Les collabos du Conseil de l’ordre des médecins s’attaquent aux médecines alternatives !

Ils se sont tellement discrédités au cours de l’imposture Covid qu’ils paniquent de voir tant de gens se méfier, se détourner d’eux, et se tourner vers de vrais soignants, avec ou sans diplôme de médecins, mais qui ont un point commun : ils veulent soigner, vraiment soigner.

Collabos ? Oui, mille fois oui, et ils ne peuvent pas le nier. Le conseil de l’ordre a appuyé sans réserve aucune la criminelle politique anti-Covid de Macron, pas un mot au contraire contre l’extermination des nôtres au Rivotril, et tapant fort sur les vrais médecins qui ont soigné, eux, au lieu d’imposer une vaxxination ArN en phase d’expérimentation, en tapant sur Raoult, Perronne et les autres. Non, pas en tapant sur eux, en les persécutant. De vrais gestapistes. Que dire de tous ces vrais médecins mis à pied, suspendus, rayés des cadres ?

Et ce sont ces immondes, ces traîtres, qui, relayant les médecins de plateau tout aussi immondes qu’eux, les Lacombe, Delfraissy (récompensés par la légion d’honneur de leur servilité avec Pfizer), les Marty , ont participé au plus grand enfumage de ce siècle commençant. A un assassinat de masse.

Il suffit de jeter un oeil sur notre rubrique Le Vaxxin covid tue pour avoir de vraies envies de meurtre contre toute la clique. Mais ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, nous ne sommes pas des assassins, nous.

https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/

Eh bien toute honte bue, les salopards, verts d’avoir été ridiculisés moult fois par de vrais médecins appliquant la doctrine d’Hippocrate « primum non nocere » ont décidé de faire disparaître du paysage français toute alternative à la « médecine officielle« , celle tenue par les labos.  Ils viennent de lancer une grande offensive contre les médecines alternatives, les médecines que l’on appelle pour d’aucunes « médecines naturelles ». Ils n’ont pas honte, à l’heure où ils ont carrément interdit de vrais médicaments ayant fait leurs preuves pendant 60 ans comme l’Hydroxychloroquine, qui était en vente libre ! Le ridicule ne tue pas, c’est dommage. 

Parce que ces prétendus lanceurs d’alerte ne font que du bla-bla. Combien de morts dues à des médecines alternatives ? L’homéopathie tue-t-elle, comme le Rivotril ? Combien de malades paralysés par l’ostéopathie, comme ils le sont par le vaxxin ? Combien de malades achevés par l’acupuncture (médecine officielle depuis des siècles en Chine, avec les succès que l’on connaît) comme par l’absence de soin quand, atteints du Covid on leur disait « rentrez chez vous et prenez du Doliprane » ? 

Il est évident que ces assassins préparent des procès en nombre pour « exercice illégal de la médecine », des obligations et interdictions de pratiques pour récupérer toute cette frange de citoyens qui a perdu confiance dans la médecine officielle, celle des labos et se garder le magot.

Ils n’ont pas honte !  Et les voilà qui ont pondu un rapport dont je ne doute pas que les démoniaques séides de Pfizer vont s’emparer pour nous empêcher, en plus du reste, de rester vivant et en bonne santé ! Vous pouvez faire confiance à la clique macronienne ! 

Le Conseil national de l’Ordre des médecins s’inquiète du développement des pratiques de soins non conventionnelles
Le Conseil national de l’Ordre des médecins a travaillé ces derniers mois à la réalisation d’un rapport sur les pratiques de soins non conventionnelles. Il s’inscrit dans l’actualité où de multiples dérives liées à ces pratiques de soins émergent. Il est donc urgent de sensibiliser aux dangers que peuvent comporter ces pratiques, de plus en plus nombreuses et variées.
On les appelle : «médecine traditionnelle», «médecines alternatives», «médecines complémentaires», ou encore «médecines naturelles», «médecines douces» alors qu’elles ne sont pas reconnues sur le plan scientifique par la médecine conventionnelle et n’appartiennent pas à la formation initiale des médecins. L’enjeu est que soient identifiées les dérives de ces offres de soins qui mettent en danger physiquement et psychiquement le patient.
On les appelle : «médecine traditionnelle», «médecines alternatives», «médecines complémentaires», ou encore «médecines naturelles», «médecines douces» alors qu’elles ne sont pas reconnues sur le plan scientifique par la médecine conventionnelle et n’appartiennent pas à la formation initiale des médecins. L’enjeu est que soient identifiées les dérives de ces offres de soins qui mettent en danger physiquement et psychiquement le patient.

 

L’Ordre des médecins s’inquiète des conséquences de la multiplication, sans contrôle, ni cadre, de ces pratiques non conventionnelles. Ces nouvelles prises en charge sont en plein essor pour des raisons sociétales : un système de santé en difficulté, une société en souffrance, une défiance envers les professionnels de santé qui manquent de temps médical, et une inégalité d’accès aux soins.

 

À laisser ces pratiques s’installer ainsi, les risques, à travers elles, d’exercice illégal de la médecine, de dérives thérapeutiques voire sectaires, deviendront un important problème de santé publique. Le Conseil national de l’Ordre des médecins met en place des actions pour limiter ces pratiques de soins non conventionnelles notamment en travaillant de concert avec le gouvernement pour une meilleure identification de ces pratiques, de leur formation et de leur exercice. Avec ce rapport, l’Ordre des médecins souhaite sensibiliser les médecins à leurs risques et protéger les patients de leurs possibles dérives.

Lire le rapport

https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/communiques-presse/pratiques-soins-conventionnelles

 

Que faire ? Les pétitions ne servent à rien, sauf à permettre aux lanceurs d’icelles de récupérer des adresses pour vous taper. Par contre, envoyer des courriels et, mieux, des milliers de lettres à l’Elysée, aux députés, aux sénateurs, aux journaleux… pour dénoncer ce qui se prépare, oui, cela a un sens !

Ci-dessous un modèle que vous pouvez utiliser à votre guise et que vous pouvez aussi imprimer pour en faire un tract.

Médecines-alternatives

 

 

 2,831 total views,  1 views today

image_pdf

31 Comments

  1. Qu’ils travaillent de concert avec le gouvernement, je n’en doute pas.
    Ce sera un prêté pour un rendu.
    Ils ont bien soutenu l’offensive Pfizer et bastonné tant et plus les vrais médecins qui soignaient leurs patients.
    On se dirige vers un système stalinien de la santé avec une mainmise totale des labos.
    La santé passe au second plan, ce qui compte c’est le POGNON.

  2. Il faudrait rajouter dans la lettre type la demande d’arrestation immédiate de Mme Ursula von der Leyen, corrompue et mandatée par personne pour la dépense de milliard d’Euros pour l’achat de vaccins inutiles et nocifs qu’il faut maintenant détruire car plus personne n’en veut.

  3. Molière avait déjà tout compris, voilà ce qu’on trouve dans le dernier intermède du « Malade imaginaire »:
    præses.

    De non jamais te servire
    De remediis aucunis,
    Quam de ceux seulement almæ Facultatis,
    Maladus dût-il crevare,
    Et mori de suo malo ?

    bachelierus.

    Juro.

  4. ils s’étaient déjà attaqué à l’homéopathie il y a plusieurs années, et actuellement avec l’aide des corrompus de l’UE aux huiles essentielles : par contre pour nous infliger leur pseudo vaccin tueur et autre médicament du même type, ils sont champions – encore une caste mafieuse qui ne sert à rien, ces médecins soignant les effets mais jamais les causes, c’est pourquoi tant de patients sont obligés d’aller voir de vrais thérapeutes- ils ne servent qu’à se faire arroser par les labos

  5. Je penserai également aux herboristeries ,qui ont pratiquement disparuent du paysage, faut il le rappeler, après se soigner naturellement, bien évidemment que oui,il faut juste être assez discret, envers son pharmacien,son médecin traitant et son entourage peu éveillé sur ce point,on pourrait attribuer une forme d’hégémonie exercés par les labos pharmas ,ces barrières ne sont pas nouvelles contre nous,se serait juste de comprendre pourquoi ils le font ,et d’agir en conséquence de quoi, surtout s’agissant de notre santé,je rejoindrai un commentaire pertinent sur cela commence dans nos assiettes et les produits des plantes de jardin

  6. On ne peut plus se soigner comme on le souhaite, ce n’est pas la première fois que des attaques contre les médecines naturelles sont perpétrées. Depuis le covid l’étau se resserre pour que nous ne soyons plus que des marionnettes face à ces Mengele!

  7. Le pire c’est qu’ils parlent dans le vide car ils n’ont strictement aucune connaissances là-dessus.

    Ils peuvent toujours courir, maintenant c’est reconnu, même dans certains hôpitaux notamment pour accompagner les malades du cancer qu ont besoin de compléments face à la violence des chimiothérapies et à la souffrance. Ils n’arriveront pas à empêcher des siècles de médecines alternatives et beaucoup de médecins eux-mêmes les reconnaissent voire pratiquent.

    Quand je vois qu’ils se sont permis de faire supprimer le remboursement de l’homéopathie qui marche, j’ai des exemples en tête qui n’ont rien à voir avec le placebo qu’ils seraient incapables d’expliquer ou de démontrer l’inefficacité. Ont-ils fait les trois années de formation des homéopathes ? Non, mais ils croient qu’ils savent tout (je me souviens d’un vieux médecin lors du covid qui, à la TV, avait dit « c’est moi le sachant »..).

    Et quand ces médecins font de l’exercice illégal de la psychologie alors que ce n’est pas de leur compétence, au risque sans état d’âme d’empêcher les vrais professionnels à ce niveau, sont-ils embêtés ?

    • Pour ma part, j’ai des preuves multiples de l’efficacité de l’homéo sur certaines affections, certains domaines.
      Ainsi, les angines (à répétition, débarrassé à 36 ans, bien après l’adolescence où alors je vais concurrencer Mathusalem), les allergies respiratoires, la sciatique (donc sur certaines atteintes nerveuses, ne guérit pas mais soulage), arthrose du cou…
      Effectivement elle est aussi efficace pour limiter les effets secondaires de traitements chimiques…
      Bien sûr, l’homéo a des limites…
      Grosse tare de l’homéo, peu chère !!!

      • Oui vous avez raison, moi-même,objectivé par un examen biologique, infection urinaire confirmée, 8 jours après homéopathie plus rien alors que le traitement allopathique ne me faisait rien. Ma fille, otites à répétition avec paracentèses sous anesthésie générale car elle était petite, et plus jamais après le traitement de fond homéopathique alors que les antibiotiques n’empêchaient pas les répétitions… Etc…

        La femme médecin homéopathe que je voyais m’avait dit qu’il y avait plein de recherches prometteuses, que l’homéopathie avait des potentialités qui iraient loin si on acceptait de financer les recherches correctement, mais que la « Doxa » refusait de les voir et de les consulter en disant qu’il n’y avait aucune preuves…

        J’avais une amie médecin à Paris qui vivait le violence de ses confrères (elle ne pouvait plus les supporter) car elle faisait du shiatsu…

        On leur donne trop de pouvoir et trop idéalisés.

      • Pendant vingt ans l’homéopathie a été au rendez-vous pour pallier à l’allopathie qui plusieurs fois a causé plus de problèmes que soigné, quelqu’un de proche affecté par une maladie « orpheline » 44 cas en Europe alors ; la maladie de Moya-Moya, découverte par un professeur Japonais et qui veut dire « nuages ou nuageux ». C’est le système veineux, plus précisément, cérébral qui est défectueux, le cerveau étant irrigué pratiquement que par des vaisseaux capillaires. Vous comprendrez que ce sont des hémorragies cérébrales à répétitions si est-ce qu’on survit, dès la toute petite enfance (2ans elle avait) à la première et aux suivantes. L’une d’entre elle a touché le système central vital, mais elle a survécu, je l’ai rééduqué 7 fois pour tout. Elle pouvait jouer aux échec et comprenait encore plusieurs langues ; elle a pu récupérer la respiration autonome, la déglutition (elle a mangé, normalement, jusqu’à son dernier jour, l’écriture, s’exprimer oralement, marcher avec de l’aide …
        Allergique aux antibiotiques ; c’est notre homéopathe qui l’a tenue. Je lui suis encore reconnaissante.

      • J’ai également soigné mes chiens avec l’homéopathie avec succès.

      • Nous parlons ici d’homéopathie et de médecine alternative. [PART 1]

        Je voudrais vous raconter une autre pratique médicale dont il ne faut surtout pas parler publiquement au risque de nuire à ceux, des professionnels de santé qui, en toute conscience et connaissance, font du détournement d’usage de produits pharmaceutiques.

        Ça nous est donc arrivé et je bénis de tout mon cœur ce spécialiste humain, généreux et courageux pour nous avoir aidé POUR LE MIEUX -(je tairai son nom, bien sûr et l’endroit ou il professe).

        Cela a un rapport avec les antibiotiques « S », on va l’appeler comme çà, du fait de sa fragilité qui la rendait hyper allergique aux antibiotiques, mais malgré tout, tenue par l’obstination des médecins pour lui en administrer bien que chaque fois ça se terminait très mal, sa vie courrait danger.

      • Nous parlons ici d’homéopathie et de médecine alternative. [PART 2]

        Les antibio, entre autres problèmes, lui occasionnaient des ottites purulentes et sanglantes. Au point que un ORL « pensait qu’il fallait l’opérer », mais ne voulait pas se mouiller (ils avaient peur parce que c’était un phénomène et ils ne comprenaient pourquoi elle vivait, puisque le cortex vital avit été touché). Ça faisait des années que l’histoire durait.

        HEU-REU-SE-MENT. C’est un extra spécialiste ORL d’hopital qui a pris les devant ; a contacté son médecin traitant par téléphone pour lui donner la solution (prudence).
        Il lui a prescrit un collyre pour les yeux pour faire des bains d’oreilles.

        Résultats : guérie en pas même une semaine et l’histoire a été fine jusqu’à la fin de ses jours.

        Il l’a soignée, il l’a guérie facilement et rapidement et pourtant si ça c’était su, il aurait été en prison et il aurait été radié du Corps des médecins.

  8. Oh, il y a là encore une complicité étroite entre le gouvernement et cette bande de médicaillons d’opérette qui n’ont plus touché de patients depuis des décennies. Micron veut gratter du fric sur la sécu(il a commencé en baissant à 60% le remboursement des frais dentaires) et par voie de conséquence sur les mutuelles, si les médecines dites « douces » ne sont plus reconnues, fini les remboursements par nos mutuelles des séances d’ostéo, acupuncture et autres, et du coup ça fera du fric récupéré qui par effet de vases communiquant ira compenser les nouveaux non remboursements de la sécu. Quant au fric détourné il ne servira certainement pas à améliorer la vie du français qui bosse

    • macron promettait le « zéro reste à charge », et en réalité on a un nouveau déremboursement.
      Il faut bien financer les milliers d’AME qui arrivent, appelés par la hyène et les US.

  9. Abonnez vous à des revues hors kiosques signées par des médecins, naturopathes, pharmaciens, comme « Santé, Corps, Esprit » de Xavier Bazin https://www.sante-corps-esprit.com/ Contre La sclérose en plaques (et la plupart des maladies auto-immunes ou Parkinson), il y a le « protocole Coimbra » (il a marché pour moi) https://www.protocole-coimbra.info/ Contre Alzheimer, il y a le protocole de Dale Bredesen (ils en ont inversé 8/10, stabilisé 1, et trop tard pour le dernier) https://www.thierrysouccar.com/info/dr-bredesen-previent-et-inverse-la-maladie-dalzheimer-en-agissant-sur-le-mode-de-vie-4444

    • Il y a plein de médecines naturelles qui marchent effectivement, mais bien sûr, ça met en péril la chimie des labos et donc leurs gros sous !

      Ce n’est pas pour cela qu’il faille rejeter les médicaments chimiques quand besoin absolu, mais c’est une question de complémentarité dans certains cas, et si une médecin naturelle marche, pourquoi chercher les effets secondaires de la chimie ?

      Cf aussi le Professeur Joyeux.

  10. Ecrire… Oui, mais écrire QUOI qui soit PERCUTANT ?
    Hé bien c’est très simple : le présent article, en l’IMPRIMANT, tout simplement, pour ensuite l’ENVOYER par La Poste, en priorité à votre député, ensuite à vos deux conseils de l’ordre des collabos (départemental et régional) afin qu’ils SACHENT qu’IL EXISTE UNE OPPOSITION RESOLUE à leurs délires.
    Les adresses postales se trouvent à partir des pages
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/vos-deputes (paragraphe « Rechercher votre député »)
    https://www.conseil-national.medecin.fr/lordre-medecins/conseils-regionaux-departementaux
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/sxwFK3
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages puis les imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.

  11. Le savoir soigner autrement date d’avant la médecine conventionnelle et nous avons des quantités incroyables livres toujours disponibles sur ce sujet , ensuite la nature et notre jardin peuvent subvenir a nos besoin dans plus de 70 % des cas et n’oubliez pas que notre premier médecin est notre assiette . Alors ce que pense OMS ce truc inventé pendant l’occupation par Pétain , les gens de la campagne nous on s’en contre balancent ! ( Exemple tapez camomille sur Google et vous serez très surpris de constater les vertus insoupçonnées de cette petite plante , elles sont des centaines comme elle il suffit de savoir ou d’apprendre pour que votre pharmacien ne vous voit plus très souvent . Bien entendu si vous avez des pathologies graves et particulières allez voir par sécurité votre médecin ça va de soit .

    • oui je suis complètement en accord avec votre commentaire.

      La médecine du Moyen-âge, avec les moines notamment qui avaient un grand savoir sur les plantes, n’est pas limitée contrairement à ce que l’on pourrait croire, bien au contraire et sans effets secondaires en plus.

      Je me souviens d’un médecin anesthésiste qui avait vécu en Afrique, n’en déplaise à certains, qui avait dit devant un amphi parisien : « Il y a des chamans qui peuvent tout guérir », et visiblement, il savait de quoi il parlait. Vous imaginez l’impact sur l’assistance de certains chirurgiens sûrs de leur doxa ?

  12. Depuis 2020, les médecins on les croient plus, le patient a laissé place au client, et on le ressent bien (le Doliprane à 25€) c’est pas du foutage de gueule ça ?!

    • Exact quand allons voir notre empoisonneur ce n’est pas un patient qu’il a devant lui , mais un tiroir caisse , rare sont les bons médecins , il faut chercher après !

  13. U€, OTAN, ONU et ses régiments sont les « GARNISONS » du mondialisme ; de la ploutocratie mondiale mondialiste.

    Tout est à démanteler !

  14. =====
    ■ Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU adopte une résolution chapeautée par l’Organisation de la coopération islamique condamnant l’autodafé du « Saint Coran » qui a eu lieu en Suède | 16/07/2023
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/yc7me7rd

  15. Ce n’est pas nouveau. La naturopathie, la reflexotherapie ont toujours été combattues par le conseil de l’ordre des médecins qui défend son fromage. L’acupuncture est légale si elle est pratiquée par un médecin (ben voyons), l’ostéopathie est remboursée par certaines mutuelles.
    Il ne reste plus aux médecines naturelles de se doter d’un conseil de l’ordre pour riposter.

  16. Les médecins charlatans pro Vaccin de plateau et collabos du Conseil des médecins veulent détruire la médecine alternative pour le sacre saint vaccin qui est inefficace durant la Grande dinguerie Covidiste où la plupart de ces collabos faisaient du chantage au prétendu vaccin contre le Covid 19. Bref on est chez les dingues !

  17. Ce n’est pas d’envoyer des courriels ou lettres qu’il faut faire ça ne sert à rien ,puisque de toute façon le courriel ou la lettre finisse dans la corbeille , c’est d’aller parler d’homme à homme à ces ordures du conseil de l’ordre

    • Durandurand si vos commentaires sont menaçants pour des personnes vous risquez et moi avec vous de vous retrouver au tribunal, merci de comprendre et de faire attention sauf à ce que nous ne puissions plus accepter vos commentaires.

      • bonjour Christine , désolé ,c’est vrai que dans mon empressement et surtout comme on dit j’ai mon sang qui ne fait qu’un tour à la lecture de certains sujets , je veillerai à me relire et modifier avant de publier !

  18. La pharmacopée allopathique est dangereuse au vu des effets secondaires. Les labos commercialisent des molécules avant de les avoir randomisées correctement de peur que le voisin ne les précéde. Hélas pour les patients. Cela peut aller du glaucome au décollement total de la peau. Les médecines alternatives ne présentent pas cet inconvénient. Phytothérapie, aromathérapie, homéopathie, etc.

Comments are closed.