19 Commentaires

  1. Vous avez tout à fait raison , Mr Cassen , vous dites  » tout haut , ce que beaucoup , pensent tout bas  » , malheureusement . Il faut assumer ses opinions , meme si elles fachent !

    • Quelqu’un aurait-il le temps de me chercher le parti de chacun des 104 pourris pour qu’on publie la liste avec le nom du parti et qu’on fasse une bonne petite pub à ces partis ? Si oui contact@resistancerepublicaine.com le travail est en attente depuis plusieurs jours mais je n’arrive pas à le faire avec l’actu si riche…

  2. Petit rappel .
    Lettre ouverte de l’abbé Pagès à Manuel Valls sur l’Islam : « ma profonde indignation devant le choix du mensonge comme boussole pour notre pays »
    Monsieur le Premier Ministre,

    Vous nous dites qu’il est possible de « voir s’épanouir un islam vivant et moderne en terme de liberté, d’égalité et de laïcité » (cf. votre discours à la Grande Mosquée de Strasbourg, le 3 mars 2015), parce que l’islam serait « tolérant, ouvert, pleinement compatible avec nos valeurs et la République » (cf.Votre discours à Mayotte, le 13.06.2015).

    Or, le président honoraire du Conseil Français du Culte musulman et recteur de la Grande Mosquée de Paris affirme : « L’islam est à la fois une religion, une communauté, une loi et une civilisation. […] Ne sont pas seulement musulmans ceux qui pratiquent les cinq piliers de l’islam, mais tous ceux qui appartiennent à cet ensemble identitaire. » (Le Figaro Magazine, 29 juin 2002).

    Qui nous dit la vérité, vous ou M. Dalil Boubakeur ?

    Alija Izetbegovic, chef d’État de Bosnie-Herzégovine de 1990 à 2000, écrit : « Il ne peut y avoir ni paix ni coexistence entre la religion islamique et des institutions politiques et sociales non-islamiques. […] La renaissance islamique ne peut commencer sans une révolution religieuse, mais elle ne peut se poursuivre et être menée à bien sans révolution politique. Notre première tâche doit être de gagner non le pouvoir mais les hommes. […] Le soutien qu’un peuple musulman apporte effectivement à un régime en place est directement proportionnel au caractère islamique de ce dernier. […] Nous devons être des prêcheurs et ensuite des soldats. […] Le mouvement islamique doit prendre le pouvoir dès qu’il est en situation morale et numérique suffisante pour lui permettre de renverser le gouvernement non-islamique. » (Cf. Déclaration islamique).

    Qui nous dit la vérité, vous ou M. Alija Izetbegovic ?

    Hassan al-Bannâ (1906-1949), père des Frères Musulmans et de notre UOIF, enseignait : « L’islam est dogme et culte, patrie et nationalité, religion et État, spiritualité et action. » (Alain Durand, L’Islam au risque de la laïcité : Émergences et ruptures, L’Harmattan, 2005, p.107).

    Qui nous dit la vérité, vous ou Hassan al-Bannâ ?

    Feu Hassan II, roi du Maroc et Commandeur des croyants, reconnaît : « Je ne suis pas un chef d’État laïc car à partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïc. En réalité, tous les chefs d’État du monde musulman, je ne dis pas arabe, ne sont pas des chefs d’État laïcs. Et quand ils disent qu’ils veulent être laïcs, je dis qu’ils ne sont plus musulmans, car le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant au plan du droit public que sur le plan du droit privé. »(http://ahp.li/81c560e509fdfcb3ef04.mp4)

    Qui nous dit la vérité, vous ou le Commandeur des croyants ?

    Allah et Mahomet son prophète enseignent que la communauté musulmane n’est pas soluble : « Ô croyants ! Ne tissez de relations qu’entre vous ; les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre (Coran 3.114). » ; « Vous êtes la meilleure nation. Vous ordonnez le convenable, interdisez le répugnant, et croyez en Allah. » (Coran 3.110). « Le verset : « Vous [les musulmans] êtes la meilleure nation se justifie du fait que vous avez amenés les infidèles enchaînés jusqu’au cou pour qu’ils se convertissent à l’islam. » (Récit d’Abu Huraira, Bukhari 60.80). « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’Église et que la religion soit uniquement à Allah, seul ! (Coran 2.193) » ; « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine À JAMAIS jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) »

    Qui nous dit la vérité, vous ou bien Allah et son Prophète ?

    La Cour européenne des droits de l’homme a déclaré la charia incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie. (http://www.echr.coe.int/Documents/Annual_report_2003_FRA.pdf)

    Qui nous ment, vous Monsieur le Premier Ministre, ou bien la Cour européenne des droits de l’homme ?

    Que conclure, sinon que les agents de l’islamisation de la France, et donc de sa perte, ne sont pas d’abord ceux que l’on croit ?

    Mais comment cela est-il possible ? Tout simplement parce que l’on ne peut pas servir deux maîtres, Dieu et l’argent (Mt 6.24), Jésus-Christ et Satan (2 Co 6.14-18), et que ceux que les Français ont élus, pour recevoir de l’argent du Qatar et de l’Arabie saoudite, non seulement leur vendent la France, qui ne serait pas ce qu’elle est sans la foi en Jésus-Christ et les innombrables bienfaits transmis par Son Église, mais en viennent nécessairement à servir le dieu de leurs nouveaux maîtres…

    Je vous prie de croire, Monsieur le Premier Ministre, à l’expression de ma profonde indignation devant le choix du mensonge comme boussole pour notre pays,

    Abbé Guy Pagès

  3. « Un pays de dingues dirigé par des salauds »

    C’est vraiment la bonne définition !

  4. C’est bien ça le problème; le bidochon francais à le coeur à gauche depuis 1945.
    Mon grand père communiste m’avait pris sur ses genoux en 1956 pour écouter l’entrée des chars russe dans Buda et Pest. Puis il a ouvert les yeux ;
    Il a été pratiquement le seul…
    Les socialo – communistes ne se sont jamais remis en question mais ont diabolise tout ceux qui ne pensaient pas comme eux.
    Doctrinaires, fermés à l’histoire et aux idées des esprits libres, ils ne connaissent que le fond de leur poches. Des donneurs de leçons sans culture générale qui jugent et donnent des leçons aux autres. Le genre de bipède qui zappe avant que commence  » Le dessous des cartes « ….

  5. Tout à faut d’accord avec vous Pierre,mais je vois bien autour de moi ,les gens soit jouent les autruches ,soit ne voient rien ,soit me traite de raciste ,alors on est pas sortis de l’auberge

    • @Mountain
      Dans ce cas, je demande la définition exacte du « racisme », une définition, précise,et non dévoyée par de lamentables reptations sémantiques.
      Et si on me répond au moyen du poncif éculé : « On les a pillés  » (sous-entendu, ce n’est qu’un juste retour des choses s’ils viennent à leur tour nous piller) , je leur suggère de lire Jacques Marseille, en brossant à grands traits le parcours intellectuel de cet historien intellectuellement honnête bien que communiste..Ainsi que Daniel Lefebvre, même parcours

  6. Bravo Pierre je suis tout à fait d’accord avec toi. La France est bien dirigée par des salopards.

  7. Tout a fait d’accord avec l’analyse et les commentaires mais où sont les hommes pour remettre ce pays sur les rails ? les gens présumés capables sont aux abonnés absents .

  8. Monsieur Cassen : la lucidité faite homme !!!…Bravo !…Avec tous ces salopards et le salopard en chef…on est foutus !…La France est à l’agonie . Qui pourra faire quelque chose ?…Je ne vois pas .

  9. rien de surprenant

    ma soeur qui a longtemps travaillé dans la prefectorale, recevait dans sa direction de la réglementation, des maughrébins en majorité, qui lui jetaient immédiatement le sésame, il y a 37 ans !! « je viens pour mes droits »

    le solliciteur sorti des Aurés ne parlait pas Français
    accompagné d’ un authentique francais de papier (la petite CNI pliante, couleur ivoire)
    déjà!

    toute la cinquième république est coupable

    nous avous besoin d’ une « Révolution Nationale », plutot d’ un changement national, le terme RN ayant servi a Vichy -d’ailleurs connement repris par la MLP…pas trés innocent tout ça……….

    il y a trop de traitrise en France

    il faut un pouvoir qui ait le courage de dissoudre toutes les ONG, toutes les assoces profiteuses, tous les syndicats, comme les loges maçonniques

    et en finir definitivement avec cette « charité » mortelle envers tous les crasseux et mendiants de la planète

    au moindre délit, retrait nationalité et expulsion

    me souviens des années 60 et début 70 ou pour etre naturalisé français, fallait vivre en France depuis dix ans !!

    et les enquêtes RG ce n’ était pas dela rigolade…..

    si les Français ne sont pas capables de remettre le Pays sur des rails sérieux, si on continue dans cette voie, ce sera foutu
    et en 2035 notre France, fille ainée de l’ Eglise, « mère des arts des armes et des lois  » sera la fille adoptive de l’ Islam européen

    • Tout-à-fait d’accord avec vous Machinchose ! Tout est dit. Dès la fin de cette pandémie, Il faut absoument que les Français se révoltent et virent Micron, tous les islamo-collabos, tous les islamo-racailles et tous les clandestins. C’est une question de vie ou de mort pour notre pays.

    • A l’heure actuelle, elle a oublié qu’elle était la fille aînée de l’Eglise pour devenir la putain de l’islam.

  10. Pierre Cassen a entièrement raison, et c’est partout, partout ! , pareil.

    Dans le Loiret :
     » Les associations RESF45 et COJIE s’émeuvent de la situation d’un jeune étranger sans papiers, à Orléans.

    Le Réseau éducation sans frontières 45 (RESF) et le Collectif de soutien aux jeunes isolés étrangers du Loiret (COJIE) se mobilisent et soutiennent les jeunes étrangers sans-papiers, notamment Chernoh, pour qui elles avaient manifesté le 18 février dernier, afin de soutenir sa demande de titre de séjour. »

    https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/des-associations-s-emeuvent-d-un-courrier-de-la-prefecture-enjoignant-un-sans-papiers-d-orleans-a-quitter-son-hebergement_13779664/#refresh

    Marre de financer tout ça quand NOS vieux crèvent.

Les commentaires sont fermés.