Récupération et recyclage d’Averroès et Avicenne en islam. Quel culot !

 

En s’implantant sur un nouveau territoire français à islamiser, les conquérants déploient toutes les ramifications possibles pour marquer  leur emprise au sol. L’emprise de l’islam sur les cerveaux et les mentalités suivra grâce au prosélytisme des personnes engagées dans le projet de conquête.

Mairies, écoles, associations sportives et charitables, crèches, maisons de santé, syndics d’immeubles, syndicats, toute structure sociale est noyautée.

Lorsqu’une association ‘’culturelle’’ musulmane a obtenu un permis de construire ou de gérer une structure, celle-ci reçoit un nom musulman. De la même façon que les musulmans donneront le plus souvent un prénom musulman à leurs enfants nés en France, afin de participer au djihad, à la conquête, également les structures scolaires ou sanitaires créées en France reçoivent-elles un nom musulman. Cela fait partie de l’emprise de l’islam sur le sol du pays à conquérir.

Conscients que leurs écoles ou  hôpitaux portant les noms de ‘’Abou Bark’’ ou de ‘’Mohammed Merah’’ pourraient susciter de vives réactions, et compromettre leurs chances dans le futur pour obtenir de nouveaux permis de construire, les musulmans se rabattent sur les noms des rares intellectuels, inventeurs, humanistes, savants d’origine arabe et du monde musulman. Ils ont trouvé quelques noms susceptibles de faire  consensus. Ainsi ceux d’Avicenne et d’Averroès.

Malheureusement, nous devons constater que le soi-disant consensus est basé sur une arnaque du côté islam et une ignorance du côté français (lorsqu’il ne s’agit pas de collaboration). En effet, il y a une usurpation musulmane  de prétendues vertus islamiques que ces deux savants, dans les faits, préféraient ignorer. C’est honteux de voir comment les musulmans de notre époque utilisent les noms d’Avicenne et d’Averroès en tordant la vérité et les choix de ces deux savants. La récupération et le recyclage sont de réelles ruses musulmanes. Ces ruses font partie des  moyens mis en œuvre dans la conquête de notre pays.

L’islam ne manque pas de culot, ne manquons pas une seule occasion de résister à son avancée en France.

////////

 

Où les musulmans en conquête en France ont-ils eu l’autorisation d’appeler du nom de Avicenne un hôpital ?

D’abord à Bobigny en Seine-Saint-Denis (93) où a été construit en 1935 cet hôpital public de l’Assistance Publique appelé (jusqu’en 1978) « Hôpital Franco-musulman ».

En effet, l’hôpital Avicenne de Bobigny (125 rue de Stalingrad, 93000) a la terrible particularité de porter sur son fronton une grosse inscription en tesselles de mosaïques : « Hôpital FRANCO – MUSULMAN ». Ce qui incite à raciser l’islam : d’un côté on signale une nationalité, de l’autre une idéologie appelée à tort religion. Cette appellation bancale incite donc à criminaliser l’islamophobie, le refus de l’islam en France,  en considérant que l’islam est une race.

Dans cet hôpital de l’Assistance Publique, sont organisées des « Journées des migrants », dans la « Salle de l’hospitalité » ! Les contribuables français paient, pourquoi se gêner ? Les musulmans qui s’y font soigner bénéficient de repas halal, de salles de prières, de corans à volonté : le devoir de conquête ne prend pas de vacances.

Quelques photos de cet hôpital où le communautarisme trouve une généreuse compréhension : https://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=Awr.geuSfVJkxMkNRoljAQx.;_ylu=Y29sbwNpcjIEcG9zAzMEdnRpZAMEc2VjA3Nj?p=h%C3%B4pital+de+bobigny+avicenne&fr=ush-mailn

Il y a aussi un hôpital Avicenne à Lyon.

Une Maison médicale Avicenne à Grandfontaine dans le Doubs, près de Besançon. Des Maisons de la santé Avicenne à Cabestany (près de Perpignan), à Val de Sos dans l’Ariège, à Vesoul, à Montluçon…

Il y a des écoles Avicenne à Toulouse, Nice, Oullins, à Mulhouse, Strasbourg, précisant « école islamique » où « les enfants apprennent à concilier école et ramadan ». Et où la charia est enseignée. Les filles, bien entendu, portent le voile islamique.

Les collèges Avicenne font beaucoup de publicité (permettant de s’assurer que les jeunes filles sont voilées) comme établissements musulmans  où est enseignée la charia. Ils font partie de la FNEM : Fédération Nationale de l’Enseignement privé Musulman.

Pour Averroès, les lycées musulmans Averroès les plus connus sont à Lille, à Bondy, à Montpellier.

Celui de Lille a fait l’objet ces  dernières années d’une suppression de l’aide régionale (grâce à Xavier Bertrand malgré Martine Aubry) à cause de ses « dérives islamistes » et de son « double langage ». Enfin, que du très habituel et très normal en islam… Cela vaut la peine de cliquer sur ce lien  ci-dessous pour se rendre compte de ce qui se passe comme enseignement de l’islam et comment se prépare la conquête dans notre pays.

https://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=AwrkPGsQg1JkB4MOvQZjAQx.;_ylu=Y29sbwNpcjIEcG9zAzIEdnRpZAMEc2VjA3Nj?p=lyc%C3%A9e+averro%C3%A8s+lille&fr=ush-mailn

//////////

Averroès (Ibn Rochd), si souvent utilisé comme preuve que l’islam a été un phare de culture dans l’histoire du monde, aurait plutôt tendance à contredire cette propagande islamique.

S’il a été un intellectuel travaillant en profondeur la philosophie d’Aristote, c’est précisément parce qu’il s’éloignait  volontairement des études coraniques. Au Bédouin il préférait le Grec. Son génie n’est pas lié à l’islam. Pour preuve, sa philosophie fut mise par les musulmans au même rang que le blasphème et sanctionnée par les représentants de l’islam. A Cordoue, où il était né en 1126, les musulmans brûlèrent les livre de ce ‘’philosophe’’ (c’était à son égard une insulte, une  appellation péjorative !). Déclaré coupable d’hérésie, il fut envoyé en exil par ordre des savants islamiques orthodoxes d’Andalousie. Tout comme le philosophe juif Moïse Maïmonide qui dut fuir l’Andalousie musulmane et se réfugier à Fès puis au Caire. Averroès, renié et chassé par l’islam,  mourut en exil en 1198.

Mais l’islam, à court de génies et de figures à donner en exemple, tente depuis quelques années de récupérer la popularité d’Averroès, ce philosophe et médecin qui, en réalité, n’a pu travailler et briller qu’autant qu’il s’éloignait de la charia et de ses contraintes ainsi que des étroits sujets d’études coraniques. Il refusait les préceptes islamiques déjà surannés dans la Cordoue du 12ème siècle. Son mode de religion n’était ni la violence, ni la conquête, ni le djihad, ni le butin ou la razzia, ni la soumission des autres, mais la méditation mystique, au point qu’il est parfois comparé à St-Jean de la Croix. Il n’est musulman que parce qu’il naquit dans le « monde musulman » de l’Espagne islamisée.

Même constat pour Avicenne (Ibn Sina) : le grand médecin et philosophe iranien du onzième siècle (980 – 1037) n’a pu apporter ses lumières en de nombreux domaines qu’autant qu’il préférait ses sujets d’études médicales et scientifiques plutôt que ceux liés à l’islam ! Il faisait partie du ‘’monde musulman’’, vivant en Iran conquise et soumise par les Arabes au nom de l’islam, mais son génie n’est pas lié à l’islam ! Seule la propagande islamique peut utiliser son nom pour tenter de dorer le blason bien terne de l’islam-armée.

/////////

 

A défaut d’écoles, de lycées ou de maisons de la culture ‘’Charles Martel’’, qu’au moins la future loi immigration porte son nom ! Ou celui tout aussi glorieux de ‘’Pépin le Bref’’, fils de Charles Martel, ou de ‘’Charlemagne’’, son petit-fils. Pépin le Bref chassa en 760 les armées arabo-islamiques d’Occitanie où l’islam s’était largement installé depuis 720, et les obligea à repasser les Pyrénées et à fuir jusqu’à leur califat de Cordoue ! On ne les revit plus en France, jusqu’à ces dernières quarante années où, utilisant la stratégie des ‘’Frères musulmans’’, ils sont revenus à la charge et ont repris les territoires perdus et en ont gagné beaucoup d’autres.

 1,969 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Tout à fait. Jusqu’à cet institut du monde arabe, qui n’a aucune légitimité en Europe, qui doit devenir l’Institut du Monde Européen.

  2. Les MUZZ réécrivent l’histoire à leur sauce pour mieux s’approprier le territoire français pour mieux la coloniser car les islamistes radicaux et leurs complices Islamo Gauchistes d’extrême gauche bien entendu étendent leur religion Diabolique sur toute la France et aussi massacrer les infidèles tel est la logique des soldats du Califat Islamique. Prendre des personnages de l’histoire Européenne et principalement de la culture grec pour en faire un symbole de l’islam est honteux !

  3. « comment se prépare la conquête dans notre pays. »

    Vous voulez certainement dire: voila comment se termine la conquête de la France.

  4. Pour ce qui est d’Averroès, je crains plutôt qu’il n’ait froissé quelques puissants qui lui ont rendu…
    Et ne pas oublier, Averroès était un cadi (juge de la charia).
    Averroès a même écrit pour appeler au djihad armé ou de l’épée, je crois que la preuve se trouve en Angleterre, pas uniquement pour présenter les 4 djihads…
    Au 12ème siècle, soyons clair, il n’y avait pratiquement plus de non-musulmans dans le califat de Cordoue, les pressions subies par les dhimmis les avaient amenés à se convertir…

    • Exact. Ibn Rushd, dit Averroès, est l’un des érudits musulmans les plus célèbres en Occident. Mais un érudit musulman est d’abord un juriste. Et un juriste musulman traite forcément du djihad.

      J’ai ceci dans mes archives :

      « Pour Averroès, dans Bidâyat al-muchtahid wa-nihâyat al-muqtasid, le jihad est un moyen légitime pour que l’Etat puisse accomplir sa mission ultime: la concrétisation de l’ordre universel islamique. Auparavant devaient être remplies certaines conditions, comme le recours à des moyens pacifiques pour convaincre la population de rejoindre d’ordre islamique. Dans ce sens, selon Averroès, l’objectif du jihad dans le sentier de l’islam n’était pas exclusivement la conversion, mais également, une fois soumise l’Arabie paienne, la capitulation de la population dhimmi limitrophe (Chrétiens et Zoroastriens) et leur soumission au pouvoir califal, symbolisée par le paiement de l’impôt de la capitation ou jizya.
      […]
      L’imam du jihade Abd Allah Azzam en appelle, entre autres, à Averroès dans sa démonstration doctrinale de l’obligation du jihad en islam ».

  5. Ils n’ont qu’à baptiser leurs édifices Latrines coraniques et compagnie. Ça fera consensus chez les patriotes.

Les commentaires sont fermés.