Les Français sont las de nos politiciens

Les Français sont las. Fatigués de tout ce cirque politico-médiatique qui ne résout aucun des problèmes de la Nation.
Les Républicains, les centristes, les écologistes, les socialistes, la gauche et la droite classique ne représentent plus rien, juste une mauvaise troupe de mauvais guignols qui ont la même promesse en bandoulière qui n’a jamais été respectée depuis 50 ans.
Ils ne font plus rire, ils incitent le plus souvent à la haine par leur inconséquence, leur incompétence, leur ignominie, leur légèreté alors que l’heure est on ne peut plus grave, ils respirent leur connerie de naissance alors que l’heure imposerait de l’intelligence, leur veulerie alors que l’instant nécessiterait de la volonté, leur faiblesse insigne alors qu’il est devenu vital au sens de survie de devenir violent et même assassin avec les envahisseurs de tous ordres qui ruinent le pays.

Les Français sont las de ces gens qui se lamentent à chaque fois qu’un fait divers survient, un dealer ou une racaille de 15 ou 20 ans qui se fait buter, des policiers ou des pompiers qui se font agresser dans les zones de non droit qui se sont multipliées plus que les petits pains du petit Jésus, et qui utilisent les mêmes qualificatifs depuis 50 ans : intolérable, inqualifiable, insupportable, il n’y a pas de zone de non droit.

Même d’autres arlequins des syndicats de policiers, pas tous il est vrai, viennent affirmer qu’il n’y aurait pas de zones où la police ne pourrait pas aller, alors que le pékin de la rue voit tous les jours sur ses écrans des images montrant des policiers qui décampent de tous ces no man’s land, la queue entre les jambes, priant le ciel de ne pas se faire lapider et brûler vif comme dans les bleds de certains pays, n’ayant toujours pas compris que maintenant, le bled c’est ici !
On en est là, la police est devenue le nouveau temple de la modernité de la nouvelle religion imposée du bien-vivre ensemble avec des populations de culture et de valeurs exotiques dignes des arts premiers où l’on prie chaque jour pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête.

Reconnaissez-le, ils ont une drôle de gueule nos Astérix d’aujourd’hui, c’est la fuite devant les légions romaines dès les premières mandales, ils ne font pas davantage le poids devant les Numides non plus.
Un avantage pour le dessinateur qui voudrait reprendre la série de la BD toutefois, un nouvel opus qui voudrait relater les aventures du petit gaulois, « Astérix en Afrique » ou « Astérix au Moyen-Orient » par exemple, pourrait tout à fait être croqué dans les cités de Seine Saint Denis, ou dans les quartiers fétiches du Président Macron à Marseille, ou encore dans les banlieues de toutes les grandes villes de France.

Les français sont las de cette classe politique qui monopolise les médias à ne rien dire, ou répéter en boucle les mêmes phrases, ce qui revient à ne rien dire, les mêmes arguments entendus depuis 50 ans et jamais suivis d’actes réels : sauver la France, réindustrialiser le pays, en finir avec le chômage, désendetter le pays, protéger les habitants de l’hexagone, stopper le trafic de drogues, alors qu’il n’y a jamais eu autant de chômage, de dettes, d’insécurité, de manque de souveraineté en tout : industrie, alimentation, médicaments, où l’insécurité renvoie la France au niveau des pays en voie de sous-développement, et où le trafic de drogue est florissant, la police se contentant de recenser les points de deal, plus de 2000 au dernier comptage, pour demander à la sécurité routière de mettre en place des signalisations afin que le consommateur n’ait plus à se perdre dans les dédales de rues de cités de non droit, des fois que cela n’entraine de nouveaux embouteillages automobiles, chose insoutenable par ces temps de transition écologique.

Du délitement politique, la gangrène gagne toute l’administration de ce pays : en effet , à quoi sert encore une police qui ne police plus rien sauf les gilets jaunes blancs de peau ou les petits retraités qui en début d’Alzheimer auraient oublié leur masque à la maison, qui sont habiles à dresser des PV pour excès de vitesse ou mauvais stationnement mais ne veulent surtout pas butter une racaille en rodéo urbain qui va tuer une personne âgée car ils ont peur, avec le plus grave : c’est la victime qui sera incriminée pour avoir eu le tort de sortir au mauvais endroit au mauvais moment pour faire la mauvaise rencontre, c’est de sa faute en somme, la rue est à la racaille, la police y veille, sachez-le bien maintenant, l’entière responsabilité de l’agression dont vous êtes la victime vous incombe.

Tout autant, à quoi sert une justice qui ne justicie plus mais fait de l’idéologie politique et de l’envahissement migratoire du pays l’une des obligations du nouveau monde in progress contre lequel il est interdit de s’élever ? On va ici condamner une Thais d’Escufon à la prison pour avoir seulement osé se lever pour la protection des frontières du pays conformément à la Constitution puisque la souveraineté nationale est l’affaire de chacun puisqu’encore cette souveraineté appartient constitutionnellement à chaque membre du peuple, là on va relaxer des négriers passeurs, laisser libres de vaquer plusieurs millions de musulmans, qu’ils soient haineux ou S prêts à passer à l’acte, et encore libres un ou deux millions de racailles qui terrorisent des millions de français qui voudraient travailler, être au repos ou étudier en paix.

Le délitement touche également toutes les administrations des territoires, comme ces Conseils Généraux qui détournent l’argent public par milliards à raison de 50 000 € par personne, somme inouïe pour les millions de smicards français, pour la prise en charge de mineurs isolés étrangers, et laissent des centaines de milliers d’agriculteurs, d’étudiants ou de gilets jaunes dans la misère noire au resto du cœur.
Et ces maires et Conseils Régionaux qui dilapident l’argent public à milliards pour des mosquées ou des associations de destruction massive du pays à qui il faudrait probablement rappeler l’illégalité constitutionnelle de leur dilapidation, et leur asséner que le consentement à l’impôt a pour contrepartie son utilisation pour l’intérêt général et l’utilité commune, chaque citoyen étant fondé à vérifier « la nécessité de la contribution publique » ( article 14 de la déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789 en préambule de la Constitution de 1958).

Il n’y a aucune nécessité à financer des mosquées ou des associations dont les objectifs sont de répandre la haine des français de souche et de leur mode de vie de gaulois réfractaire et ruiner ou de pourrir continuellement la vie de citoyens qui veulent vivre selon leurs convictions sans nuisances et sans se voir imposer des règlements, lois ou coutumes d’allogènes qui n’ont jamais eu cours dans nos campagnes et qui nous entrainent vers une société tribale dont tous les blancs de souche français nés de l’ancienne Education Nationale ne veulent absolument pas, et qu’ils combattront les armes à la mains quoiqu’il en coûte jusqu’à la résolution finale : libération totale, le cas échéant après avoir éliminé toute cette classe mondialiste qui ruine le pays quand la guerre ouverte prendra le relais de la guerre larvée de basse intensité actuelle.

Les Français sont las de ce recyclage permanent de mauvais lisier qui se répand régulièrement en tous points du territoire, qui cancérise désormais jusqu’aux plus petits villages et hameaux autrefois havres de tranquillité et de ressourcement, ils sont las de ces décisions parisiennes ou de grandes villes qui n’ont d’autre but que d’emmerder avec mépris le reste de l’espace national, ils sont las du fonctionnement à vide de ce pays où les mêmes problèmes jamais résolus sont ressassés à intervalles réguliers par des médias aux ordres quand le temps politique l’exige, juste pour cette « séquence du récit » comme disent les publicistes à la con, pour ensuite tout oublier jusqu’à ce que l’ordre d’en reparler soit donné aux journalistes à la botte, tenus par la grasse subvention par ligne de bon goût pour « faire l’opinion ». Comme si la classe politique avait encore un récit qui vaille à nous conter, mieux vaut lire la Fontaine ou Perrault, énormément plus riches d’enseignements.

Le 15 mars 1968, un chroniqueur du Monde remarquait que « la France s’ennuie », peu avant les événements qui vont réveiller les politicards.

https://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/04/30/quand-la-france-s-ennuie_1036662_1004868.html

Aujourd’hui qu’ils sont las, pourraient-ils nous réserver une bonne surprise du même ordre qui balaierait bien des choses ?

https://ripostelaique.com/les-francais-sont-las-de-nos-politiciens.html

 617 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

    • Oui, et rajoutons : lâches, et gangrenés par la haine de soi, et puis sans scrupules, sans dignité, sans honneur, irresponsables, arrivistes. En bref … pourris ! Et c’est pour ça que Zemmour sort carrément du lot !

  1. Que penser d un peuple qui en réponse aux massacres en 2015 des français par des musulmans , ont déposer des fleurs, des bougies et des pelluches….

  2. Top, bel article mais trop gentil sur le fond! Nos politiques sont des ordures carriéristes craintives et inféodées aux mondialistes et la franc-maçonnerie qu’il faudra détruire jusqu’au dernier de ses membres! La cocotte minute est sur le point d’exploser et ce serait déjà fait si nos FDO soit disant pensant comme nous ne se comportaient pas en petit SS au service de nos ennemis ! Le moment viendra bientôt où il faudra de façon légitime choisir, sans retour possible son camp et il n’y aura aucun moyen pour les collabos de jouer les résistants de la 25 ème heure !

    • Bonjour,

      On l’a dit souvent sur ce site.

      Si la FM porte, par son influence à l’époque, une très grave responsabilité dans l’effondrement de juin 40, son rôle actuel est plus que limité …

      • Vous avez droit de le penser, je suis en total désaccord sur ce point! L’effondrement actuel est organisé, ainsi que la fausse pandémie par les principaux acteurs de la haute finance apatride et internationale qui sont tous, sans aucune exception des FM du 33 ème degrés !

        • Bonjour,

          Ils vous l’ont dit ?

          Le rôle de la FM, EN 2021, est très faible : je persiste à le dire.

          En faire un « deus ex machina » me semble totalement erroné …

          • Même si nous ne sommes pas du même avis, ce que j’aime sur ce site c’est qu’on peut échanger dans le respect mutuel sans hysterie ni se traiter de noms d’oiseaux ! 👍

          • Comment savoir quelle est vraiment l’influence de la F.M, puisque tout est secret ? …. Simplement on finit par apprendre, incidemment, que tel politique, tel responsable, juridique, économique, en est. A la fin ça fait … un certain nombre, et de plus ils sont de bords politiques différents. Et quand on voit que de ‘droite’ ou de ‘gauche’ c’est la même politique mondialiste qui est menée depuis 50 ans, on se dit, naturellement, que la F.M doit y être pour quelque chose. Surtout quand on fini par avoir quelques infos sur la philosophie mondialiste de la F.M

  3. Je crois surtout que nos politiciens sont fatigués des français. Ils devraient supprimer ces pertes de temps qui consistent à envoyer des sans-dents mettre des papiers dans des boîtes. Papiers dont ils ne tiennent strictement aucun comptes pas plus que des engagements bidons qu’ils sont obligés de prendre à la télé. Qu’on leur foute donc la paix pour qu’ils puissent diriger la France à leur guise.

  4. Les seules règles qui sont respectées à la lettre sont celles du code de la route. Les seuls punis par les tribunaux, les Gaulois de tous âges. Quand aux cités, ce sont des états dans l’Etat, autonomes, ayant leur propre constitution, leur propre police, leur propre justice. Il ne leur manque plus que de faire sécession, déclarer leur indépendance. La République est une et indivisible. Sur le papier seulement!

  5. Cet article… résume assez bien la situation! Trop « gentil », en revanche…!

    Las? Je ne le suis pas.
    Je ne le suis PLUS, en fait : j’ai très peur, et/mais je bous ENCORE PLUS de colère!

    On est actuellement dans une situation plus que catastrophique. Du jamais vu!!
    On est en train de se faire « agresser/attaquer » (génothérapies EXPERIMENTALES) et remplacer (par des gens qui nous crachent à la gueule!).
    Mais au lieu de se soulever, de répondre aux guerres qui nous sont faites… au lieu de dire un grand « STOP!! » à tout ça, les faibles y contribuent… par peur!! Donc, par lâcheté! (On appelait pas ça un « Collabo », dans le temps, d’ailleurs?)

    J’ai l’impression que, si Hitler était au pouvoir – EN FRANCE – aujourd’hui, la majorité – « LÂCHE » – des Français le suivrait?!
    Les Français auraient tellement peur des Nazis qu’ils feraient en sorte d’en avoir ENCORE PLUS chez eux… très logique, non?

    Alors las… les Français sont actuellement plus effrayés que las, malheureusement. Beaucoup de colère de leur part, mais plus de peur encore.
    (Le pire, c’est qu’ils n’ont AUCUNE excuse, les Français : ils ont voté POUR ce dont ils se plaignent!!)

    C’est d’ailleurs ce qui nous différencie, nous – « les méchants » -, d’eux : nous sommes plus encore enragés qu’effrayés. (Aussi plus renseignés, apparemment…)

    • Tout à fait d’accord, il n’y a qu’à voir le nombre de brebis avec leur masque dans la rue ou derrière leur volant, sans compter tous ceux qui voudraient nous piquouzer de force !

      • Je fais partie de ces brebis… (j’ai mes raisons!)

        Je mets le masque dans la rue, car fragile. SURTOUT car je ne veux pas prendre le MOINDRE risque par rapport à mes parents (pas envie de leur refiler le coronavirus!)…
        Mes parents gardent le masque, car très, très fragiles : ils ne peuvent même pas se permettre d’attraper une simple grippe, donc bon…

        Mais franchement… depuis que je mets le masque, pour le PEU que je le mets (car, heureusement, je sors peu)… je m’étouffe!
        Je m’étouffe même quand je ne le porte pas (mais DEPUIS que j’ai commencé à en porter!!!), ce masque : le moindre effort de ma part, et j’ai l’impression que je vais CREVER.
        Je n’exagère même pas…

        Avant de porter le masque, je m’étouffais quand j’en faisais trop (car le coeur en a pris un coup, chez moi!), mais… pas comme ça. Pas pour le moindre PETIT effort! (Et je suis JEUNE, bon Dieu!)

        L’année dernière, j’ai cru que je ne m’en remettrai pas d’avoir déplacé seulement DEUX bottes de paille, sur quelques mètres chacune. J’avais alors le masque, et sur le coup, j’ai cru que ça y était : c’était fini pour moi… Je m’étouffais, et j’avais beaucoup de mal à reprendre mon souffle (je me sentais humiliée…).

        Ces masques… j’en ai horreur. Ca m’a complètement bousillé la santé. Je ne serais même pas étonnée si ils étaient TOUS couverts de produits toxiques!
        Mais si je dois les mettre pour protéger mes parents, je le ferai. Tant pis pour ma santé.

        Alors si quelqu’un veut venir m’inoculer de force une génothérapie; ou pire… si ils essayent de toucher à mes parents… je suis bien prête à TOUT – même à mourir – pour les protéger!
        Leur produit expérimental… qu’ils se le mettent là où je pense! Mais ils ne toucheront pas à mes parents!

Les commentaires sont fermés.