« Carte noire nommée désir » : des femmes noires sur canapé, ça serait pour dire que c’est des putes ?

Je plaisante, je plaisante, mais dans une autre vie, il n’y a pas si longtemps, quand de véritables humoristes de talent commentaient l’actu, on aurait eu des chapelets de rigolades, forcément, devant les conséquences des images et des décisions du metteur en scène. Mais ça c’était avant la dernière phase du djihad qui a commencé.

 

 

Pendant ce temps au @FestivalAvignon, la pièce « Carte noire nommée désir » propose une mise en scène raciste. pic.twitter.com/isPo0bfZPk

— Damien Rieu (@DamienRieu) July 25, 2023

 

Evidemment je pourrais vous la faire facile, du genre, imaginez que vous tous, les  spectateurs blancs d’un spectacle, vous soyez installés aux premiers rangs sur de doux canapés tandis que la piétaille d’origine africaine serait dans les gradins…

Ce serait la révolution.

A Avignon, rien de cela.

Dans le landernau gauchiste, rien de cela.

C’est un non évènement, c’est juste une chose normale à laquelle vous devez vous habituer. Et vous devez vous préparer à dire merci en baissant la culotte pour être fouetté en place publique pour expier la faute originelle, vous êtes blanc.

 1,491 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Juste pour confirmer le titre : le vol et la prostitution sont les deux mamelles de l’Afrique. (maintenant importées en France)

  2. Heureusement, il y a des endroits en France où le coloré ne s’aviserait même pas à critiquer les blancs parce qu’il repartirait d’où il vient en s’oubliant tout liquide dans son froc !

  3. Ce festival d’Avignon est d’année en année de plus en plus désastreux. Est-ce volontaire, dans un but politique plus que douteux, est-ce de la bêtise poussée jusqu’au paroxysme, tout semble conçu pour donner une image déplaisante et même déshonorante des noires et attiser la haine et le racisme entre noirs et blancs. Tout est laid, démoralisant, nauséeux, dans ce festival pour bobos décérébrés, qui a aujourd’hui perdu tout son prestige, comme le cinéma français d’ailleurs..

  4. Sur le pont d’Avignon, on s’y branle, on s’y branle.
    Sur le pont d’Avignon, on s’y branle le cerveau.😃
    J’ai copié la photo de présentation pour m’en servir de vomitif sait on jamais.

  5. Liberté d’expression, certes mais aussi racisme antiblanc, ces gens ne seront pas heureux en France, ils doivent repartir en Afrique ?

  6. Et après ça ils osent dire dans les médias que le racisme anti blanc n’existe pas et que le vivre ensemble est possible. Et mon cul c’est du poulet. Retour en afrique et vite.

  7. Je fais partie d’un cercle druidique et nous prônons tous la prééminence de la race blanche en France , ses traditions, la condition sine qua non pour sa survie. Notre survie. Erwan Brach’Morlech.

  8. Les Néo Nazis Noires de la pièce Carte Noire nommée Désir de Rebecca Chaillon qui aiment montrer leur gros culs Noires pour être baisées par des Gorilles en rut pratiquent une forme de ségrégation racial inversé dans le cadre d’une pièce de théâtre qui est une vitrine de propagande Wokiste et racialiste avec l’injonction des actrices que des femmes noires s’asseoit dans des fauteuils et les Blancs s’asseoit dans les gradins histoire de rester entre Blackos et l’organisateur du festival d’Avignon qui est l’héritage de Gérard Philippe qui doit malheureusement retourner dans sa tombe quand il voit le degré de décadence de ce festival défend ces Racialistes qui se disent victimes de racisme de la part d’un Français opposé à cette Folie du prétendu privilège Blanc qui n’existe pas d’ailleurs mais qui est un chantage pour faire culpabiliser les Européens. Si l’Odéon à Paris veut diffuser cette merde Racialisto,Gauchisto marxisto Afro Nazi c’est que la Gauchiasserie cautionnent l’inacceptable !

Les commentaires sont fermés.