L’exorfascisme !!
La ventouse, on le sait, nous vient du sarrasin !
Elle sert à l’exorcisme, avec d’autres bouzins…
Moi, je dis, faut les laisser faire.
Et défaire et contrefaire.
Et mettre à la lumière leur fond de magasin…
PACO. L’éventrouse...
05/04/2021.
ENQUÊTE – Sous couvert de rigorisme, la médecine prophétique musulmane se développe depuis plusieurs années dans la plus grande clandestinité. De violentes dérives, parfois meurtrières, sont régulièrement constatées.
«Lorsque les conseils des amis et l’amour d’une famille sont impuissants, lorsque la raison est devenue l’esclave de la passion ou que les problèmes relationnels se multiplient, la roqya devient nécessaire.» Migraines, dépression, mauvais œil, sorcellerie… Nombreux sont les maux que prétend soigner ce centre d’exorcisme islamique francilien, qui prône «l’autoguérison» grâce à la «confiance en Allah». Relayant des vidéos de prêches radicaux, promouvant un livre en ligne intitulé Le Sabre tranchant contre les sorciers malfaisants, cet «institut», comme tant d’autres, suscite l’inquiétude des autorités.
En 2019, déjà, la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) avait mandaté Bilel Ainine, du CNRS, pour enquêter sur ces installations développant des «dérives sectaires sous couvert de pratiques rigoristes en Islam». «Mais l’État ayant dissous la mission en tant que structure indépendante, mon texte n’a toujours pas été publié», accuse le chercheur.
https://www.fdesouche.com/2021/04/05/dans-lenfer-de-lexorcisme-islamique-qui-se-propage-en-france/
1,020 total views, 2 views today
les Turcs-Ottomans ont inventé un contre-maléfice
pour conjurer le mauvais-oeil, les sortilèges et la magie-noire
et qui fut d’une logique implacable et d’une efficacité redoutable
et ce contre-maléfice a été :
« le chiotte à la turque »
Bravo à Paco et Machinchose: D’ailleurs, comment ça se fait qu’un « Bilel » soit au CNRS, et enquête pour le compte de la Miviludes? Structure indépendante?? Ouais? financée par qui?
Merci Fomalo !
Pourquoi utiliser plusieurs ventouses alors qu’un seul sac en plastique sur la tête suffit ?
Paquito, je suis né dans un petit, tout petit bled, si grand dans l’ antiquité: Carthage
la « roquiya » existait sous le nom plus evocateur de « sohr » -magie-
une dame nommée Jeanette, infirmière, et plutot masculine, au point de se faire appeler Jeannot Soria, fumeuse de cigarillos,et, honte supreme, toujours pas mariée a la trentaine!
cedant aux objurgations de la famille et des proches elle accepta, pour trouver un mari dont elle n’ avait rien a foutre, préférant demeurer le « garçon manqué » -en ces temps on n’ évoquait jamais le gazon maudit-elle accepta le sacrifice par egorgement d’ un caméléon sur son « coup de pied » ou « cou de pied » par egorgement de la bestiole
remède souverain contre le celibat, bien sur uniquement des femmes….
Manque de pot ce con de cameleon refusant de se laisser trancher la gorge pour laisser son sang couler sur le pied, ce qui devait permettre a la Jeannot de » prendre son vol « le couteau glisse, entaille profondément un tendon du « cou de pied » ….et en ces lieux et temps les num&ros sauveteurs a deux chiffres tels 15 et autres 18 étaient inconnus, la pauvrette aprés quelques doins sommaires boita tout le restant de ses jours
et épouser une boiteuse, une infirme, etant impensable, elle y gagna au moins de rester celibataire et repoussée par la gent masculine
elle n’ attendait que ça la pauvrette….
Superbe histoire Machinchose ! Digne des conteurs d’antan
MERCI MA JOLIE 😆
j’ en ai plein la musette comme ça et mes enfants s’ en tapent complètement……
seuls les petits enfants sont intéréssés, surtout par le coté Tom Saywer et Huckleberry Finn
l’ aspect Mark Tune d’ un gosse de la plaine de Decimum qui vit la defaite definitive des Vandales face a Byzance
Hô oui, Christine ! Et, privilège, en commentaire sur mon article. merci Machinchose
Vieux vaut boîter mille ans
Que d’épouser un musulman.
Proverbe, que je viens de créer sur l’instant.
C’est à combattre au même titre que toutes les sectes.