Le bien-être de ce pédophile est très important. Le bien-être des non-musulmans allemands qui pourraient être ses futures victimes n’a aucune importance.
Allemagne, ville de Landau.
Un violeur d’enfants condamné est en situation irrégulière : l’Afghan ne peut pas être expulsé
Un demandeur d’asile (31) a abusé des enfants de ses voisins (6 et 8 ans), il a été emprisonné. Mais aujourd’hui, il ne peut pas être expulsé : selon les autorités, son pays d’origine, l’Afghanistan, est trop dangereux pour ce violeur d’enfants condamné.
L’affaire d’abus a fait grand bruit en 2018 à Landau dans le Palatinat (D). L’homme, un Afghan de 26 ans à l’époque, marié, deux enfants, s’en prenait aux enfants du voisinage. Sa justification devant le tribunal : le stress lié aux cours d’allemand, son avenir incertain, la troisième grossesse de sa femme. Le verdict : trois ans et six mois de prison.
Après trois ans, il a été libéré de manière anticipée et expulsé vers son pays d’origine. Mais il est revenu illégalement. Après son interpellation, l’Afghan a dû purger le reste de sa peine en cours. Ce lundi, il sera libéré, il est à nouveau un homme libre.
Ce qui est incroyable : le migrant, aujourd’hui âgé de 31 ans, ne peut plus être expulsé, rapporte le magazine d’information Focus. Depuis la prise de pouvoir par les talibans, le ministère de l’Intérieur allemand a interdit toute expulsion vers l’Afghanistan. Trop dangereux – même pour les violeurs d’enfants condamnés.
La seule chose que le père de famille devra respecter à l’avenir, ce sont des obligations de conduite imposées par le tribunal. Il devra se présenter régulièrement à la police, sinon il pourra continuer à travailler sur des chantiers.
Comme l’a dit la mère des jeunes enfants devant le tribunal après le jugement : « Chez nous, les évadés fiscaux sont plus sévèrement punis que les violeurs d’enfants ».
La sortie prisée des enfants de Landau : le zoo. Attention tout de même aux animaux prédateurs laissés dans la nature.
Prix Unesco de la paix pour Merkel
Alors que l’Allemagne s’effondre sous les conséquences de la crise des réfugiés déclenchée par Angela Merkel en violation de la loi en 2015, le chaos est célébré effrontément et avec suffisance : en Côte d’Ivoire, où « Mama Merkel » de « Germoney » jouit d’un statut culte.
Ce prix est une gifle : non seulement pour les proches survivants des milliers de victimes de la « culture de l’accueil » de Merkel, mais aussi pour les citoyens et contribuables allemands qui portent le fardeau et subissent les effets de la décision solitaire de Merkel. En conséquence, plus de 4 millions de personnes sont venues en Allemagne depuis 2015, qui se sont installées directement dans les systèmes sociaux.
Merkel minaudant au milieu des Afghans en 2015
1,728 total views, 2 views today
Je comprends maintenant sur qui la merkel a pris modèle !!
Sur la sardine ruisseau : parce que je la cite cette ordure-là :
» ll vaut mieux avoir le muzz pédophile (pléonasme !!) en Allemagne, comme ça, on peut le surveiller bien plus facilement !! »
C’est exactement du même « tonneau » que pour les jihadistes, dégénérés (zut, encore un pléonasme !!) qu’il faut avoir à l’oeil sur notre sol, en France …
Que la ruisseau soit une abrutie du bulbe complète, je peux le concevoir, mais l’autre salope de merkel, cela ne peut pas être un manque d’intelligence, mais bien une volonté de nuire à ses propres concitoyens …
Et comme l’a écrit un auteur sur Riposte Laïque, à chaque « vague » d’envahisseurs, l’Allemagne va garder la petite partie « intéressante », et faire que la France récupère les scories, les déchets …
Seule une guerre nous permettra d’espérer nous en sortir, que ce soit les Russes, ou que ce soit avec les muzzs en France !!
Ce pédophile Afghan aurait pu être expulsé vers son pays d’origine l’Afghanistan le pays des sauvages et des pédophiles de grand chemin ainsi que du djihadisme . Les Prussiens ne veulent pas expulser ce mec qui a violer des enfants à Landau car pour eux L’Afghanistan est dangereux mais il est autoriser à violer de nouveau . Merkel la Grosse Bertha Immigrationniste de toute l’Allemagne fait payer les conséquences de sa folie migratoire à son peuple qui se retrouvent piéger par l’héritage mortel qu’avait laisser Merkel la vermine qui avait fracasser la France économiquement et qui avait sciemment refuser de faire appliquer les Accords de Minsk avec le bordel Ukrainien . Vivement que le pédophile Afghan se fasse massacrer par des Prussiens en colère !
Les chèvres du zoo risquent gros aussi…
Il y a bien les îles où vivent les dragons de Komodo.
Il se trouvera bien une âme charitable pour l’expulser vers son paradis au 72 vierges.
@ Nicola .
Non …Allemands devenus trop mous !!!!