.
Merveilleux journaleux, merveilleux journaux ! On ne se lasse pas de leur plume, de leur dhimmitude, de leurs manipulations…
.
Il y a aussi une foule de pauvres têtes molles qui se tiennent naturellement pour très intelligents, et croient servir la vérité – qui n’ont rien de plus pressé que de dissuader jusqu’aux enfants de croire au Pays Fantastique.
Et hier ils ont fait très fort, puisque leur article sur la manif Traoré commence par ces phrases grand-guignolesques:
Plus tôt dans l’après-midi, une action du mouvement d’extrême droite Génération identitaire était venue perturber le rassemblement qui était bloqué place de la République. France info
En déployant une banderole au-dessus du cortège ce samedi à Paris, le groupuscule d’extrême-droite a avivé les tensions. L’express.
Magnifique, n’est-il pas ?
Ils sont 15 000 réunis sur une place, sans avoir ni demandé ni reçu l’autorisation de manifester. Et ce sont eux qui seraient perturbés par une dizaine de personnes demandant, eux aussi, la justice. Justice pour les Blancs victimes de racisme… Pour l’express, demander la justice pour nos victimes c’est aviver les tensions. Autrement dit, vos gueules, les Blancs, subissez, crevez et taisez-vous, vous êtes une quantité négligeable par qui le scandale arrive. Laissez les délinquants, les racailles, les antifas… réclamer la tête de nos policiers et baissez la vôtre, de tête. On ne regarde pas dans les yeux et encore moins depuis le toit d’un immeuble le gaucho, le Traoré, le Noir…
.
On appréciera, a contrario, le titre de RTL, bien plus juste et objectif, qui utilise le mot juste « narguer » et a le courage de dire pourquoi nos jeunes patriotes sont montés sur le toit. Pour dénoncer le racisme anti-blanc, pour demander justice pour eux.
Violences policières : une banderole identitaire nargue les manifestants à Paris
Le mouvement Génération identitaire a déployé une banderole sur « les victimes de racisme antiblanc » lors de la manifestation contre le racisme et les violences policières qui se tient ce samedi 13 juin à Paris.
.
Sauf que, rappelez-vous, pour les indigénistes, le racisme anti-blanc n’existe pas, ne peut pas exister…
Pour Marx, les applaudissements de la foule, la popularité, prouvaient que l’on était sur une voie fausse et sa devise favorite était le vers altier de Dante : Segui il tui corso, e lascia dir le gentá (Suis ton chemin et laisse dire les gens ! ).
D’où la colère des manifestants, leurs sifflets, leurs applaudissements et encouragements quand deux dhimmis de compétition ont entrepris de découper/déchirer la banderole pendant sur leur balcon. A leur place je serais morte de honte, non pas d’avoir découpé une banderole dont je ne partage pas le message et qui serait chez moi, c’est leur droit le plus strict, mais je serais morte de honte pour avoir été applaudie par la lie de l’humanité.
Oui, c’est bien la lie de l’humanité qui était là, cet après-midi, aux côtés d’une famille de délinquants prête à mettre la France à feu et à sang pour avoir la tête des policiers qui ont arrêté un délinquant cardiaque. Fallait pas avoir honte pour être là… Regardez-moi cette bande d’ahuris, de dhimmis, prêts à mettre leur tête sur le billot. Parce que c’est ce qui arrivera. Quand la famille Traoré, la LDNA et compagnie n’auront plus besoin d’eux… conversion obligatoire ou la mort.
En attendant, quelques magasins dévalisés, comme cette boutique Orange…
Un magasin Orange a été pris d’assaut par des manifestants #JusticePourAdama pic.twitter.com/xsf8ir8Vh0
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 13, 2020
Les habitants de l’immeuble s’attaquent à la banderole déployée par Génération Identitaire !#Generationadama pic.twitter.com/6yz4i8j2Ik
— Lucas Burel (@L_heguiaphal) June 13, 2020
.
Que dire des cris « sales juifs » poussés par un certain nombre de manifestants en direction des identitaires ? Et ces gens-là étaient là prétendument contre le racisme ?
.
Des antifas sont montés eux aussi sur le toit pour se battre avec les militants de Génération Identitaire. Pas un mot sur la violence des antifas, montés, forcément pour combattre par la violence ceux qui ne pensent pas comme eux…
Toute la place de la République a les yeux rivés sur les toits où des antifas ont rejoint les militants de Génération identitaire. Quelques coups sont échangés. pic.twitter.com/FtUcvrocyo
— Romain Jeanticou (@romainjeanticou) June 13, 2020
Nous savons bien, nous, qui sont les vrais fachos… mais entendre cette foule imbécile scander des slogans injurieux pour les nôtres, les traitant de fachos, ça m’a fait peur. Ça m’a rappelé les heures les plus sombres…
.
Mais il savait aussi qu’il suffisait de la rancune de l’ennemi, d’un moment de fureur et de folie d’une foule, ou tout simplement de l’inepte rigueur d’un juge, pour perdre des coupables qui peut-être étaient innocents. Marguerite Yourcenar, l’oeuvre au noir.
521 total views, 2 views today
Une étude interessante serait de savoir combien de ces personnes dans la rue travaillent réellement , paient leurs impôts, taxes, loyers, etc Ces idiotes avec leur bandana noir ne méritent qu’une tournante dans une cave sordide. parmi les jeunes identitaires pas un seul avec une envie de pisser sur ceux qui déchiraient la banderole?; Que va faire AVIA devant ces scènes de haine, de racisme avéré dans la rue ? Que va faire Castaner au sujet de ces manifs interdites ? Gageons un grand silence juridique , cela va être difficile de faire appliquer la loi maintenant sur notre sol sacré ,les racailles ont pris le pouvoir.
Oui peut-être, vous avez raison, mais où voulez-vous qu’ils la mettent leurs banderole, je vous signale que sur la plupart des toits il y a des flics armées de jumelles, de radios et de fusils à lunettes, faut bien trouver un endroit stratégique et facile d’accès.
L’erreur que ces jeunes identitaires ont fait et pas seulement d’un point de vue légal, juridique, était de faire une banderole recouvrant sans l’avoir demandé aux occupants leurs fenêtres. Non, je ne chipote pas ! C’est souvent sur ce terrain là que les procédures s’engagent. Ceci dit, je suis et reste 100% solidaire de ces gars là ! 👍
-« L’erreur que ces jeunes identitaires ont fait et pas seulement d’un point de vue légal, juridique, était de faire une banderole recouvrant sans l’avoir demandé aux occupants leurs fenêtres. « –
Oui, c’est ce que je pensais !
Les dhimmis qui déchirent la banderole sont bien les représentants de la majorité Française d’aujourd’hui. On ne peut pas grand chose contre cette France là.
« les juifs ont le pognon »
disons que les « juifs » chassés du maghreb, ont trouvé des liasses debillets en débarquant dans les années soixante avec leurs compatriotes chrétiens….
par contre ces expulsés qui n’ ont pas toujours trouvé beaucoup de sympathie des habitants de « l’ amère Patrie » se sont mis au boulot, ont retroussé les manches et tapé dans la butte
et leurs enfants , bien eduqués et elevés ont travaillé tard dans la nuit durant leurs etudes, pendant que les parents s’ inscrivaient a des cours du soir pour améliorer leur situation
alors que » LEZÖTRES » dormaient la journée, et dealaient, volaient,braquaient tuaient la nuit
tout en couinant, aidés par les maudits gauchos, ala persécution, au racisme tout en volant encore plus de fric aux CAF, ces pompes a fric, si mal distribué
un dicton pied noir ne dit il pas
« donne de l’ or a un Narabe il en fera du sable
» donne du sable a un juif il en fera de l’ or…. »
question de mentalité
les uns bossent, les autres existent …..
Les unes font quelques enfants qu elles eduquent,,elèvent
les autres pondent des nichées qui iront passer leurs nuits a voler, dealer
ne pas chercher plus loin…..je rigole avec ce nouveau slogan » violences policières »
curieux qu en tant d’ années je n’ ai jamais subide ces insoutenables violences ………….
SANS DOUTE PARCE QUE LORSQUE UN FLIC ME DEMANDE MES PAPIERS JE M EXECUTE SANS LUI DIRE « vas te faire enculer et je niktamère »
et si ça ne m’ est jamais arrivé c’est sans doute du au fait qu a deux heures du matin je ne suis pas dehors en train de vendre des sachet de poison en poudre blanche, mais que je suis dans mon lit
dans des pays normaux et qui se respectent, une loi a l’ iranienne ou a la chinoise enverrait se balader au bout d une corde, ces assassins de notre jeunesse
seul remède a l’ éradication de cette lie
👏👏👏👏👏👏👏👏
msdo
pour toi, la barre de rire
https://www.conspiracywatch.info/un-avatar-du-complot-juif-mondial-les-juifs-et-lesclavage-des-noirs.html
j’ aurais bien aimé avoir des ancetres Bordelais
aujourd’ hui je serais proprio d’ une de ces somptueuses demeures au bord du port
Vous êtes terrible !
Pour en revenir à la traite négrière et l’esclavage des noirs Africains le silence assourdissant de la part des noirs concernant l’esclavagisme arabe et musulman est incroyable ; « mauvaise foi » à tous les niveaux. Et pourtant ce sont les seuls, les arabo-musulmans, qui le pratiquent encore ; et les noirs africains musulmans aussi. Il n’en parlent pas !
Pourtant, l’actualité nous l’a révélé ces dernières années notamment avec le rapt (pour l’EI, ISIS….) de ces 400 petites écolières et ce qu’ils en ont fait.
De temps en temps aux infos on nous parle aussi d’esclaves en France, dont les esclavagistes sont des noirs africains ou des saoudiens.
Pour l’histoire de l’esclavage et de Ford, j’avais lu l’article ou un autre sur le même sujet.
Les rumeurs, les ragots, le complotisme ça fait du mal ça aussi.
Si vous aviez entendu l’émission sur CNEWS avec Jean Messiha et le chef e la tribu de la LDNA ; INSUPPORTABLE et difficile d’en placer une. Vous connaissez le tempérament de Jean Messiha, j’avais qu’une peur, c’est qu’il perde le contrôle ; je n’ai écouté l’émission que parce qu’il était là. Aucun débat possible, un monologue du tribaliste qui s’est plaint de la France, es Français et surtout du racisme d’Etat (???).
Il faut que ça change ! Nous devons prendre le pouvoir, nous sauverons la France et les Français.
Hé bien mon ami, j’ai pas du tout envie d’être sauvée par sa tribu (on voit aussi ce que ça donne en Afrique noire avec tous ces gros chefs dictateurs.
Impressionnant ! Mais dans le fond, c’est bien, parce que les intentions des noirs africains en France a bien été révélé ; et on peut dire que ce n’est pas l’idée que l’on a de la démocratie qui est apparue. De tous les commentaires on sent le trouillomètre à 100 et pas du tout ‘envie d’essayer la démocratie à l’Africaine surtout exercée par des Africains qui détestent la France et les Français.
Soyons heureux, leur légitimité c’est qu’ils ont fait la France et ont sauvé la France en 1944.
Rien n’obligeait ces « afros martyrisés en France » à venir dans notre pays.
Aaaah !!! Ouais, ouais ! Seraient tous nés en France et seraient donc tous français et la France c’est chez-eux, c’est leur pays !
Mais rien ne les obligeait à rester, même si certains fous ont décidé de légiférer sur la naturalisation d’office à la naissance, ils pouvaient, lorsque atteint la majorité de mander à reprendre leur nationalité d’origine et repartir sur leur terre ancestrale.
Après tout ne brandissent-ils pas à toutes occasions le drapeau de leur patrie de coeur ? Ne revendiquent-ils leurs origines, ne militent-ils pas pour leur pays d’origine, ne votent-ils pas pour leur pays d’origine ?
Si la France telle qu’elle était avant leur venue ne leur plaisait pas et si elle ne leur plaît toujours pas malgré toutes les métamorphoses pourquoi restent-ils ? Pourquoi ne demandent-ils pas à récupérer leur nationalité d’origine et ne regagnent-ils pas leur terre sacrée ?
Les Français historiques doivent-ils subir la transformation totale de leur Patrie au gré de ces nouveaux venus haineux et revendicatifs ; les Français historiques, nés libres ans leur pays qui leur garantissait : liberté, égalité, laïcité doivent-ils se plier aux nouvelles normes établies par des envahisseurs , des colonialistes indigénistes ? Les Français Historiques doivent ils consentir à perdre leur Patrie à faveur de gens venus chercher on ne sait trop quoi mais certainement pas NOTRE FRANCE HISTORIQUE ? Ce ne devrait pas être à nous de nous plier ; nous ne devrions pas perdre le seul pays que nous avons, la seule Patrie qui est la nôtre ; nous devrions être prioritaires nationaux.
On n’a pas obligé les parents de ces indigénistes à venir en France ; on n’oblige pas leur descendance à être adopté par la France ; on n’oblige pas les Africains à venir en France.
ABSOLUMENT D’ACCORD A 200 %si ils sont si malheureux ici ,si ils ne se sentent pas bien ici mais qu’ils PARTENT ailleurs ,on ne leur a pas demande de venir et pour ceux qui sont nés ici ,ni à leur parents ,quand on est pas bien quelque part il faut partir ,ils ont bien quittés leurs pays africains alors qu’ils fassent pareil pour la France et tout le monde sera content .
Et bien sur il y a des bons français qui arrachent la banderole. Des français de merde qui auraient fait merveille en 40 sous le régime de vichy. De vrais petits miliciens prêt à dénoncer leur propre frère et surtout les familles juives sur leur même palier, ou leur propre famille si elle ne pensait pas comme eux. Des sans couilles vendus à l’envahisseur. On prend les mêmes et on recommence. Pauvre France tu n’as rien compris avec le temps tu as tout oublier.
Aux armes.
Peut-on vraiment en vouloir aux manifestants, d’avoir crié « Sales Juifs » sous le coup de la surprise ? Ils ne s’attendaient absolument pas à une telle provocation et on conçoit facilement leur indignation.
Je veux dire plus précisément ceci : effectivement, l’antisémitisme relève du domaine du délit, mais est il sage de vouloir tout passer au crible des règles juridiques ?
Ne peut-on pas, simplement, prendre en compte cette évidence : parfois « l’émotion dépasse les règles juridiques » ?
C’est bien ici le cas n’est-ce pas ?
On comprend mieux aussi, les débordements de Mohamed Merah : l’émotion qu’il ne put refouler quand il vit, à la télévision, des images de guerre violente mettant en scène la population de Gaza face aux représailles de l’armée israélienne. Il avait de quoi être bouleversé n’est-ce pas ?
Alors encore une fois, peut-on vraiment leur en vouloir alors si l’émotion a dépassé les règles juridiques ?
L’indignation n’est-elle pas, en France, et depuis que François Hollande a panthéonisé Stéphane Hessel, été élevé au rang de vertu cardinale ?
C’est pourquoi, au nom de l’indignation ou d’une émotion semblable, on peut et doit brûler des voitures, le mobilier urbain, crier « sales Juifs » ou encore, quand on est migrant et qu’on découvre la liberté des femmes occidentales, violer une nonagénaire (la beauté à couper le souffle des nonagénaires est en effet un raz-de-marée émotionnel pour qui y est sensible) ? Oui, il est temps de mettre de côté les règles juridiques quand l’émotion ne peut plus être contenue.
Çà, c’est mieux !
Manifestation Adama Traoré 2 juin 2020
Une statue du général de Gaulle et une plaque commémorative vandalisées en Seine Saint-Denis – photo
:::: https://sptnkne.ws/CEZQ
Une statue du général de Gaulle et une plaque commémorative vandalisées en Seine Saint-Denis – photo
:::: https://fr.sputniknews.com/france/202006131043946108-une-statue-du-general-de-gaulle-et-une-plaque-commemorative-vandalisees-en-seine-saint-denis–photo/
__________________
Les POUVOIRS, Les RADIOS t TELEVISIONS, la PRESSE , les MULTINATIONAES, le grand capital, partisan du mouvement antiraciste porté par des raciste ultra violent et un clan délinquant ????
Il s’agit bien d’une attaque CONTRE LE BLANC et CONTRE les autochtones occidentaux ! Ils ne peuvent donc désavouer « l’antiracisme raciste anti-blanc, puisqu’ils le pratique, le cautionnent, le financent, le souhaitent !
PAS DE DRAPEAU FRANÇAIS ….
Mais drapeau palestinien, CGT et je crois un autre que je n’ai pas pu reconnaître.
Que foutaient là ces drapeaux ?
… ces antifas… s’ils savaient d’où viendra le danger le jour venu, ils seraient surpris et demanderaient protection auprès de ceux-là mêmes qu’ils combattent à tort aujourd’hui.
Mélenchon dans un tweet nie ces cris antisémites. Sur cnews ce matin Guillaume Bigot est monté au créneau pour tacler l’attitude soumise du président de la FI.
Cette manifestation raciste des Traoré, Mélenchon a fait ressortit leur volonté : éliminer les blancs et les juifs causes selon eux de tous leurs maux car les blancs les ont exploités ces « sales » esclavagistes et les juifs ont le pognon !! Ce qui est bien c’est que maintenant nous sommes certains que c’est ce face à face que l’on va devoir gérer car il n’y a plus de non dit.
Comme disait Zemmour le problème aujourd’hui c’est le nombre… et a les nourrir comme on l’a fait depuis des années sans contrepartie on en a fait des machines de guerre que même les policiers ne peuvent plus maitriser ! Petite anecdote : je parlais vendredi avec un policier de la Bac 93 qui me disait qu’il n’allait plus arrêter de noirs ou d’arabes car systématiquement ils vont porter plainte pour injures raciales et comme c’est parole contre parole et que l parole des racailles compte plus (merci micron et rantanplan) on est dans un système devenu dingue ou c’est la racaille de mamie qui avait remplis son ausweis de sortie au crayon à papier qui va être embêtée..