Montélimar, Drôme provençale, qu’es tu devenue ?
La terreur imposée par la racaille en France !
La mort aux aguets… en somme un sentiment d’insécurité !
Un habitant de Montélimar demande à ses voisins de faire moins de bruit et se fait rouer de coups
Alors que cet habitant de Montélimar espérait le calme, il a été frappé par quatre jeunes hommes qui ont fait irruption dans son jardin, ce vendredi soir.
A Montélimar, un habitant demande à ses voisins de baisser le volume. Il est minuit et demi, vendredi 14 juillet au soir soir et cette requête est loin d’être suivie d’effets. Pas ceux escomptés en tout cas, car quatre hommes, mécontents et alcoolisés, s’introduisent alors dans le jardin du Montilien de 37 ans et le frappent. La victime s’en sort avec 10 jours d’ITT.
Les jeunes* de 21, 23, 24 et 29 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.
* : Quels jeunes ?
Ils ont été relâchés, ce dimanche 16 juillet, hier avec une convocation devant la justice pour violation de domicile et violences volontaires en réunion*.
* : Quelles sanctions à la clé ???
1,194 total views, 2 views today
Lorsqu’un pays ayant des responsables politiques qui accusent ceux qui sont en charge de maintenir l’ordre, de tueurs… nous sommes dans un pays où règne l’anarchie, où règne l’auto-destruction…. car ces responsables fusillent verbalement la police, en éliminant ceux qui font un travail de maintien de l’ordre… Ils devraient être jugés et condamnés pour cela…
La dernière fois où en France régnait ce climat, c’était durant l’occupation nazie.
Si cela continue ainsi, les gens risquent de s’armer, de devoir protéger leurs biens et leurs vies, puisqu’en France des responsables politiques éradiquent le maintien de l’ordre en France, pour créer intentionnellement le désordre….
SOYONS et SOYEZ tous prudents.. car la liberté d’expression est en grave danger en France..
L’ensauvagement de la France avec une nouvelle agression d’un citoyen Français un Montilien qui a été roué de coup par quatre Racailles à Montélimar dans la Drôme et sent que la justice de notre pays pratique de nouveau le laxisme envers ces individus avec des peines inférieurs comme d’habitude !
Je vais m’acheter un fusil lanceur de chevrotines en caoutchouc. Ça peut rendre service. Et c’est en vente libre. J’aimerais bien connaître les prénoms de ces charmants jeunes gens.
Ils commencent tous par un M comme Marc !