Le Parisien. Sans doute des réseaux liés à l’immigration, comme pour la drogue… Pensez à notre combat contre l’immigration qui pourrit notre pays.
ENQUÊTE. Adolescentes prostituées en ligne : l’inquiétante explosion d’un phénomène Le nombre de mineures victimes du proxénétisme est exponentiel. Le racolage en ligne pourrait « devenir la norme
La prostitution des mineurs est un phénomène qui explose en France, estime l’Office Central pour la Répression de la traite des êtres humains, qui recense dix fois plus de victimes mineures de proxénétisme en l’espace de cinq ans, dans un rapport publié cette semaine. Les associations estiment qu’entre 6 000 et 10 000 mineurs sont exploités sexuellement. Ces réseaux s’aident d’internet pour se développer.
1,164 total views, 2 views today
Dans les faits, tout est calculé pour pourrir et pervertir au maximum la société.
Mais la gauche y a joué un rôle de premier plan.
BADINTER en tête qui a donné le droit de tuer sans contrainte juridique.
Comme disait Sartre, un gauchiste de première catégorie, « l’enfer est pavé de bonnes intentions »; en cela il avait bien compris.
Qui dirige le monde ? Qui ? QUIiiii ??
Mais vous le savez bien .
Quiiiiii ?
Apocalypse
ce n’ est pas nouveau, le fric pervertit le monde, simplement on en est au paroxysme