Aux Etats-Unis aussi, 120 généraux dénoncent les fraudes électorales et les attaques de Biden contre la constitution

Nos généraux font-ils école aux Etats-Unis ? 

.

Ils ont volé les élections. Si cela est autorisé, alors nous avons perdu des élections libres et équitables. Sans cela, le pays est déjà mort.

120 généraux américains: les États-Unis pourraient ne pas survivre à l’attaque de Biden contre la Constitution

«  Notre nation est en grand péril  »

Par: Bob Unruh, WND, ay 11, 2021:

Une lettre qui a été signée par quelque 120 chefs militaires à la retraite qui ont servi l’Amérique dans certaines de ses heures et endroits les plus sombres avertit que la nation pourrait ne pas survivre à l’attaque contre la Constitution orchestrée par Joe Biden, le président.

«Notre nation est en grand péril», dit la lettre, qui a été publiée en ligne sur The Federalist. <
«Nous luttons pour notre survie en tant que république constitutionnelle comme aucune autre fois depuis notre fondation en 1776. Le conflit oppose les partisans du socialisme et du marxisme contre les partisans de la liberté et de la liberté constitutionnelles.»

Biden a, bien sûr, mis en œuvre une multitude d’idées socialistes pour les Américains, essentiellement sans même le bénéfice du Congrès, et la lettre l’a souligné.

«L’administration actuelle a lancé une attaque à part entière contre nos droits constitutionnels d’une manière dictatoriale, en contournant le Congrès, avec plus de 50 décrets exécutifs rapidement signés, beaucoup renversant les politiques et règlements efficaces de l’administration précédente», ont-ils écrit. «De plus, les actions de contrôle de la population telles que les verrouillages excessifs, les fermetures d’écoles et d’entreprises et, le plus alarmant, la censure de l’expression écrite et verbale sont toutes des attaques directes contre nos droits fondamentaux.»

Ils ont cependant désigné les élections de 2020 comme le drapeau rouge le plus important.

«Sans élections justes et honnêtes qui reflètent fidèlement la« volonté du peuple », notre république constitutionnelle est perdue. L’intégrité électorale exige de s’assurer qu’il y a une voix légale exprimée et comptée par citoyen. Les votes légaux sont identifiés par les contrôles approuvés par la législature de l’État à l’aide d’identifiants gouvernementaux, de signatures vérifiées, etc.

«Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui qualifient ces contrôles de bon sens de« racistes »dans le but d’éviter des élections justes et honnêtes. Utiliser des termes raciaux pour supprimer la preuve d’éligibilité est en soi une tactique d’intimidation tyrannique. De plus, «l’État de droit» doit être appliqué dans nos processus électoraux pour garantir l’intégrité », ont-ils écrit.

«Le FBI et la Cour suprême doivent agir rapidement lorsque des irrégularités électorales font surface et ne pas les ignorer comme cela a été fait en 2020.»

 

Et ils ont mis en garde contre le point de l’ordre du jour du Congrès ouvertement proclamé par les démocrates de prendre entièrement en charge toutes les élections dans le pays, d’interdire les exigences de sécurité de l’État et d’imposer des processus extrêmement suspects tels que des bulletins de vote par correspondance pour tous et des collecteurs de bulletins de vote embauchés qui prendraient les votes des individus – puis remettez-les.

 

Le rapport indique que les signataires incluent l’ancien conseiller à la sécurité nationale du président Ronald Reagan, John Poindexter, l’ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense du président George W. Bush, William Gerald Boykin et le brigadier de l’armée à la retraite. Le général Donald Bolduc, qui est actuellement candidat au Sénat du New Hampshire.

Ils s’opposent à la «litanie de poursuites de gauche présentée au cours des 100 premiers jours de la nouvelle administration dirigée par le président Joe Biden, qui a redéfini ce que signifie diriger une présidence d’extrême gauche», indique le rapport.

Ils ont cité l’attaque des démocrates contre les élections, la demande de frontières ouvertes, la censure illimitée de la part des grandes technologies, la tentative de revenir à l’accord nucléaire iranien, les dommages causés à l’indépendance énergétique du pays, etc.

«Sous un Congrès démocrate et sous l’administration actuelle, notre pays a pris un virage à gauche vers le socialisme et une forme marxiste de gouvernement tyrannique», ont-ils accusé.

Traduction google.

https://gellerreport.com/2021/05/120-american-generals-u-s-may-not-survive-bidens-attack-on-constitution.html/

 

 503 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. seule une guerre pourra peut être sauver le monde de la dictature mondialiste………

  2. Pour un pays comme les USA, 120 généraux…
    Une broutille. Vu le nombre d’habitants, ça ne représente rien. C’est comme si une vingtaine de gégénes avaient dénoncé le gouvernement de Macron en France. C’est un non évènement; sauf si ça donnait à réfléchir aux 540 autres…qui n’ont pas encore bougé.

  3. La misère socialo-communiste envahit le monde pour contrôler et asservir les peuples, le nouvel ordre mondial se met en place progressivement, c’est une oligarchie financière qui veut récupérer tous les pouvoirs sous prétexte d’un monde plus juste et plus équitable mais la réalité est bien différente, c’est une menace pour les libertés, celles qui n’ont pas de prix.

  4. Nous n’aurions jamais pensé, que nous accepterions l’armée comme moyen de démocratisation. Après la fraude massive des élections américaines, nous sommes sûrs qu’il y aura la même chose en France aux présidentielles. Ils veulent le grand remplacement.

    • en « france » c’est bien évidemment de coutume voyez le foutriquet choisi en avance et prétendument « élu »

  5. Seul un coup d’état par la force pourra sauver l’Amérique, tout comme en France.

    • Tout à fait en accord avec vos propos qui sont le reflet de la Réalité … merci à vous pour votre lucidité …

    • Il faudra dissoudre et interdire tous ces mouvements qui nous ont amené à cette situation, et les empêcher de se reformer!

  6. La gauche a mené l’Occident à sa perte. Il est sain que les forces de droite réagissent. À vrai dire, il n’y a pas d’autre solution.

  7. Après « la Grande Vadrouille », la « Grande magouille » est en marche.
    Aucune illusion à se faire, nous allons avoir un empereur.

Les commentaires sont fermés.