L’attaque contre Trump est une attaque contre l’Amérique et il n’y a pas de place pour un compromis

Pendant sept ans, les démocrates ont tenté d’établir un État à parti unique, organisant des conspirations criminelles dirigées par le FBI, concoctant de faux dossiers avec l’aide d’agents russes payés par Hillary Clinton pour salir et discréditer son adversaire. Lorsque Trump a remporté les élections de 2016, ils se sont mis en grève pour former une résistance afin de saboter sa présidence.

 

Ils ont organisé une campagne de diffamation accusant Trump d’être un traître. Toutefois une enquête de 3 ans qui a coûté 35 millions de dollars aux contribuables a totalement échoué (enquête menée par le conseil spécial Robert Mueller à partir du 25 mars 2019 avec l’aide de 17 avocats exclusivement démocrates). Inébranlables, ils ont organisé des institutions partisanes dont le seul but était de nuire et détruire Trump, et ils ont répandu des mensonges sinistres selon lesquels il était un « suprémaciste blanc » puis un « insurgé » parce qu’il avait encouragé une manifestation menée par une foule de citoyens ordinaires qui étaient entièrement désarmés. (Manifestation du 6 janvier 2020 devant le capitole à Washington D.C. ordonnée par Trump comme devant être « patriotique et pacifique » détail omis par un tribunal fantoche organisé par les démocrates pour tenter d’accuser Trump de violence)

 

Le cœur même de la Constitution qui nous soutient est le compromis. Mais dans leur zèle, non pas pour vaincre mais pour détruire Trump et ses partisans, les démocrates ont brandi leur boulet de démolition contre tous les piliers institutionnels du système de freins et contrepoids qui force le compromis et garantit que nos libertés individuelles ne soient pas écrasées par les pouvoirs de la police de l’État. Ils se sont opposés au collège électoral, ont tenté de détruire l’indépendance du pouvoir judiciaire en voulant accroître le nombre de juges (gauchistes bien entendu) de la Cour suprême, ont attaqué le Sénat comme étant antidémocratique et ont diabolisé leurs opposants en les traitant de « racistes » et de « nationalistes blancs ». Ils ont corrompu le Ministère de la Justice et utilisé ses pouvoirs comme un marteau pour écraser leurs opposants politiques. Ils ont enfermé des partisans de Trump pendant des périodes déraisonnables sans inculpation, ils ont poursuivi des personnes qu’ils savaient innocentes et supprimé les preuves à décharge. Ils ont arrêté des conseillers de la Maison Blanche du gouvernement Trump et ont fait une descente au domicile d’un ancien président (raid du 8 août 2022 par le FBI au domicile de la famille Trump en Floride, Mar-a-Lago, alors que Trump lui-même se trouvait à New York) pour l’humilier et le  maltraiter.

Et dans tout ce processus ils ont détruit les principales traditions qui ont fait de l’Amérique une nation civilisée.

Dans toutes ces attaques contre l’héritage américain, leurs attaques contre le président Trump, sans fondement, vindicatives et oui, dérangées, ont été les véhicules par lesquels ils ont fait avancer leur véritable programme qui est de discréditer, diminuer, diffamer et finalement détruire ce pays et le remplacer par un État à parti unique. Les frondes et les flèches que Trump a subies pour son pays, pour avoir tenté de défendre ses frontières, par exemple, et d’arrêter le viol et le massacre de milliers d’enfants mineurs non accompagnés attirés vers leur destin par Joe Biden, visent vraiment les 75 millions de personnes qui ont voté pour lui en 2020.

 

La toute dernière mise en accusation de Trump pour des accusations qu’une longue lignée de procureurs démocrates a refusé de poursuivre, parce qu’elles étaient si fragiles et si manifestement motivées par des considérations politiques, est pire qu’un simple abus de pouvoir. C’est le plus grand exemple de mépris pour la présidence américaine. C’est aussi l’ingérence électorale la plus flagrante de l’histoire des États-Unis. Et c’est la dernière tentative des démocrates qui ont un bilan écœurant de tentatives de truquer les élections et de se donner les majorités transformatrices que les Américains ne leur donneront pas.

 

Quelques détails de dernière minute après la mise en accusation du Président Trump :

 

1.- Interview du 2 avril de l’ancien professeur de Harvard, Alan Dershowitz, lui-même démocrate, qui n’a jamais voté pour Trump mais l’a défendu en justice lors de sa deuxième tentative de destitution par les démocrates, tout simplement, parce qu’il est POUR LA JUSTICE ( https://www.youtube.com/watch?v=__ITI1zk8_w ). Alan Dershowitz, avec un bagage de 60 années d’enseignement du Droit et de la Constitution, est outré par l’action actuelle du Procureur de New York Alvin Bragg pistonné par George Soros, responsable de l’actuelle mise en accusation de Trump. Il démolit complètement le dossier d’Alvin Bragg qui n’est qu’un acte politique anti-Trump. Il a sorti un livre intitulé « Get Trump », titre qu’il a extrait de déclarations de ce procureur dans sa campagne électorale qui n’avait pour souci que de démolir Trump alors que la criminalité à New York n’a fait qu’augmenter depuis qu’il est en poste, le cadet de ses soucis…)  

 

2.- Interview de Lara Trump, belle-fille du Président également de ce jour 2 avril (https://www.youtube.com/watch?v=jDmo2HIfqPc  ). Dans cette interview Lara Trump a indiqué que dans les 24 h. qui ont suivi la mise en accusation de son beau-père, l’organisation de la campagne électorale de Trump pour 2024 a reçu des dons totalisant 4 millions de dollars (j’ai lu d’autre part que ce montant a maintenant atteint les 5 millions de dollars), prouvant que les électeurs de Trump sont loin de se décourager. De plus, les sondages en faveur de Trump ne font qu’augmenter en sa faveur. Lara Trump a ajouté qu’au moins 1/4  de ces dons proviennent de personnes qui n’avaient jamais donné auparavant (ce qui semblerait indiquer que l’électorat de Trump est en augmentation).

 

3.- Un autre partisan politique de Trump dont je n’ai malheureusement pas gardé l’interview, prétend que les 75 millions d’électeurs de 2016 avaient augmenté de 11 millions en 2020 prouvant que la victoire de Biden éveillait des soupçons, et qu’il se pourrait que les électeurs de Trump atteignent les 100 millions en 2024…

 

31 mars 2023 par David Horowitz.

(David Horowitz est le fondateur du David Horowitz Freedom Center et l’auteur à succès de plusieurs livres, dont « Radical Son », « The Black Book Of The American Left », « Dark Agenda: The War To Destroy Christian America», et « I Can’t Breathe: How A Racial Hoax Is Killing America ».)

 

Traduction par Jack pour Résistance républicaine

https://www.frontpagemag.com/the-attack-on-trump-is-an-attack-on-america/

 

4.- Note de Jack. Je ne sais pas comment cette mise en accusation outrancière, qui choque même quelques (rares) politiques démocrates, va évoluer, mais les avocats de Trump et le comité judiciaire de la nouvelle Chambre des Représentants à majorité républicaine « fourbissent leurs armes » pour la contre-attaque si je puis dire. Comme des millions d’Américains, je suis cette affaire de très près car si elle aboutissait, l’Amérique serait finie… Quand je vois des pickup trucks décorés de drapeaux « TRUMP 2024 », je sais que Trump est énormément populaire. À suivre d’extrêmement près !    

 

 

 

 

 

 1,658 total views,  2 views today

image_pdf

9 Comments

  1. Les islamos-gauchistes sévissent partout. Ce sont les mêmes gênes avariés. Ils veulent faire payer Trump pour avoir été élu président. Mais Obama, Clinton Bush et toute la smallah est blanche comme neige.

  2. Grand merci Jack pour cette traduction.
    Je suis aussi de près, autant que possible, la situation de TRUMP, car je suis outré, écœuré, désespéré de l’espèce humaine.
    Et surtout, que ce grand pays qu’était l’Amérique devienne ce cloaque à magouilles et manœuvres sournoises.
    Quelle pitié !!

  3. Tu m’étonnes, si Trump gagne du terrain, la guerre en Ukraine risque de finir plus tôt que prévu, c’est pas intéressant pour les démocrasses comme le bidon sénile !

  4. Tout les moyens sont bons pour démolir Mr Trump mais les Islamo Gauchiste de Démocrates et toute l’appareil politico Wokisto médiatique sont prêts à tout pour pour le détruire mais Trump ne va pas se laisser faire !

  5. Inutile d’être devin , pour savoir que tout serait fait et mise en œuvre pour l’empêcher de se représenter à la prochaine élection présidentielle ,depuis son 1er mandat déjà ,le clan démocrate voulait le destituer ,mais je penserai que se serait également à son avantage en support avec ce battage médiatique, qui ne ferait qu’exacerber le sentiment et l’opinion nationale, mais on doit remarquer ,que dès la prise de mandat par Joe ,à mi mandat ,le conflit a éclaté suivi ,de l’hyper inflation le désastre économique, le désastre de la démobilisation en Afghanistan, engendrée dans sa politique, qui ne serait pas à l’avantage des démocrates ,en tout cas je le supposerait, à ce stade, l’emploi et la croissance n’est plus au rendez vous également ,il compterait aussi sur une victoire en UKR qui pourrait aider sur leur politique menée depuis lors, et les fonds financiers de soutien pour l’en justifier ,à souligner, Trump n’a pas fait de guerre dans son mandat

  6. USA : UNE SEULE AFFICHE RESUME LA MISE EN ACCUSATION DE D.TRUMP ET SON PARE-FEU MEGA (VIDEOS et article à consulter sur le site QACTUS)

    https://qactus.fr/

  7. A rapprocher de l’affaire du tribunal national-socialiste en Allemagne avec Göring au crachoir pour invectiver l’accusé, un communiste bulgare je crois, Dimitrov ? Et c’est l’accusé qui était devenu l’accusateur.
    DT au tribunal ? Je souhaite que l’accusation porte sur Biden et les membres de sa clique, Obama, Clinton etc. Manigancés par la sorosserie internationale.

Comments are closed.