Certes Juppé, en octobre dernier, était bien embarrassé d’entendre Giscard, en 1990, lors d’Etats Généraux de l’immigration rassemblant la droite (RPR) et l’UDF dire : « La France n’est pas un pays d’immigration, nous devons gérer un quota zéro d’immigration« . Mais il est obligé de convenir qu’il était d’accord à l’époque….
Comment sommes- nous passés de ce programme qui fait rêver : fermeture des frontières, suspension de l’immigration, certaines prestations sociales réservées aux nationaux, incompatibilité entre l’islam et nos lois à Schengen, l’ostracisme de ceux qui dénoncent immigration et islam et la poursuite en justice de ceux qui voudraient réserver aux nationaux les prestations sociales pour discrimination ?
Cela s’appelle l’Europe. Cela s’appelle notamment Maastricht. Il a suffi d’un traité et de quelques accords pour que même des partis héritiers du gaullisme renoncent à toute souveraineté, à toute préférence nationale et fassent la même chose que les socialistes quand le pouvoir leur est échu. Et tout ce que l’on ne sait pas…
Eurabia n’est décidément pas un mythe…
Combien de temps encore les peuples européens accepteront-ils de se laisser manger la laine sur le dos par des technocrates et des traîtres qui les vendent et les remplacent ? Combien de temps encore ???
Christine Tasin
489 total views, 1 views today
Hypocrite ! il n’y a pas d’autres mots, ce qui était valable en 1990 ne l’est plus visiblement en 2014, d’ailleurs il le dit lui même, dans cet extrait vidéo, donc il persiste dans son idéologie mortifère avec sa complaisance envers les frères musulmans qu’il installe confortablement dans sa bonne ville de Bordeaux, le pire c’est que les bordelais sont a ce point aveugle pour ne pas voir le péril qui s’annonce, j’avais une grand-tante du coté maternel que toute la famille appelait tante geo que malheureusement je n’ai pas connue et qui disait dans les années 50 avant que je vienne au monde, en s’adressant a ma Grand-Mère Maternelle, a propos des immigrés musulmans, » tu verra Maria ils viennent ici pour nous bouffer la laine sur le dos, ensuite ils feront tout pour faire disparaitre la culture française et ensuite quant cela sera fait ils s’en prendront a nous quant ils seront en nombre, nous, nous ne le verrons pas car nous ne serons plus de ce monde mais nos enfants et nos petits enfants le verront et ce sera la pire des catastrophes pour la France et son peuple » voilà le triste futur que les élites politiques nous ont préparés, quant a ce juppé j’espère qu’il ne sera jamais élu car avec un tel individu ce sera la pire des calamités pour la France lui et tout ceux de son acabit, alors faire barrage au FN est la première mesure de salubrité publique, car dans sa tête il ne saurait en être autrement, cela prouve une fois de plus que les hommes politiques souffrent d’un grave manque de réalisme et de lucidité concernant l’avenir du pays.
http://www.huffingtonpost.fr/gil-kessary/grands-penseurs-et-lislam
Merci à toi, le lien exact est celui-ci http://www.huffingtonpost.fr/gil-kessary/grands-penseurs-et-lislam_b_6368904.html
Merci Mme TASIN de nous transmettre cette vidéo…qui nous rappelle toute la bande d’hypocrites au pouvoir de la droite depuis quarante ans que je nomme volontiers de « socialo-gaulliste » … Mais que faire à ce jour pour l’endiguer ? A part RBM & DUPONT ….personne ne veut voir la réalité..
Ce qu’avait prédit MAURRAS en 1926..j’avoue que j’en reste pantois…Par contre je n’ai pas pu retrouver les pensées sur le monde arabe de Charles de FOUCAULT, de BUGEAUD, de LYAUTEY et d’autres grand noms ayant parcouru ou vécus en Afrique avant 1960 …Ce serait bienvenu chez RR….
Autre point de vue de Maurras « La loi est dure, mais éternelle : toutes les fois qu’une civilisation affronte une barbarie, la barbarie, même succombante, blesse la civilisation. Il faut s’y résigner ou consentir à une extrémité autrement effroyable, la victoire pure et simple de la barbarie. »( Aout 1914….au sujet de l’Allemagne)
Bonne idée, Jean-Pierre, avis à la population, qui nous fait une petite compilation de tous ces islamo-lucides du XIXème siècle ?
Quant à la question « que faire »… Informer inlassablement les Français afin qu’ils changent, par leurs votes… Par ailleurs Dupont-Aignan est lui aussi aveugle sur l’islam il marche main dans la main avec Fils de France….
Les « politicards »œuvrant actuellement tant à droite qu’à gauche sont davantage intéressés par leur rente de situation(argent et pouvoir)que par l’intérêt général ou la préservation de la Nation.Ils apprécient l’entre soi umps.
Quant aux Français ils ne sont pas encore capables de s’affranchir des consignes de partis(umps)et de raisonner simplement et de manière simple et autonome pour voter ….
Malheureusement je présume que les électeurs auront un fine pris en compte les avis prétendument avertis des dits intellectuels politiques…et auront voté contre leurs intérêts propres,contre ceux de la République Française et auront facilité sur leur territoire de vie l’inféodation au projet politico religieux largement répandu .
Rectification: il faut lire »cette guerre nos enfants et petit-enfants n’y échapperont pas car ce n’est pas une guerre idéologique mais ethnique(et non éthique) religieuse et économique.
Je pense que vous vous trompez, c’est pas les musulmans qui sont les premiers ennemis, c’est nos propres dirigeants criminels qui sont les premiers ennemis des peuples Européens et qu’ils se servent de l’Islam pour combattre toutes les nations Européennes et aussi les premiers à combattre avant l’Islam, le cheval de troie sont nos traîtres dirigeants, c’est pour ces raisons que nous sommes désemparés et affaiblis par le politiquement correct de la division, sans les pourris aux pouvoirs, les musulmans n’auraient jamais pu entrer en Europe( voir Oriana Fallaci son livre » la force de la raison »).
Si les Européens se réveillent, c’est les musulmans qui sont pris aux pièges et c’est eux qui sont mis gravement en danger, la raison de leur takkia encore utilisé c’est parce que ils ne sont pas encore en position de force et trop faible et un indicateur pour nous, et les Européens se réveillent, et les musulmans vont savoir pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassés les dents chez nous, le problème c’est bien nos traîtres aux pouvoirs.
Si vous êtes anciens militaire, observez la qualité des combattants, la plupart sont médiocres, illettrés et indisciplinés, ils ne savent pas tenir une arme, sauf ceux qui ont été entrainé chez nous, bien sûr jamais sous estimer des personnes armés, même des enfants armés, ils restent toujours un potentiel dangereux, les musulmans dans l’histoire ont souvent perdu devant une vraie armé devant eux, avec des vrais combattants, pas des hommes, des femmes et de enfants innocents sans armes, ils sont fort devant les faibles et faibles devant les forts et ils sont bien souvent lâches.
Et donc la guerre qui nous est imposé n’est pas religieuse ou ethnique, mais des trahisons par nos traîtres dirigeants, l’ennemi de l’intérieur et ils savent le danger mortel que représente l’ Islam, mais ça c’est un autre débat.
xtemps, je suis tout à fait d’accord avec vous: trop de mahométans,ici dans notre pays, sont passés maîtres dans l’exploitation de la trahison de leur patrie par « nos dirigeants » .Ces derniers ,ici comme chez nos voisins européens,sont donc ,c’est une évidence, clairement et sans conteste devenus les premiers ennemis ( le mot n’est plus trop fort) de leur propre pays;ils sont complices sans honte de ce second ennemi de TOUJOURS de tout ce qui n’est pas lui ,l’islam aujourd’hui reparti à la conquête . Tout ceci considéré ,il me semble évident qu’une guerre nous impliquera plus tôt qu’on ne le pense car le processus ne s’est pas réengagé le 11janvier dernier mais depuis des décennies.Non je ne suis pas un ancien militaire mais nombre de mes parents l’étaient et de leur expérience racontée ,j’ai retenu qu’il ne faut jamais sous estimer son adversaire(surtout lorsqu’il maîtrise parfaitement l’art de la dissimulation et de la ruse);encore faut -il avoir clairement identifié cet adversaire,mortel pour nos valeurs ,et ne pas faire semblant de le combattre comme le font tous les dirigeants occidentaux ,leur déshonneur qui est aussi le notre(nous les avons élus!) entrainera des lendemains douloureux.Pardon pour mon pessimisme.
Cette analyse me semble plus juste…(dans la traduction sociétale d’une loi médicale « le microbe n’est rien , le terrain est tout » Claude Bernard)
Mais n’oublions pas que toutes les problématiques, dont celles de l’islam convergent vers cet évènement à plus ou moins long terme, d’une guerre dont on tait encore le nom…
Les nuisibles à une bonne santé républicaine, sont partout: il y en a de plus visibles que d’autres.!
Et les mensonges qu’ils distillent semblent avoir de moins en moins d’effet ; le « bon peuple » se serait -il, à la longue, immunisé quelque peu contre leurs sinistres effets ??? Attendons de voir les résultats d’une prochaine élection, pour nous faire une opinion… : fataliste ou optimiste ? Réaliste!
Mais jusqu’à la prochaine guerre mondiale; mondiale, elle le sera en effet et des analystes géopolitiques éclairés la voient accabler ce pauvre monde dans un délai tel qu’il la placerait environ un siècle après celle qui a suivi …la » der des der ».Cette catastrophe est ,il me semble,inéluctable;elle est comme inscrite dans la logique des faits qui s’enchaînent semaine après semaine.Chaque individu ,éveillé et doté d’une sensibilité normale à la douleur ressent cela même confusément .Cette guerre que nous ne voulons pas , nous occidentaux sommes des gens raisonnables,(et nous avons déjà beaucoup donné),elle nous sera imposée. En conséquence ,le pire étant l’ennemi du mal, le citoyen le plus pacifique ,pour la raison même qu’il chérit la paix, devrait admettre des actions préventives d’envergure concertées avec ses alliés objectifs , des actions ciblées avec les moyens qui s’imposent en vertu du précepte toujours vérifié,si tu veux la paix…..Aujourd’hui ce précepte est devenu:si tu ne veux pas connaître le pire ,éradiques le mal.Soyons lucides, tous les agissements de nos pitoyables et coupables « dirigeants occidentaux » vont en sens exactement contraire de cette logique de survie;un mystère insondable ,vertigineux.Ce conflit obligé ne sera qu’un détail dans l’histoire de l’humanité qui, depuis ses débuts même ,en provoqua tant et tant pour s’approprier les meilleurs terres:conflits territoriaux pour les ressources vivrières=conflit « économiques » déjà!.La paix n’est pas dans la nature de l’homme, l’Histoire en multiplie les exemples; a-t-elle déjà régné d’ailleurs, sinon avant notre apparition, ce n’est qu’un état transitoire. L’homme occidental devenu un être ramolli, répugnant à se battre est prêt à sacrifier ses valeurs; ayant peur de la mort pour trop aimer la vie, l’occidental est perçu par l’islam comme un être faible. Il nous attaque et nous attaquera inlassablement comme la maladie s’en prend au malade et le virus au vivant. L’islam lui, chérit la mort et l’appelle de ses voeux (lire « la profession de foi » des frères musulmans). Cette guerre nos enfants et petits enfants n’y échapperont pas car ce n’est pas une guerre idéologique mais éthique, religieuse et économique. Elle a ainsi déjà commencé depuis 70 ans et va en s’intensifiant. J’approche des 70 ans et je suis précocément devenu pessimiste : étant d’une famille de militaires, catégorie de citoyens sur laquelle, il faut le dire, la gôche a trop souvent bavé j’écoutais ces gens quand ils évoquaient l’état du monde pour l’avoir parcouru et y avoir défendu leur pays; ils savaient de quoi ils parlaient et mon père disait : »mon pays a toujours raison ». Moi qui n’était qu’un jeune couillon ne le comprenais pas encore. Quand est il aujourd’hui de ceux qui prétendent à la barre ? Ceux sont des gens complètement à côté des réalités (accordons leur qu’ils sont simplement stupides) ils me dégoûtent tous et me rendent malade. Churchill, qui toute sa vie s’est battu physiquement, avait bien apprécié la réalité d’alors et annonçait la catastrophe intraspécifique qui suivrait. Je ne ferai l’affront à personne de rappeler ses propos… Le déshonneur et … la guerre. Nous y sommes à notre tour et les gens les plus lucides d’entre nous le savent bien au fond d’eux mêmes. Les « innocents » ne se réveilleront qu’au premier trop violent pour être stoïquement supporté. Pourvu qu’il ne soit pas mortel. Nous sommes mal.