http://by-jipp.blogspot.fr/2015/08/campli-italie-nous-voulons-des-sous-le.html
Et la question que tout le monde se pose…..
Coco
413 total views, 2 views today
http://by-jipp.blogspot.fr/2015/08/campli-italie-nous-voulons-des-sous-le.html
Et la question que tout le monde se pose…..
Coco
413 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Bonjour
Etant actuellement en Italie du sud, je ne peux que confirmer le désastre général.
merci Lucie pour ce témoignage, je publierai demain, si vous aviez des photos illustrant vos dires, vous pouvez les envoyer à contact@resistancerepublicaine.com
Au Moyen Age on étouffait les gens atteints de la rage entre 2 matelas de nos jours les enragés comme ces ‘migrants’ on les plaint on les couve on les soigne on les dorlote et les matelas on les jette dans les rues ! et on me dit que nous sommes devenus plus civilisés;est ce qu’on se moque de nous?la décadence on y va tout droit et vite , tiens je suis contents de ne plus avoir 20 ans: les miens c’était autre chose sans vouloir radoter ( ce n’est pas mon genre car je profite bien des nouvelles technologies) mais franchement je suis inquiète pour mes petites filles
avec moi..ils auraient droit…..A RIEN DU TOUT……
………….PRIORITE ABSOLU A NOS NATIONAUX…………………………..
Et bien c’est le moment d’envoyer les liens à France Inter… Tout l’été, l’émission de l’après 20 h a été consacrée à la « bonne » intégration de – certains – immigrés. L’émission s’appelle d’ICI et d’AILLEURS… Je ne l’écoute jamais mais j’en ai eu des échos par un ami et j’ai le regret de vous dire qu’il a été ému par l’histoire d’un Afghan, amoureux de Paris…. Les journalistes se donnent à fond pour convaincre et ça marche !
Ecoeurant… oui protester, sans cesse auprès de France Inter…
A Naples, les clandestins ont jeté des dizaines de matelas dans la cour du complexe touristique**** Di Francia pour protester contre les conditions dans lesquelles ils vivent. Ils demandent aussi que l’Etat leur donne « l’argent de poche » auquel ils ont droit, allant de 2,50 à 7,50 euros par jour. Diashow et video en lien :
.http://napoli.repubblica.it/cronaca/2015/08/07/news/licola_la_rivolta_degli_immigrati_nell_hotel_di_francia_park_-120604496/#gallery-slider=120603669
Merci Dot je transforme en brève
Ces clandestins: ,qu’ils aspirent pour une grande part d’entre eux à une meilleure situation économique ou qu’ils fuient en tant que déserteurs la guerre qui sevit dans leur pays n’oublient nullement de revendiquer au delà de la satisfaction des besoins primaires(nourriture logement hygiène).
Ils oublient que des Français tous les jours plus nombreux ne parviennent plus à satisfaire leurs besoins fondamentaux et se retrouvent à la rue ou mis à l’index sans que personne ne s’en soucie.
Que ces clandestins retournent sur leur territoire d’origine car nous ne disposons pas des mannes financières indispensables pour les satisfaire.De surcroît ,sachant qu’ils sont majoritairement musulmans et en optant pour l’adoption du principe de précaution en matière de terrorisme,qu’ils soient reconduits d’où ils viennent.
Surtout qu’ils continuent ! Leur prétention et leur arrogance ne pourront bientôt plus être dissimulées ! La vanité des idiots qui les soutiennent et des politiciens qui les encouragent sera alors tant visible que même les aveugles volontaires seront obligés de voir…
Vous êtes plein de sagesse M. Pollett…. Merci!
Les aveugles volontaires ne verront rien: soit qu’ils soient grassement stipendiés,soit qu’ils s’avèrent crétins indécrottables, le nez dans le sable ou au fin fond de la caverne de Platon.
Oh t’inquiètes pas mon Ami Daniel…
… Ces CHERS clandestins (chers dans le sens financié) ne sont pas décidés à se limiter à ça.
Te laisse juger.
http://www.fdesouche.com/634453-italie-les-migrants-jettent-les-matelas-de-lhotel-pour-protester-contre-les-conditions-daccueil
Pour information, ma femme a un petit problème de hanche, rien de grave mais c’est vrai qu’on tente de changer son matelas tous les cinq ans environ (dans notre lit les matelas sont séparés) Mais, le mien de matelas il a presque vingt ans et franchement je dors comme un bébé.
Curieux que des hommes qui auraient franchi tant et tant d’obstacles, vaincu tant de périls, aient besoin de tant de confort.