Je rends ma blouse ! 2,5 millions de vues pour cette infirmière qui refuse la vaccination obligatoire

Allez, quelques-unes avec des couilles comme Laura, et tout le système macronien s’effondre !

 

«Je rends ma blouse !» : contre la vaccination obligatoire, une infirmière fait 2,5 millions de vues sur TikTok

L’annonce de la vaccination obligatoire des soignants a entraîné de vives réactions du personnel médical. Laura est infirmière et ne veut pas se faire vacciner, elle témoigne.

«On nous enlève notre salaire, il y en a même qui ont proposé des peines de prison si nous ne nous faisons pas vacciner», témoigne Laura, infirmière. @lolotte131111/TikTok

«Il n’y aura plus d’infirmières, plus d’aides-soignants, plus rien!», éclate Laura dans sa vidéo. Cette infirmière de 35 ans a réagi sur le réseau social TikTok après les annonces d’Emmanuel Macron qui a annoncé, lundi soir, la vaccination obligatoire des soignants contre le Covid-19.

La vidéo de Laura a cumulé plus de 2,6 millions de vues sur TikTok en moins de 24 heures. La jeune femme a posté cette vidéo à l’attention de ses quelques milliers d’abonnés, maintenant 21.000, dont beaucoup d’infirmiers. Le clip a été partagé plus de 35.000 fois sur les réseaux sociaux. L’infirmière réagit avec émotion à l’annonce de cette nouvelle mesure et pour cause, Laura ne souhaite pas se faire vacciner pour des raisons personnelles et vit comme une injustice pour elle et ses collègues, une vaccination rendue obligatoire sous peine de sanctions.

«Vous vous soignerez tous seuls»

Face à une recrudescence de cas du variant Delta, Emmanuel Macron a pris la parole ce lundi dans une allocution télévisée attendue après un nouveau Conseil de défense sanitaire. Si le discours du président concernait un ensemble de mesures de prudence pour enrayer l’épidémie, l’attention était particulièrement portée sur la vaccination. La décision est tombée: à compter du 15 septembre, «tous ceux au contact des personnes fragiles» se verront contrôlés et sanctionnés faute d’avoir reçu leurs deux doses.

«On nous enlève notre salaire, il y en a même qui ont proposé des peines de prison si nous ne nous faisons pas vacciner», a exprimé Laura. Cette infirmière depuis cinq ans et maman de deux enfants dénonce les sanctions, vécues comme un «sacrifice» et surtout une pression supplémentaire sur sa profession. Exerçant en Charente-Maritime dans une structure pour enfants lourdement handicapés, Laura est arrêtée depuis plusieurs mois après une blessure de fatigue. La raison, selon elle: la charge et les conditions de travail depuis le début de la pandémie.

Aujourd’hui elle n’est toujours pas guérie: «Beaucoup refusent de se faire vacciner, nous n’avons pas tous les mêmes raisons, moi personnellement je ne le fais pas car nous n’avons pas de recul sur le vaccin…» Si l’infirmière exprime des craintes personnelles, le nombre de partage de la vidéo parle de lui-même. Plus que la peur du vaccin, il y a aussi «le dégoût» des conditions de travail des soignants, le manque de reconnaissance, le sentiment que rien ne va changer. Il y a maintenant en plus, pour certains, la peur de perdre leur travail.

Un risque de mise à pieds, sans salaire

«Vous vous soignerez tous seuls, vous allez mettre votre sonde urinaire tout seul (…) parce qu’il n’y aura plus d’infirmière, plus d’aide-soignant, plus rien!» Laura, comme d’autres, craint une vague de départ de la profession. Si pour elle une bonne partie va «céder» au vaccin par peur de perdre leur travail et par conscience professionnelle, d’autres tomberont la blouse.

Laura et ses collègues ont reçu dès ce matin un mail de leur direction. Chacun des membres doit pouvoir justifier d’une première dose et du rendez-vous pris pour la 2e, au 27 Août. La date butoir annoncée est bien au 15 septembre sous peine de mise à pied sans salaire.

«Nous devons aller vers la vaccination de tous les Français», a rappelé le chef de l’État. Si l’objectif affiché est de booster la vaccination pour atteindre l’immunité collective, le gouvernement a insisté sur le cas des soignants, encore trop peu vaccinés. Selon les dernières données de Santé Publique France, la couverture vaccinale des professionnels complètement vaccinés en Ehpad et USLD (unités de soins de longue durée) est de seulement 49.3%.

La vaccination obligatoire concerne donc «tous les personnels soignants et non-soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements pour personnes en situation de handicap» ainsi que «tous les professionnels ou bénévoles qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles y compris à domicile».

https://www.lefigaro.fr/social/je-rends-ma-blouse-contre-la-vaccination-obligatoire-une-infirmiere-fait-2-5-millions-de-vues-sur-tiktok-20210713

 1,077 total views,  3 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. Bonjour, si j’ai bien compris ce que j’ai lu: nos décideurs l’ont appelé « PASSE SANITAIRE » parce qu’ils ne pouvaient pas l’appeler « PASSE VACCINALE ». Pourquoi? Eh bien vous le savez déjà tous: les produits d’injection, les quatre sur le marché français, sont toujours en PHASE EXPERIMENTALE. Ils n’ont reçu au jour d’aujourd’hui que des AUTORISATION SUR LE MARCHE CONDITIONNELLE. Conditionnelle à quoi, je vous le demande? Je suppose que cette autorisation est conditionnée par des études scientifiques, le plus souvent d’ordre statistique, prouvant leur innocuité, leur sécurité, leur avantage par rapport aux risques qu’ils seraient susceptibles d’entraîner. La F.D.A., la FOOD AND DRUG ADMINISTRATION, ne les a toujours pas homologués, pourrait-on dire. Sur une vidéo vue ce jour grâce à ma FREEBOX (publicité gratuite), un sénateur américain le confirme amplement. Les Commissions d’enquête sénatoriale vont bon train aux U.S.A. depuis que les mails du Dr FAUCI ont été déclassifiés et mis en consultation publique sur le web. Alors COBAYES ou PAS COBAYES? That is the question! Pour l’avocat français CHRISTOPHE NOEL ces inoculations en phase expérimentale nécessite juridiquement LE CONSENTEMENT LIBRE ET ECLAIRE de chacun. « Sinon on foule au pied le CODE DE LA SANTE PUBLIQUE! », explique-t-il. J’ai entendu son entretien sur RT FRANCE (publicité gratuite) lundi 19/7/21.
    Pour ce qui concerne le ou les recours auprès du CONSEIL CONSTITUTIONNEL, un juriste dont j’ai malheureusement oublié le nom rappelait dans un article de ce jour mardi 20/7/21 qu’un des fils de son Président LAURENT FABIUS est le responsable de la campagne de vaccination française du cabinet conseil MAC KINSEY qui la pilote.

  2. Ah la vache, elle a du cran!
    Sans salaire elle ne pourra plus se payer Les seances de tatouage, elle en a déjà un paquet on dirait! Merde…. il faut l’aider, je suis prêt à faire un don.

  3. Le role d’un vaccin est de protéger mais aujourd’hui on apprend qu’il est efficace seulement à 50% son vrai but est d’empècher l »hospitalisation. Pourquoi payer si cher un produit anoncer fiable à 90-95%. Je suis de plus en plus convaincu que l’essai discovery de l’an dernier n’a pas été fait au bon stade de la maladie. La question qu’il faut se poser est : quel était l’état de santé des malades volontaires pour l’essai, leurs symptomes correspondaient à ceux du virus ou de deux chocs cytokinique?. Parce que tester des anti viraux sur des chocs cytokinique c’est réaliser un emplatre sur une jambe de bois et en déduire que l’emplatre ne guérit pas la jambe.

  4. par contre pas d’obligation chez les policiers et gendarmes dont on imagine bien les raisons : nouvelle preuve de l’imposture criminelle du vaccineur-dictateur

  5. Quelque chose me dit qu’elle va se sentir un peu seule. Il faut comprendre aussi que, si tu n’as pas un conjoint qui gagne bien sa vie, quitter ton boulot revient à vendre ta maison…

  6. Scandaleux que sur les plateaux TV il n’y ait pas plus de courageux qui dénoncent les énormes mensonges de macron et Cie! certains le font mais très discrètement , et on leur coupe la parole. 1/ ces produits ne sont pas des vaccins habilités en bonne et due forme . 2/ ils ne sont pas préparés avec le mutant Delta et n’apportent qu’une immunité courte qui nécessite une 3° injection ! 3/ plus de masque pour les ‘vaccinés »? c’est nouveau ça ! malgré ça les vaccinés peuvent être testés positifs et mis en quarantaine…il sert à quoi leur « vaccin »?..4/ ceux qui ont eu le Covid doivent être vaccinés aussi…que fait-on de l’immunité acquise ? 5/ La libération des médicaments efficaces est pour quand ?? Obliger la vaccination avec ces produits pas finis, dangereux, et empêcher de traiter en bloquant l’HCQ, l’Ivermectine et autres …c’est criminel , pas moins !! Quant à la prévention ….silence !!

  7. Si cette infirmière, décide de rendre sa blouse, il ne faut pas lui jeter la pierre.
    Elle est encore jeune, et a sûrement envie d’avoir des enfants, et on n’a pas assez de recul, sur ce vaccin.
    La façon dont ce gouvernement utilise les soignants, c’est d’un mépris, et d’un autoritarisme.
    A la place on embauchera des migrants sous-diplômés, qui donneront du travail, aux entreprises de pompes funèbres.
    Et puis, ça sera toujours ça en moins pour la sécu.
    Elle est pas belle la vie.

  8. Macron, la sonde il ne va pas se la mettre tout seul , il va demander à Benahlla (qui n’est pas son amant) de la lui mettre !

  9. Perso j’ai eu l’ablation de la prostate en mars, j’étais pas vacciné, on m’a juste demandé le test PCR 2 jours avant l’opération.
    le masque était obligatoire partout. les infirmières et le personnel étaient tous sympas, toujours le sourire et toutes les 2 heures une visite du matin au soir (et à minuit !) pour voir si j’avais mal ou si tout allait bien, etc… Ah oui, c’était une clinique, pas l’hôpital. Il y avait un « dépassement » de 1200 €, (l’opération est faite par robot, piloté par le chirurgien) mais comme ma mutuelle ne couvrait pas les dépassements, ils ont coupé la poire en deux et j’ai payé uniquement la moitié un mois après l’opération.Certes c’est pas gratuit et je ne sais pas comment ça se passe dans les hôpitaux mais à choisir je n’hésiterai pas si il y a une prochaine fois…

  10. Question : quand le policier sera en civil et non vacciné. Comment pourrait-il aller au restaurant, au cinéma… ah si! j’ai une solution , il va au restau avec sa famille en tenu de gendarme!

  11. Le départ de ces soignants compétents sera comblé par de pseudos soignants issus de l’étranger et dont la valeur sera très basse. C’est ce qui s’est passé dans de nombreux autres corps de métier: le nivellement par le bas.

    Rassurez-vous: les bons soignants seront toujours présents dans les hôpitaux privés réservés aux élites. Macron et les siens seront toujours préservés des conséquences de leur politique.

  12. Entièrement solidaire avec les soignants démissionnaires, on ne peut pas obliger les gens à jouer à la roulette russe de la manipulation génétique.

  13. Bravo pour cette infirmière française qui n’est pas une collabo comme tant de Français et a compris qu’elle ne peut pas donner un consentement libre et éclairé à une thérapie génique prophylactique développée en hâte, toujours en phase d’expérimentation et dont les dangers n’ont pas encore été correctement étudiés.

    Espérons qu’il y a d’avantage de soignants clairvoyants et honnêtes que de soignants paniqués qui se comportent comme des agents collabos de la gestapo.

    Depuis toujours, notre demain a deux poignées: nous pouvons empoigner notre demain avec la poignée aveuglante, manipulatrice et maléfique de l’angoisse puis paniquer tout en se comportant comme les agents d’une nouvelle gestapo vertueuse ou nous pouvons empoigner notre demain avec la poignée réaliste de la foi dans nos possibilités, celles de nos semblables responsables et celles de notre démocratie directe en donnant la priorité à notre liberté et à notre principe de subsidiarité. 

  14. bravo elle a raison et elle devrait être soutenue par un max de personnalités et de citoyens car c’est les étrangers qui vont prendre sa place le chantage ca suffit courage a vous

    • @GAVIVA

      Alors là… je fulmine ! Je viens de publier un article sur cette vidéo. Il est dément ce type !

      Je ne connaissais pas bien ce médecin des plateaux télé car je ne la regarde pas mais nous voilà classés parmi les groupuscules dangereux d’extrême-droite. Climato-sceptique en plus ! N’importe quoi !

      • Martin Blablachier, même ses confrères se fichent de lui. Il a dit tout et le contraire de tout. Il a déjà dit ne pas vouloir faire vacciner ses enfants. Peut-être ne l’est-il pas lui même. Quant aux climato-sceptiques, qu’il arrête lui-même de polluer les plateaux télé!

  15. Merci à cette infirmière d’avoir lancé cette alerte.vous faites bien de rendre votre blouse et je souhaite que bcp d’infirmières d’aides soignantes, de médecins fassent de même là on verra la tête de macron-néron mais lui s’en fout, il se fait soigner à l’hopital américain, nous on aura droit à du personnel de troisième catégorie et bonjour les dégâts, il n’y a pas intérêt à aller à l’hopital.Je ne me ferai pas vacciner ni ma famille. Quand la 5 G sera opérationnelle, vous allez voir l’hécatombe car ce qu’on a injecté aux moutons est en relation directe avec la 5 G qui va finir le boulot.

  16. Simple info au passage! Hier sur doctolib 56 minutes d’attente, aujourd’hui zero.
    Le soufflé est retombé, l’effet d’annonce avec tout ce qu’elle a de stressant et de volontairement anxiogène commence à s’atténuer. Du moins c’est ce que je pense….

  17. Pour rappel je suis vacciné, pas antivax et pas non plus pour l’obligation.

    Cela dit, le paltoquet de l’Elysée se montre fort courageux pour intimider ceux dont il sait qu’il seront obligés d’obéir à sa minable dictature couarde.

    Il vient devant nous se poser en chef de guerre des boutons, devant lequel s’agenouillent ses vassaux, fustigeant et même méprisant les quelques un cinquième des citoyens électeurs qui l’ont élu et qu’il a berné. Les autres, la majorité du peuple français subissant et méprisant cette marionnette de la finance et du capital reçus en seigneur dans le palais du peuple.

    Tandis qu’il se gausse de cette bravoure de pacotille, les français meurtris chaque jour par une immigration délinquante et parfois assassine, sont abandonnés dans leurs sales existences dont il n’est pas utile qu’elles soient améliorées.

    Au contraire il est urgent et vitale de s’occuper de leur vieux jours où plutôt de les occuper dans leurs vieux jours en les tuant à la tâche jusqu’au troisième âge. L’hystérie migratoire en dépend, les aides démentielles allouées aux désœuvrés des quatre coin du globe seront puisées dans les bourses de la plèbe réduite a n’observer que la multiplication des ultra riches, seuls bénéficiaires de la pandémie dont les effets économiques dévastateurs ne peuvent être supportés que par les manants.

    La France est vouée à l’hégémonie des multinationales dirigées par une poignée de profiteurs dont la seule valeur est celle de l’argent quoiqu’il en coûte, accablés par une supposée paresse les travailleurs français doivent céder la place aux envahisseurs qui n’auront d’autre dessein qu’une colonisation asséchant l’économie par un labeur médiocre mais sous payé et profitable aux milliardaires médaillés d’honneur par leur pantin.

    Lorsque au cœur de la France profonde les mosquées où autres temples, réduisant à néant deux mille ans de christianisme fondateur, auront en moins d’un siècle fleuris et anéantis notre civilisation, il ne restera des gaulois que des automates asservis cloués sur terre attendant sans broncher le retour des nouveaux maîtres de l’univers revenus souffler de leurs escapades sidérales permises par le pillage des deniers de la population, que des fourbes se croyant présidents auront avalisé dans l’optique d’un retour lucratif.

  18. Il ne restera plus à ces baltringues d’embaucher des migrants qui arrivent comme ingénieur, médecin, infirmiers et bardé de diplôme. A non il n’y en a pas, à bein merde alors, je croyais que c’était une chance pour la France de les avoir.
    Quand ces abrutis qui nous dirigent arrêteront d’être cons, ils nous feront signe.

  19. Bonjour, bravo , une courageuse femme ,qui montre la force de ces convictions , ce qu’il manque aux nombreux soignants , infirmiers mecs, devenus des eunuques soumis qui iront se vacciner par peur des représailles, cet dans la solidarité qu’on voit la force d’un combat , ce n’est pas avec ces eunuques qu’ont retrouvera notre Liberté , je suis impatient arriver au 1 août pour qu’un minable m’interdise accès à un hôpital ou centre de soins,

  20. J’ai une proposition de nom pour le prochain variant de l’automne 2021 : Le variant Travolta – il donne la fièvre, mais que le samedi soir !

    • ils laisseront tomber les bêta-delta-epsilon pour des appellations plus flippante genre « thanatos » ou « exterminence », macrouille l’homme aux 66,06% de voix….

    • @ dudulle
      Personnellement j’opte pour variant macron, pour son « en même temps » ou son sens de la girouette, et pour la postérité, sans oublier le variant veran, darmanin, castex, blachier, lachypre, blachier, marty… la classe.

  21. Si l’on ne se vaccine pas , il y aura des centaines de milliers de morts du covid , voire des millions dans le monde entier . Cette illuminée nous dit qu’il faut avoir du recul , c’est à dire attendre quelques dizaines d’années , avant de se faire vacciner . Bonjour alors les dégâts sanitaires , économiques et sociaux !

    Le commentaire ci-dessus n’est pas de moi, mais d’un lecteur du figaro et beaucoup sont de la même veine. Ce qui montre comment les gens ont bien été lobotomisés par la propagande du dictateur fou.

    • Les merdias jouent sur la confusion entre ce « vaccin » ,le BCG contre la tuberculose ( devenu pour ainsi dire inutile avec toutes les formes multirésistantes apportées par ces satanés clandos) et celui contre la polio. Ca n’a rien à voir!
      D’ailleurs il suffit de consulter le nombre de morts par tranche d’âge;

    • S’ils ont été lobotomisés, c’est qu’ils le voulaient bien. S’ils ne sont pas fichus de comprendre c’est qu’ils n’ont pas de cerveau, à peine une cervelle.

      Mais je suis bien certain qu’une grande partie des gens qui sont vaccinés sont aussi contre les mesures dictatoriales des fumiers qui nous dirigent.

  22. Quand je lis les réactions des covidistes par rapport à cette vidéo (ou bien les autres commentaires sur les antivax dans les médias), je suis frappé par leur hargne, leur haine, du genre « tant pis, tu seras remplacée par des étrangers », « pas vaccinée = virée, bien fait », « s’ils attrapent le Covid, qu’ils paient les soins ou qu’ils crèvent » etc.

    Personnellement, je n’insulte pas les gens qui se font vacciner (mes parents le sont), ils ont leurs raisons.

    Mais nous insulter en nous accusant de faire crever les gens ou de nous replonger dans le confinement, c’est sidérant quand on pense à la gestion gouvernementale des débuts…

    • C’est plus confortable pour eux, d’une certaine manière. Ils font BIEN ce que leur dit de faire le CAMP DU BIEN, ça fait d’eux des GENS BIENS et donc les méchants c’est ceux ui font le contraire.
      C’est puéril mais très efficace.

      • @GAVIVA

        On en revient aux GJ : il y a une césure nette entre la France des élites, des bourgeois citadins, des gagnants de la mondialisation, des journaleux et faiseurs d’opinion, majoritairement anti-GJ et provax, pro-dictature sanitaire ou écologique.

        En fait, ils détestent les classes modestes ou moyennes accusés de mal voter, de polluer et maintenant, de faire mourir… mais faire mourir qui puisque les personnes à risque sont toutes vaccinées ?

        En même temps, immigrationnistes, ces gens hystériques et hargneux envers les non-vaccinés seront toujours pour l’accueil des migrants et de leurs maladies.

    • D’autant qu’on ne perçoit pas pourquoi tant de haine à l’égard des non-vaccinés .Puisque eux sont vaccinés, ils ne risquent rien .Alors ?
      L’incohérence de la gent dirigeante est encore plus contagieuse que Covid et Delta réunis.

  23. un grand bravo! voila le modèle a suivre, cette pourriture a instauré en France une ségrégation je lui souhaite de le payer très cher, la France est morte elle doit se débarrasser de tous ces parasites politiques pour ressusciter!

  24. Votre formidable cri du Coeur ,votre profession de foi ,nous l ‘admirons tous. Votre dignite ,votre sagacite et votre honnete intellectuelle font de votre prise de gueule ( pardonnez, jeune infirmiere ,ce terme familier) ,la plus pertinente et efficace qui soi.Il n y a rien, rien a ajouter. Vous avez tout dit,en bon petit soldat qui en a vu tant d autres, maitrisant votre chagrin jusqu au bout. Votre credo ,nous l’entendons,tous.
    Veuillez me permetttre de vous dire , »Dieu vous benisse! »
    Mille fois merci , a vous ,’infimiere qui savez panser toutes Les blessures!Solidarite avec tous vos confreres!
    Shalom

  25. Eh, les infirmières ! Demandez l’aide de l’armée et de la police pour virer ce trou du c….et ses complices, qu’on en finisse !

  26. vu que les connards ont liquidé les lits d’hôpitaux, ils veulent virer le personnel qui s’en occupait, non ?

  27. Oh comme je la comprends! Je n’ai pas besoin de la connaître personnellement ou professionnellement pour ça. Infirmière, aide-soignant sont devenus des métiers terriblement ingrats, et dangereux avec ça! Où l’on vous fait HONTE ( « vous êtes là pour vous ou pour les patients) quand vous réclamez le salaire de votre peine, où vous « êtes dans le jugement!!! » quand vous demandez un minimum de sécurité que ce soit à l’hôpital ou à domicile. J’en passe et des pires. Je pourrais établir un véritable glossaire avec toute la phraséologie/moraline de ce milieux. Leur règle d’or: faire mine de ne pas voir les problèmes pour ne pas les nommer, ne pas les nommer pour ne pas devoir agir et en reporter la faute sur les soignants, en jouant la division, la délation ou en utilisant les étudiants stagiaires comme boucs émissaires ( ou soupape, en jetant un étudiant en pâture à du personnel mécontent ça le CALME un moment, le temps du stage. Tant pis pour le stagiaire qui est démoli.) tout en chouchoutant les pistonnés et autres protégés. Ces études peuvent être un enfer, et pourquoi ensuite?? Des conditions de travail déplorables, un salaire minable en regard des études et des responsabilités ( pas comme un magistrat qui relâche un assassin qui s’empressera de récidiver!).
    Oui, ça commence à péter, mais il y a longtemps que ça commence à bien faire.
    On verra, on va RIRE!

  28. Elle est fraîche de corps et d’esprit, en pleine santé et on veut lui injecter un vaccin génique bourré de produits toxiques, sans parler de l’ARN fragile qui peut très mal évoluer dans notre organisme, c’est plus que du gâchis, ça se rapproche plus de la mort que de la vie.

    • Elle parle bien, surtout quand tous ces donneurs de leçons en seront à « torcher » eux-mêmes leurs VIEUX on rigolera!

      • @ GAVIVA
        … ou abanfonnés à leur sort, justifié, faute de soignants, ces donneurs de leçons braieront que le « monde d’avant », pas si lointain, c’était mieux.
        Si tous les soignants se donnaient la main et déposaient leurs blouses.

  29. C’est du chantage. Par contre, ne pas s’inquiéter du manque de personnel, le dictateur va recruter parmi les étrangers, qu’il affectionne tout particulièrement.

    • C’est pas nouveau ça! J’ai eut un collègue prétendument médecin en algérie qui travaillait en tant qu’aide soignant…Qui ne savait pas prendre la tension!
      Pour cent « recrues » de l’étranger, vous en avez peut-être trois ou quatre vraiment qualifiés et compétents, parce qu’ils ont étudié ailleurs que dans leur pays. Ensuite ceux qui sont rétrogradés au rang d’infirmier ou d’aide soignants parce qu’ils n’ont pas le niveau. Et tout en bas, à l’instar de cet épouvantable « collègue » vous avez ceux qui sont incompétents sur toute la ligne.
      Ce système merdique s’équilibrait quand pour trois incompétents ( sans compter les incompétents français, les  » professionnels de l’interim » qui finissaient grillés partout)présent il y avait un professionnel compétent présent. En tant qu’aide-soignante, sous prétexte que j’avais été étudiante infirmière j’ai du « ENCADRER » des « IDE » intérimaires, dont l’un ne savait pas comment piquer une gazométrie….
      Si ces pratiques relativement marginales tendent à devenir systématique je prédis un effondrement total et RAPIDE

      • J’ai vécu un truc similaire. A Bordeaux au C.H.U. Le type, d’origine africaine sois disant interne en chirurgie, qui ne savait pas poser le matos pour prendre la tension et qui baragouinait on ne sait quoi…

        • Ah oui ces internes quadra ou quinquagénaires! J’en ai vu un en urologie, pour décailloter une sonde urinaire ( après une ablation de la prostate la sonde urinaire est souvent bouchée par des caillots de sang malgré les lavages) il empoigna la sonde et se mit à la secouer au lieu d’utiliser une seringue…Et j’en passe et des pires…. Ceux-là on les trouve pas à l’Hôpital Américain de Neuilly, le HASARD sans doute!

          • ‘Ceux-là on les trouve pas à l’Hôpital Américain de Neuilly, le HASARD sans doute!’

            Non, ce n’est pas le hasard, mais les prix pratiqués: 20.000€ pour retirer un calcul rénal, 150€ une consultation en urologie. 120€ pour retirer une sonde, 400€/j une chambre individuelle même si vous sortez à 11h00….

      • C’est ainsi que s’est effondrée l’Education nationale. Dès les années 70, on y a introduit, peu à peu, des profs totalement incompétents. Mais qui brandissaient Sainte-Pédagogie, comme si eux seuls étaient des pédagogues chevronnés.
        Les résultats sont éloquents.

        • C’est maintenant, 50 ans plus tard, que l’ont voit des écrivains et journaputes qui ne savent pas écrire une ligne sur la télé, sans fote d’ortografe… (Ca c’est volontaire!)

          • J’ai vu des collègues promus professeurs de français (en sus de matières diverses selon les besoins , histoire, géographie, anglais…) qui faisaient d’horrifiques fautes et d’orthographe et de syntaxe. Mais qui vilipendaient les professeurs agrégés et certifiés au prétexte que ces derniers en savaient trop (! ! ! ), que leur discours passait au-dessus de la tête des élèves, et que, partant, question pédagogie, ils étaient des catastrophes.

    • J’avais ainsi une voisine, algérienne qui se prétendait médecin, mais tout un chacun savait fort bien qu’il n’en était rien .Aide-soignante, peut-être. Quand son mec (un Français)a fait un AVC, elle s’est mise à hurler.
      Soigné en urgence, il s’en est tiré. A l’hôpital, elle s’est remise à braire parce qu’il était tombé de son fauteuil à roulettes…
      La thérapie par le hurlement, je ne connaissais pas. C’est peut-être efficace.

        • Un crétin de compétition. Avant elle, c’était un type sympa, serviable, gentil. Sous sa coupe ,il est devenu arrogant, hargneux, dominant, et s’est mis à dos tout le voisinage.

      • J’ai vu les démonstrations de ces harpies, hurlements et arrachage de cheveux! Quand je les vois faire leurs courses dans les magasins en savates, en chemise de nuit avec une espèce de robe de chambre orientale dessus et fleurant bon les odeurs de la nuit, je change de caisse. En plus elles font un bruit pas possible en jacassant même pas en français. C’est insupportable!

    • Macron s’en fout. Il méprise tous les Français. C’est bien pourquoi depuis janvier 2019 la France a continué à supprimer des lits d’hôpitaux et de soins intensifs.

      N’oubliez pas que la France dépense pour la santé de chacun de ses habitants que 70 % de ce que dépense la Suisse sa voisine pour la santé de chacun de ses habitants; Macron se comporte comme si son objectif est d’en dépenser que 46 % comme le fait l’Italie où la dite première vague fut un bordel.

      • Mais expliquer donc comment ce type avec sa sale gueule de péday de compète, sorti de nulle part (enfin si : rot child) avec juste l’appui des merdias et du « système » s’est vu attribué 66 % des voix ?
        Les « français » sont donc de vrais abrutis…

    • Sans oublier les nombreux marabouts qui soignent et réparent les ordinateurs a distance par la pensée et les gri-gri

Les commentaires sont fermés.