Commentaire décalé: – Les lois laïques ne permettent pas d’interdire les signes religieux dans n’importe quel lieu (en raison de la liberté vestimentaire) – Il y a un inconvénient à gommer la visibilité de l’islam: le grand remplacement devient moins visible, moins évident aux yeux de nos compatriotes, et supprimer les signes ce n’est pas supprimer le problème qui se cache derrière – La laïcité n’est pas le bon logiciel; c’est un concept républicain égalitaire au nom duquel on aligne toutes les religions; il faut passer de la laïcité à l’identité; le problème du voile est un problème identitaire, qui engage la civilisation, et non pas la liberté de conscience (en France ce problème est résolu depuis 1905) – Il y a une contradiction à réclamer la remigration et l’interdiction du voile; si on applique la remigration, ce problème ne se pose plus et nous n’avons pas à modifier notre dispositif législatif. – Une solution « moyenne » serait: autoriser le voile à l’université à condition qu’il présente les caractéristiques suivantes: voile blanc sur lequel est imprimé un coq gaulois tricolore flanqué des lettres R. F. , signe que c’est l’État français qui l’autorise et qui a le dernier mot. Ce pourrait être une solution provisoire en attendant la remigration. La cour européenne des droits de l’homme serait obligée de reconnaître que les prescriptions religieuses de l’islam sont respectées! – Enfin, je ne néglige pas les arguments de Pierre : l’islam n’est pas une religion comme les autres, mais c’est un vaste débat qu’il est compliqué de mener dans un cadre politique et juridique français et européen. Là encore, on pourrait s’éviter ce problème par la remigration.
À part de rares exceptions, les politicards défendent le voile et la diversité heureuse, dans un but électoraliste puisque les musulmans votent. Vendre son pays pour quelques suffrages, c’est de la haute trahison.
Haute trahison dont sont habitués nos « admirables »dirigeants politicards et merdias
Quand on a des ennemis, ici c’est une invasion culturelle par une idéologie conquérante, la première chose est de respecter son ennemi donc de faire l’effort de le connaître. Aussi je vous propose trois lectures, pour ne pas dire, pour ne pas penser n’importe quoi. D’abord le plus grand remplacement génocidaire du monde, exposé par un photographe français, François GAUTHIER qui a vécu cinquante ans en Inde et qui a écrit « un autre regard sur l’Inde », éditions du Tricorne, exposant que le grand remplacement islamique a éliminé 80 millions d’Indiens entre l’en 1000 et 1525, sur une population que j’estime à cette époque à 150 millions d’âmes. Les indiens n’évoquent pas le problème et, si on insiste, disent que c’était leur Karma… Ensuite, une compilation scientifique qui montre que l’idéologie islamique a créé le Coran peu à peu entre le 7e et le 10e siècle. L’auteur est Olan LAFONTAINE auto-édité, peut être parce que les éditeurs n’ont pas envie de sauter, qui a republié en 2020 « le grand secret de l’islam » qui révèle par le détail qu’il s’agit d’une immense imposture dominatrice infligée à tous les musulmans et à tous ceux qui ne le sont pas. On comprend alors que les très grandes fouilles archéologiques de la Mecque n’aient absolument rien dévoilé puisque en l’an 700, la Mecque n’existait pas. Ce n’était qu’un désert inhospitalier. Pas un palmier, pas un olivier, pas un cactus, pas une herbe sèche : RIEN. Car dans les origines, la ville sainte des musulmans était Pétra en Jordanie, qui a été dévastée par un grand tremblement de terre en 713 où la pierre noire sera déplacée à la Mecque dans la Kaaba qui n’aurait pu être édifiée plus tôt car cette vallée montagneuse subit plusieurs fois par siècle des inondations brutales qui emportent tout. Il est donc inconvenant de soutenir qu’il s’agissait d’un parcours de caravanes puisqu’aucun caravansérail n’aurait pu s’y tenir. Et vivre avec quoi ? Vous pouvez mettre une poêle au soleil mais si aucune poule ne peut produire un œuf, vous voyez ? Lisez également « le Coran révélé par la Théorie des Codes », écrit par un doctorant en islamologie Jean-Jacques WALTER qui s’appuie notamment sur les algorithmes et de très longs calculs mathématiques de stylistique montrant lui aussi mais par une toute autre approche que 38 auteurs environ ont participé à la rédaction du Coran prétendu incréé… Pour ma part, je considère que c’est une grande farce que d’avoir ajouté vers la fin de la fabrication du Coran qua Muhammad s’est rendu à Jérusalem de nuit pour monter par des échelles aux différents cieux et voir Jésus, David, Moïse, Allah, etc. car celà signifie que le paradis est situé au dessus de Jérusalem. Ce qui implique, entre nous, que lorsque les palestiniens balancent des milliers de roquettes qui retombent sur Jérusalem, ils tirent sur le paradis. Cela vous paraît piteux ou risible ? à vous de voir mais, vraiment, je vous invite à découvrir ces ouvrages…
Commentaire décalé:
– Les lois laïques ne permettent pas d’interdire les signes religieux dans n’importe quel lieu (en raison de la liberté vestimentaire)
– Il y a un inconvénient à gommer la visibilité de l’islam: le grand remplacement devient moins visible, moins évident aux yeux de nos compatriotes, et supprimer les signes ce n’est pas supprimer le problème qui se cache derrière
– La laïcité n’est pas le bon logiciel; c’est un concept républicain égalitaire au nom duquel on aligne toutes les religions; il faut passer de la laïcité à l’identité; le problème du voile est un problème identitaire, qui engage la civilisation, et non pas la liberté de conscience (en France ce problème est résolu depuis 1905)
– Il y a une contradiction à réclamer la remigration et l’interdiction du voile; si on applique la remigration, ce problème ne se pose plus et nous n’avons pas à modifier notre dispositif législatif.
– Une solution « moyenne » serait: autoriser le voile à l’université à condition qu’il présente les caractéristiques suivantes: voile blanc sur lequel est imprimé un coq gaulois tricolore flanqué des lettres R. F. , signe que c’est l’État français qui l’autorise et qui a le dernier mot. Ce pourrait être une solution provisoire en attendant la remigration. La cour européenne des droits de l’homme serait obligée de reconnaître que les prescriptions religieuses de l’islam sont respectées!
– Enfin, je ne néglige pas les arguments de Pierre : l’islam n’est pas une religion comme les autres, mais c’est un vaste débat qu’il est compliqué de mener dans un cadre politique et juridique français et européen. Là encore, on pourrait s’éviter ce problème par la remigration.
À part de rares exceptions, les politicards défendent le voile et la diversité heureuse, dans un but électoraliste puisque les musulmans votent. Vendre son pays pour quelques suffrages, c’est de la haute trahison.
Haute trahison dont sont habitués nos « admirables »dirigeants politicards et merdias
Quand on a des ennemis, ici c’est une invasion culturelle par une idéologie conquérante, la première chose est de respecter son ennemi donc de faire l’effort de le connaître. Aussi je vous propose trois lectures, pour ne pas dire, pour ne pas penser n’importe quoi.
D’abord le plus grand remplacement génocidaire du monde, exposé par un photographe français, François GAUTHIER qui a vécu cinquante ans en Inde et qui a écrit « un autre regard sur l’Inde », éditions du Tricorne, exposant que le grand remplacement islamique a éliminé 80 millions d’Indiens entre l’en 1000 et 1525, sur une population que j’estime à cette époque à 150 millions d’âmes. Les indiens n’évoquent pas le problème et, si on insiste, disent que c’était leur Karma…
Ensuite, une compilation scientifique qui montre que l’idéologie islamique a créé le Coran peu à peu entre le 7e et le 10e siècle. L’auteur est Olan LAFONTAINE auto-édité, peut être parce que les éditeurs n’ont pas envie de sauter, qui a republié en 2020 « le grand secret de l’islam » qui révèle par le détail qu’il s’agit d’une immense imposture dominatrice infligée à tous les musulmans et à tous ceux qui ne le sont pas. On comprend alors que les très grandes fouilles archéologiques de la Mecque n’aient absolument rien dévoilé puisque en l’an 700, la Mecque n’existait pas. Ce n’était qu’un désert inhospitalier. Pas un palmier, pas un olivier, pas un cactus, pas une herbe sèche : RIEN. Car dans les origines, la ville sainte des musulmans était Pétra en Jordanie, qui a été dévastée par un grand tremblement de terre en 713 où la pierre noire sera déplacée à la Mecque dans la Kaaba qui n’aurait pu être édifiée plus tôt car cette vallée montagneuse subit plusieurs fois par siècle des inondations brutales qui emportent tout. Il est donc inconvenant de soutenir qu’il s’agissait d’un parcours de caravanes puisqu’aucun caravansérail n’aurait pu s’y tenir. Et vivre avec quoi ? Vous pouvez mettre une poêle au soleil mais si aucune poule ne peut produire un œuf, vous voyez ?
Lisez également « le Coran révélé par la Théorie des Codes », écrit par un doctorant en islamologie Jean-Jacques WALTER qui s’appuie notamment sur les algorithmes et de très longs calculs mathématiques de stylistique montrant lui aussi mais par une toute autre approche que 38 auteurs environ ont participé à la rédaction du Coran prétendu incréé…
Pour ma part, je considère que c’est une grande farce que d’avoir ajouté vers la fin de la fabrication du Coran qua Muhammad s’est rendu à Jérusalem de nuit pour monter par des échelles aux différents cieux et voir Jésus, David, Moïse, Allah, etc. car celà signifie que le paradis est situé au dessus de Jérusalem. Ce qui implique, entre nous, que lorsque les palestiniens balancent des milliers de roquettes qui retombent sur Jérusalem, ils tirent sur le paradis. Cela vous paraît piteux ou risible ? à vous de voir mais, vraiment, je vous invite à découvrir ces ouvrages…