Le PQ est ISLAMOPHOBE !


Affichage peu délicat de la direction de LOMAREC, une entreprise de location de matériel pour réception.

Et voila notre “ami”  Anasse Kazib @AnasseKazib en pleine transe !

 1,899 total views,  2 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Ils en pensent quoi EELV de tout ce gaspillage d’eau ? Oups , j’ai oublié , ils représentent leurs électorat , surtout pas de vagues.

  2. Le mieux est de s’essuyer avec le papier toilette, et puis avec un jet d’eau puissant et de s’essuyer de nouveau. Je le pratique.

  3. Je crois savoir qu’il existe des lingettes nettoyantes à cet effet. Un jet d’eau et une serviette papier pour sécher me semblerait être la solution hygiénique parfaite. Peut-être pas la plus écologique ni la moins onéreuse mais… Se torcher et se laver les mains soigneusement au savon comme l’on fait actuellement ne me semble pas si incohérent que ça. Il suffirait que tout le monde se lave les mains ensuite déjà. Mais à cause d’eux nous en sommes venus à parler d’une chose dont nous n’aurions jamais parlé ici. Bravo le progrès !

  4. Il y a plus moderne et ça devrait plaire aux muzz, ce sont les wc japonais.
    Ils coutent relativement cher, ils sont équipés d’un petit tuyau à l’intérieur de la cuvette, ce tuyau distribue de l’eau chaude.
    Vous disposez de savon et d’une serviette ; tout est prévu .

  5. Pas assez nombreuses. Aussi, chacun faisait comme il pouvait. Lire les lettres de la Palatine et des travaux d’historiens à ce sujet. Même Paris sentait la m.et l’urine. Versailles étant immense, les gens de qualité n’avaient pas le temps de se rendre aux commodités souvent trop éloignées. D’où des abus…

  6. Et dans leurs déserts, comment s’y prenaient-ils, les bédouins, pour se torcher les fesses ? Avec du sable ?

  7. On doit pas s étonner que depuis quelques mois, on a des problemes d’hygiène, et de cas graves d’infection dans des préparations alimentaire, (buitoni les chocolats industriel, et bien d’autres encore
    et les cas qu’on connait pas.
    Ces industries emplois des musulmans
    en priorité.
    Vue que quant ils vont aux chiottes
    ils font exprès de pas se laver les mains, pour infecter le couffards.
    C’est la triste réalité.

  8. Un jour j’étais au Burkina Faso, au grand marché de Bobo Dioulasso. J’avais envie de faire pipi, donc je suis allée aux toilettes publiques. Il y avait un monsieur pipi qui encaissait le montant pour y avait accès et à l’entrée des récipients d’eau pour se laver les fesses. Je n’en ai pas pris, j’avais des kleenex, j’avais prévu. Une fois dans les toilettes, j’entends monsieur pipi qui crie dans le couloir : ” eh la blanche ! Tu as oublié ton eau ! ” J’ai compris qu’il s’adressait à moi. Je lui ai dit “je suis là” et il m’a passé le récipient au dessus de la porte. En fait, ça partait d’une bonne intention de sa part car il ne savait pas que “la blanche” ne se lavait pas avec les mains. Ça m’a bien fait rire ! C’est vrai que perso, je trouve ça dégueulasse, mais quand j’allais aux toilettes chez quelqu’un, je prenais le récipient pour la forme, de peur qu’on pense que je suis sale, mais j’utilisais toujours mes kleenex. Aux toilettes publiques, je pensais passer inaperçue mais loupé ! Sinon j’ai passé de très bons séjours au Burkina Faso, les gens sont vraiment gentils.

  9. Bon, je refais mon commentaire “oublié” sur le site.
    Savez-vous pourquoi les muzz ont un couteau sur eux? Bah, c’est pour se curer les ongles après s’être torché le fion avec les doigts 😆.

  10. Quand Mouloud vous invitera chez lui à manger un couscous dans la plus pure tradition, souvenez vous de quelle manière il se torche. Pensez-y aussi quand vous irez manger dans un restau maghrébin…

  11. Enfin, l’information commence à sortir !
    Il était temps.
    Parce que je peux vous dire quand lorsqu’on passe après quelqu’un qui se projette de l’eau pour se nettoyer l’anus, il faut alors sécher la cuvette de toute cette eau (maculée de quelques particules) avec du papier toilette, et ensuite nettoyer cette lunette avec du savon qu’on apporte avec soi (si on veut s’asseoir sur quelque chose de propre).
    Quand quelqu’un vient d’une autre culture, on lui apprend les coutumes du pays où il veut habiter. Que les associations humanitaires leur apprennent la façon de se comporter dans notre pays.

    • Il y a pire, ceux qui chient sur la lunette après avoir grimpé dessus pour s’accroupir , mais là ce sont les Africains.

  12. Evidemment, cela devait arriver car ils sont de plus en plus nombreux et cela à des répercussions sur l’hygiène publique, se nettoyer avec de l’eau seulement n’a aucun effet sur les microbes qu’ils vont propager partout, poignés de porte, claviers d’ordinateur, outils, volants, machines à café, etc… les gastros viennent la plupart du temps de ce manque d’hygiène et ce sont bien nos compatriotes qui sont touchés.

  13. Ils ne se servent pas de papier cul mais alors pourquoi les mouquères ont elles vidé les rayons pécu des magasins lors du confinement covid ?

    • Pour l’envoyer au bled et le revendre là bas 2 où 3 fois plus cher.

  14. Je ne risque pas de manger dans un endroit où il y en a un qui traine dans les cuisines ! ni même qui vous sert ! même dans le boulot ça devient compliqué , des résidus de matières fécales ont déjà été prélevées sur des claviers d’ordinateur !

  15. On voit bien que ces gens ne vivent pas comme nous. Si ce papier a été placardé, c’est parce que certains s’essuient à la mode islamique.
    Punaise qu’est-ce qu’on est tombés bas.!!!!!

  16. Aujourd’hui à la maison, tuyau flexible avec jet d’eau. Le reste n’est pas suffisamment propre.

    • La douchette wc, tuyau extérieur, placé à côté , commence à arriver en France.
      Au Brésil, cette douchette équipe tous les wc, de tous les particuliers, jusqu’aux hôtels cinq étoiles, mais depuis quand, je ne sais pas .
      Ils utilisent en parallèle le papier hygiénique, la douchette doit être l’équivalent de notre bidet.
      En Inde, le papier hygiénique n’existe pas, il y a un robinet au ras du sol et une boite pour se rincer.

  17. D’après WWF, près de 27.000 arbres sont abattus chaque jour pour en fabriquer, et près de 178 litres d’eau sont nécessaires pour composer un seul de ces rouleaux.

    • C’est un gag ? Merci et bravo le retour au Moyen âge ! Le PQ faitpartie de la civilisation, le reste c’est Cromagnon, et la douchette je la laisse aux musulmans, je n’écoute pas mahomet. Le papier ? Il doit servir à l’homme, si au lieu de culpabiliser les Occidentaux nos dirigeants et leurs moutons luttaient contre la surpopulation africaine et asiatique on ne se poserait pas la question d’une nocivité du PQ !!! Marre de leurs conneries

      • Pourtant, c’est scientifiquement demontre qu’il faut utiliser entre 40 et 200L d’eau pour produire un seul rouleau de papier hygienique. De plus, la medicine valide de loin l’eau comme la meilleure methode pour se nettoyer.

        Sur ce probleme precis, il est clair qu’il faut retourner au bidet de l’epoque comme ceux que vous trouvez en Italie. Les industriels nous ont juste farce a coup de campagne publicitaire.

        Au final, faire du papier hygienique un symbole de resistance ne sert a rien. Historiquement, ce papier est une invention chinoise et pas europeenne

        • on s’en fout c’est pratique et plus confortable et facile qu’un bidet à installer dans les wc !

  18. Avant j ‘ allais dans un atelier de crétivités artistiques . De nombreux muzzs fréquentaient cet atelier.Le midi pour le dîner charcuterie halal sur la table bien sûr.En face des toilettes se trouvaient des bouteilles d ‘eaux empilées dans des cassiers ,les muzz se servaient dans les casiers d ‘eau pour se laver après avoir été aux wc.On trouvait souvent des bouteilles d ‘ eau minérales dans les wc.Du pure gaspillage.Ces gens me répugnent autant que le cancer islamique .Par leurs comportements sans gêne et à toujours vouloir imposer partout l ‘ islam ,ils s ‘ étonnent que beaucoup haïssent les musulmans.

  19. “Ils” ont vraiment des problèmes avec les parties “intimes” de leur corps ces arriérés du 7ème siècle (même quand ils vivent dans une société “avancée”). On comprend mieux alors, que des cheveux de femmes puissent les rendent parano.

    Mais pourquoi s’en étonner puisqu’il leur arrive de boire (et de se laver le visage avec) de la pisse de chamelle (fournie dans des bidons, que l’on peut trouver dans certaines boutiques …).

  20. ils encules les chèvres , boivent de la pisse de chameaux, se torches avec leurs doits en plus d’êtres consanguins ,,,,, quelle belle religion !!!!

    • Et ils mangent le couscous tous ensemble avec les mains , pas besoin de couverts ni d’assaisonnement ..Hummm..

    • La votre, pas celle d’un autre ou d’un animal !
      Les militaires blessés sont parfois obligés d’utiliser LEUR urine contre l’infection…

    • Et contre la douleur que génère une piqûre de vive. En attendant l’intervention médicale…

  21. Avec toutes les fautes d’orthographe et de français qu’il y a dans les journaux maintenant, imaginez la gueule des hémorroïdes si vous en avez.

    • Antiislam, merçi pour le lien je savais pour la main gauche (h et f), entrer selon le bon pied etc mais pas la bouteille plastique ni qu uriner au mauvais endroit envoyait dans leur enfer dans la tombe Que de superstitions, contraintes et peurs ! on comprend aussi mieux pourquoi ils urinent sur les mécréants…ou refusent le papier toilette Tous leurs actes sont codifiés, soi disant pour leur bien et les rendant supérieurs aux autres…Infréquentables et irrécupérables ! le cerveau ne répond plus….

      • Parviendront-ils un jour à sortir de leur obscurantisme ? On peut en douter.

  22. Quand on lit la note, on ne voit pas où est l’islamophobie : on se demande “mais quel est le débile qui s’essuie à la main après avoir déféqué puis la nettoie avec une bouteille d’eau ?”

    Il y a peu, je ne connaissais même pas ces habitudes-là… va falloir s’habituer.

    • Bonjour,

      Oui, c’est exactement ça.

      En permanence, ils nous imposent leurs conneries et ils nous menaçent quand nous résistons, comme l’entreprise de l’article.

      Ca commence à bien faire !

  23. Afin d’éviter la sanction, je préconise aux muzzs de se sucer les doigts. Plus besoin de bouteille en plastique ou gobelet.

  24. À la renaissance, à Versailles, la noblesse se torchait dans les rideaux, avec les pages des bouquins des bibliothèques, et en dernier ressort ne se torchait pas du tout. Les courtisans, faute de chaises percées et de latrines en nombre suffisant, déféquaient où ils le pouvaient, derrière les bosquets, dans les alcôves. Versailles sentait alors l’urine et la merde. Louis XIV déféquait en public et pour y assister il fallait posséder un brevet d’affaires.Il rentabilisait même ses étrons. Aujourd’hui, se torcher avec les doigts relève d’un dérangement psychologique, une déviance sexuelle, la scatophilie. Dégueulasse. Je ne sers jamais la main aux adorateurs d’Allah pour les raisons que vous savez.

    • Sur quels éléments fondez-vous cette affirmation ?
      Pour infos, il y avait des latrines à Versailles, et même des latrines publiques.

1 Rétrolien / Ping

  1. Laïcité : de Clemenceau aux lécheurs de babouches… – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.