Tous ces fourgons de police pour expulser 200 migrants cambrioleurs, squatteurs, délinquants, c’est le rêve. Malheureusement, ce n’est que de l’affichage, conformément à la politique générale de Darmanain….
Ils squattaient un ancien EHPAD… et seront recueillis par des associations subventionnées par nos impôts.
Oui, oui, pas expulsés !
Cette fois-ci ils ne cherchaient pas à se faire passer pour des mineurs non accompagnés mais pour des vieillards ayant une place à l’EHPAD…
Quel talent quand même pour dénicher ces méga dortoirs. On a bien dû les aider, leur dire : « allez squatter ici petits migrants adorés »…
Darmanain, le gars qui rajoute une banane dans son slip pour faire croire qu’il en a une grosse.
https://resistancerepublicaine.com/2023/07/27/dard-malin-soffusque-quon-se-moque-des-petites-bites/
Tout ça pour ça… petit joueur, Darmanain. Et ils ont attendu 3 mois à partir de l’avis d’expulsion, sous prétexte de coupe du monde de rugby !
Je serais curieux de savoir dans quel état ils laissent le bâtiment. L’article de la Dépêche du Dhimmi, bien évidemment, ne le précise pas.
Et je songe à tous ces anciens qui ne trouvent pas de place en EHPAD, doivent partir dans un EHPAD au fin fond de la campagne, loin de leurs familles, qui peuvent plus difficilement leur rendre visite. Car St Martin du Touch est un ancien village désormais absorbé par Toulouse, autant dire qu’on est en plein coeur d’une agglomération de 1 million d’habitants avec forcément un grand besoin de trouver des établissements pour les personnes dépendantes.
Pas expulsés malgré des CV de délinquants bien garnis…
Des maisons cambriolées 5 fois en 13 jours ! Je crois que les habitants auraient pu se faire justice par eux-mêmes.
Alors on s’est inquiété, en haut lieu, du sort de ces pauvres migrants et plutôt que de risquer qu’ils périssent d’un bout coup de carabine en plein cambriolage, on les refile à des associations qui nous coûtent la peau du dos. Une autre façon de nous voler finalement.
Squat de Saint-Martin-du-Touch à Toulouse : l’expulsion a été lancée par les forces de l’ordre ce mercredi matin
Les forces de l’ordre ont lancé l’évacuation du squat de Saint-Martin-du-Touch à Toulouse, ce mercredi matin. Près de 200 personnes originaires d’Afrique squattent un bâtiment depuis plusieurs mois. Les riverains se plaignaient de nombreux problèmes d’insécurité.
Le jour n’est pas encore levé ce mercredi matin à 6h45. Des dizaines de gendarmes mobiles et des policiers se faufilent entre les gouttes pour s’approcher discrètement du bâtiment Victoria center quartier Saint-Martin-du-Touch à Toulouse. Cet ancien Ehpad est illégalement occupé depuis des mois par des migrants. Les forces de l’ordre ont bouclé le quartier pour expulser tous les squatteurs de ces locaux.
L’évacuation est menée sur décision de justice. L’avis d’expulsion avait été rendu le 4 août 2023 mais n’avait pas encore été mis en application. » Entre la Coupe du monde de rugby et les évènements quotidiens, la police n’avait pas forcément le temps d’agir », explique Jean-Jacques Bolzan, le maire de quartier.
Des hommes, des familles et des enfants originaires d’Afrique vivent dans ce squat. » Il y a des travailleurs comme moi et des gens qui passent leur journée à se droguer et boire. Je ne sais pas où je vais vivre maintenant. J’espère que je vais pouvoir garder mon emploi. C’est ma seule issue de secours », témoigne Idriss, surpris par un contrôle de police en sortant de ce bâtiment (NDA : Idriss prénom africain prêche peut-être pour sa paroisse en prétendant qu’il y avait des « travailleurs comme [lui] » ; déclarés, les travailleurs ? et quel travail, légal, illégal ?).
» Ils proposent des solutions pour les femmes et les enfants mais rien pour les hommes. On veut une issue pérenne sur le long terme. Quelques jours avant la trêve hivernale, nous sommes à la rue, sous la pluie », raconte Raoul, un des occupants, qui dénonce une opération trop « musclée ».
L’installation de ce squat avant l’été a mis en colère les riverains de ce quartier habituellement paisible. À l’image de Jean-Jacques Bolzan, certains se plaignent de problèmes d’insécurité depuis plusieurs mois : vols, délinquance, intrusion dans des propriétés… Alerté par les victimes et la mairie, la police a elle aussi constaté une nette une hausse des cambriolages dans ce secteur de Toulouse. Jean-Luc, qui vit à proximité du restaurant le Cantou a même été victime de 5 vols avec effraction en 13 jours.
« C’est terrible. Depuis le mois d’avril, chaque jour, au moins une maison est visitée par des voleurs. Nous devons agir », avait déclaré le maire de quartier Jean-Jacques Bolzan dans La Dépêche en juin dernier. Ce mercredi, son discours est nettement plus apaisé. » Je suis soulagé. Enfin on y arrive ! Je remercie la préfecture et les forces de l’ordre. Mon seul regret, c’est le manque de réactivité des anciens propriétaires du site, qui n’ont pas su éviter cette occupation », poursuit l’élu.
Les autorités n’ont pas encore annoncé ce qu’allaient devenir les occupants du squat. Ils devraient être orientés vers un parking pour un premier contrôle d’identité avant d’être pris en charge par des associations ».
1,195 total views, 3 views today
relogement chez l’habitant toulousain ou autre , tres certainement des personnes les plus devouées au pouvoir actuel … et bien sur cette horde avait trouvé cet HEPAD par le plus grand des hasard … comme quoi y’en a qui save s’occuper et orienter la salopris bien mieux que leur propre animaux sans le savoir ..
Bref , ce qui m’a irrité le plus , c’est la phrase suivante : » Des maisons cambriolées 5 fois en 13 jours ! »
Je vais vous expliquer ma philosophie et ma façon de voir les choses , que j’ai pas peur d’ailleurs d’exprimer a qui veux l’entendre !!!
Tout d’abord mon pote canin dort dans la maison …. il est super sympa , mais des plus hargneux envers tout intrus diurne comme nocturne , et qui ne manquera pas de m avertir , ensuite , la suite sera une distribution de vaccins plombés , et le lendemain , moi et ma famille reprendront le cours de notre vie comme de si rien n’etait …… voila comment il va falloir envisagé bien des choses , déja nous sommes beaucoup dans ce cas de figures dans nos campagnes profondes
A toutes et a tous je vous souhaite une tres bonne soirée
expulsés du territoire, ce serait trop beau sans couilles
200 sur combien ? et expulsés ? de France ? mais non ! ne rêvez pas !!!
J’ai cru enfin à une bonne nouvelle, quoi, le darmanain aurait pris , enfin, une vraie décision ?
Quoi, le micron , aurait réussi à faire quelque chose d’utile pour le pays, oh, pas grand chose, mais un petit signe encourageant !
Eh bien non ! ce ne sera pas pour cette fois !
***Quelle déception !!
St Martin du Touch, c’était la campagne Toulousaine. Le bonheur de vivre, sans crainte.
Mais il y a beaucoup d’associations de gauche…qui veulent rendre la vie impossible aux Français.
Quand ils,auront compris ou plutôt qu’lls admettront qu’il ne faut pas les laisser entrer dans notre pays ,ça réglera une bonne.partie du problème ,plus y en aura plus on aura de problemes de squatt ,de viols,agressions,cambriolages ,meurtres,on ke constate tous les jours ,mais on à beau le dire rien n’y fait ,ça continue de plus belle ,j’ai la haine de tous ceux qui sonts responsables de ca.
L’agglomération toulousaine 4eme ville de France, est en passe de devenir aux horizons 2030 (demain quoi) la 3eme ville de France en population du Grand Toulouse dépassant le Grand Lyon. Mais combien d’immigrés parmi cette population ? Sans compter les illégaux qui eux évidemment ne sont pas comptés.
« 200 migrants africains squatteurs et cambrioleurs »
faut remplacer « squatters » par « gentlemen »
gentlemen et cambrioleurs, ça fera plaisir a jacques dutronc
Écœurant comme d’habitude. Je n’arrive plus à commenter, tellement toute cette époque est glauque ! Désolé !
Pareil.. ce samedi courant j’ai croisé un couple promenant son dos doré à la supérette. A pisser de rire, eux dans les 80 ans printemps chacun et lui, dans les 15 ou 36 ans (à la louche) mais basketteur avec avec le kit complet, mètre quatre vingt dix compris. Pas facile le jardinage vu d’en haut.
Incompréhensible.
Je connaissais « dos argenté » pour gorille, mais c’est quoi un « dos doré » ?
Vous parlez « eux dans les 80 ans printemps chacun » « et lui, dans les 15 ou 36 ans » etc … . C’est un couple ou un triplé ?
La lutte ne se gagne pas avec des vessies ou des lanternes !
@phil2. Désolé Phil, tu as fais une faute. Glauque s’écrit Glloq. G2LOQ. 🤣🤭
Quoi de mieux qu’une image pour expliquer sa pensée. Non ils n’ont pas été expulsés
juste déplacer tels que des canons que l’on déplacent après qu’ils aillent fait leur travail de destruction et là où les nervis du mondialisme ont décider de les déplacer ils continueront leur travail de pillogage de place en place jusqu’à se que la France n’existe plus.
Oops le correcteur de smartphone une vrai plaie je suis aussi incorrigible je ne me relis jamais je suis donc aussi bête que lui
Je corrige, après qu’ils aient fait leur travail ainsi que leur travail de pillonage
Il y en a qui réagissent bien, c’est aussi à Toulouse :
Toulouse : un squatteur s’approprie tout un immeuble, le propriétaire appelle deux anciens légionnaires pour le déloger
https://www.fdesouche.com/2023/10/25/toulouse-un-squatteur-sapproprie-tout-un-immeuble-le-proprietaire-appelle-deux-anciens-legionnaires-pour-le-deloger/
J’adore « La Dépêche du dhimmi ». D’autre part, puisque vous citez Darmanin de Tarascon, on ne demande pas aux dirigeants d’avoir une grosse bi.e, mais d’avoir des co….e.
Le dard à la main nous fait croire qu’il en a dans le froc , mais c’est le minimum syndical qu’il a concernant les clandestins muzz et autres saloperies . Ce sinistre crétin finit à la pisse est comme son chef beaucoup de bla bla bla , qui ne sont que du vent , un enfumeur , un menteur , un suce babouche comme son chef le foutriquet l’assassin génocidaire.
Et un cerveau en état de marche.
on a sous les yeux son mensonge, soit il peut expulser et alors on se demande pourquoi il ne le faisait pas depuis qu’ il est à son poste, soit il ne le peut pas et donc est en train de se moquer des électeurs