Maintenant on y est, on va se fair’ deux mètres…
Et c’est que le début, je peux vous le promettre…
Les menaces encore voilées,
qu’ils vont bientôt nous déballer,
sont déjà sous le pied d’un accéléromètre….
PACO. Le futur, c’est jamais que le présent du passé…
22/01/2021.
582 total views, 3 views today
J’étais à la pêche sur les bords du canal quand j’ai entendu les hurlements, avec l’accent alla ouakbar, d’un mec qui se débattait dans la flotte. Je me suis dis qu’au lieu d’apprendre l’arabe, il aurait mieux fait d’apprendre à nager. Quand je suis arrivé au niveau de l’incident j’ai réalisé que je ne pourrais pas le sortir de l’eau à cause de la distanciation sociale, 1 mètre et bientôt 2, ni lui faire la respiration artificielle car il n’avait sans doute pas sur lui un test PCR datant de moins de 72 heures. Alors, j’ai fait la seule chose en mon pouvoir en respectant les gestes barrière, j’ai prévenu les secours. J’espère que les pompiers recevront ma lettre à temps…
Un mètre l’on pouvait gérer mais deux il va falloir acheter des bambous coupés a la bonne longueur!je ne vous dis pas les problèmes dans les transports en commun!c’est du délire je pensais a mon age avoir tout vu comme conneries pondues par nos élus mais la ,j’en tombe sur le CUL,je propose a mon tour des filets pour capturer les virus (comme les papi,papi,papillons!)Allez une légion d’honneur pour celui qui a eu cette idée de génie!
Deux mètres, oui si vous toussez ou éternuez et que vous êtes malade.
Par contre je m’étonne qu’on ne se préoccupe pas d’avantages des milieux de cultures que sont les filtres des airs conditionnés des magasins, etc, et des masques chirurgicaux qui ne sont pas faits pour se promener au froid.
Deux mètres… puis dans 2 mois, 3 mètres etc.
En revanche, pas de problème pour s’entasser dans les transports en commun.
La campagne d’arrachage de mains , d’éborgnement ,d’ énucléation, de fracassage de mâchoires a fait un carton plus AUCUN GAULOIS n’ose mouffter SALOPERIES .
Hier a la caisse du supermarché, c’etait 30cm !!!!
Il,y en a qui ne pigent rien !!!!
Alors 2 mètres ?!?
Se faire deux mètres, ou se faire deux mettre.
Et pourtant, ça se prononce pareil, donc, notre âne national a con-fondu.
Pas gentil du tout de dévaloriser les ânes !