Retour à la loi à Hénin-Beaumont : suppression du local municipal mis à la disposition de la LDH par la mairie socialiste

ldh-local-Hénin-Beaumonthttp://www.lepoint.fr/politique/la-mairie-fn-d-henin-beaumont-supprime-subvention-et-local-de-la-ldh-mun62110-08-04-2014-1810186_20.php

On en rêvait. Et on rêve que cela soit le cas partout. Que le contribuable cesse de payer pour les associations dites droidelhommistes qui reçoivent des subventions et autres avantages en nature pour leurs menées anti-républicaines et anti-françaises.

A l’heure où le gouvernement n’exclut pas de ne plus rembourser les trois premières consultations médicales de l’année, à l’heure où le gouvernement sanctionne les familles moyennes qui ont deux salaires en leur supprimant une partie des allocations de garde d’enfants, encourageant ainsi les plus nécessiteux, de préférence immigrés et illégaux, à continuer à pondre, assurés que l’Etat pourvoira à tout tandis que les ménages où les femmes ont un bon niveau socio-culturel devront faire moins d’enfants pour pouvoir continuer à les nourrir et à les éduquer, accélérant ainsi le remplacement de peuple et de population, il est gouleyant de voir une mairie (bientôt suivie d’autres, espérons-le) couper les vivres à nos ennemis.

Il faut d’ailleurs dire que, malheureusement, les Mairies FN ont dix fois plus intérêt que les autres à chasser le gaspillage, parce que ceux qui tiennent les manettes et les cordons de la bourse dans les Ministères, régions et départements vont faire le maximum pour leur réduire ou supprimer les dotations de l’Etat, les subventions des différents conseils généraux et régionaux afin de les mettre en difficulté et pouvoir ainsi faire une publicité négative au FN lors des élections à venir.

Alors ne boudons pas notre plaisir et faisons la nique à la LDH,même si elle retombera sur ses pieds en demandant des dommages et intérêts faramineux (et totalement injustifiés puisqu’elle ne souffre d’aucun préjudice)…  lors des procès qu’elle intente aux patriotes islamophobes. Ce sera d’ailleurs mon cas en octobre, où la LDH m’envoie à la 17ème Chambre pour un article que j’ai écrit et qui a eu l’heur de lui déplaire… mais on en reparlera le moment venu, la prochaine étape c’est le 2 juillet à Belfort ! Cette fois ce sont des associations musulmanes qui portent plainte, mais le but est bien le même, faire disparaître la liberté d’expression en France et restaurer le délit de blasphème, avec les encouragements et l’argent des pouvoirs publics qui les subventionnent également… Quand on pense que le machin contre l’islamophobie est habilité à délivrer des reçus fiscaux afin que les adhérents et donateurs déduisent les sommes versées de leurs impôts on n’a qu’une envie, c’est que ce soit Hénin-Beaumont à l’échelle de la France.

Christine Tasin

 389 total views,  2 views today

image_pdf

14 Comments

  1. ce commentaire ne concerne pas Hénin Beaumont, mais Marseille…
    les socialauds cocos sont venus chahuter le maire FN Stéphane Ravier et ses adjoints.
    une preuve de plus que la démocratie n’existe pas pour le parti socialaud/cocos: petites et grandes magouilles étaient de mise, ces employés en colére doivent pleurer leurs petits arrangements….
    Puisqu’ils ne sont pas contents,ils peuvent démissionner , laisser leurs priviléges, d’autres agents seront bien contents de prendre leur place..sans bénéfice secondaire….
    qu’ils aillent pleurer chez leurs maitres socialauds/cocos…

    • Ils ont également aussi beaucoup à cacher Jacqueline, allez donc savoir le genre de magouilles qui seront mises à jour durant l’épluchage des comptes…

  2. La France et la démocratie… ça sent de plus en plus mauvais ! Il faut souhaiter qu’ un très grand nombre de Français comprennent la politique actuelle de ce gouvernement appuyé par sa justice, c’ est une honte.
    il y a de quoi se révolter comme vous le faites Christine par simple liberté d’ expression … tout le mal que ces gens vous font avec la justice est bien la preuve que la vérité ne doit pas être dite !!!… Merci et bon courage. Amitiés Breizatao

    • Merci Breizato pour votre soutien. Oui les attaques dont je suis l’objet me confortent chaque jour davantage dans l’idée que mon combat est juste et nécessaire.

  3. Bonjour,

    Droit de l’Hommiste ? Droit de l’Hommiste la LDH ??

    Au moment les plus sinistres de l’Histoire , la LDH s’est totalement prostituée.

    On peut, par exemple , relire la littérature de la LDH des années 36-37-38 : la LDH payait alors des avocats pour affirmer que les Procès de Moscou étaient on ne peut plus … légaux.

    Pour le dire rapidement : la LDH s’est rendue complice de l’assassinat de dizaines de millions de femmes , d’enfants , d’hommes par le Staline de la Grande Terreur.

    Alors les voir bramer , en 2014 , à la démocratie …

  4. Comme l’a dit Floriant Philippot sur Europe 1, le Maire d’Hénin Beaumont ne fait qu’appliquer la lois et rien que la lois, ce qui parait désagréable au regard de beaucoup de collabos, eh oui ça choque ? moi ça ne me choque pas du tout bien au contraire, et j’aimerais que ce modèle soit appliqué PARTOUT en France et ce serait tout à fait normal.

  5. Houlahoulahoulala, comme on s’en doutait, ça chiale à la LDH alors qu’ils feraient mieux de se taire car s’il voulait enfoncer le clou, Briois pourrait exiger le versement du manque à gagner de cette refourgue gratos de l’ancien maire.

    histoire « complètement ahurissante » dixit Alain Pruvot, (président de la fédération départementale de la LDH Pas-de-Calais).

    Nous parlons de LA LOI, Pruvot et compagnie, sont pas au-dessus de nos lois eux aussi quand même ! Si ? Non ? Parce ce qu’ils cherchent à faire ici il semblerait c’est détourner l’attention de l’aspect légal pour essayer eux aussi se faire passer pour victimes, et pourquoi pas même faire croire à des imaginaires rétributions, étant donné que Pruvot a appelé à voter contre le FN.

    Mais manque de pot, ici c’est bien l’aspect et ce n’est pas moi qui le dit mais Steeve Briois au travers de son communiqué de presse :

    « Depuis des années, la ligue des droits de l’homme bénéficiait de subventions municipales et d’un local municipal en toute illégalité. Non seulement, aucun bail n’a été signé entre l’association d’extrême gauche et la mairie faisant de la LDH, un occupant sans titre mais plus grave, ces subventions sont totalement illégales.

    Une pseudo journaliste de France Info dénommée Lemaire, à la recherche du buzz, fait la une de l’édition matinale en reprochant à la municipalité de respecter la loi !

    En effet, les communes ne peuvent pas subventionner une association politisée et partisane. Le Conseil d’Etat indique qu’il n’est pas possible de subventionner une association qui combat une formation politique dont l’existence est légalement reconnue, et, d’autre part, que cette association de nature politique et partisane ne remplit pas les conditions de légalité de l’attribution d’une subvention.

    Que les médias puissent reprocher à la nouvelle équipe municipale de respecter la loi est un comble. Que la bien-pensance s’y fasse : désormais la loi sera respectée à Hénin-Beaumont ! […] »

    Entre parenthèse, j’ajoute que Collard qui l’a ramené sur Sud Radio en disant que, d’après lui, «ll ne faut pas donner de grain à moudre à nos détracteurs qui veulent nous réduire à l’état de poussière fascisante», il est avocat bordel alors la loi, il connaît non ? Faire respecter la loi c’est donner grain à moudre ? Oui merci on le sait que ça en fait chier plus d’un(e) nos lois mais merde, elles sont à obéir.

    Alors il aurait mieux fait de garder ça et donner son avis sur ce que lui aurait fait, en interne. Z’ont suffisamment de bâtons qui vont être balancés dans les roues comme ça ces maires, qu’il ne s’y mette pas aussi.

  6. Christine au secours je me suis gouré.
    […]
    Je suis nul.
    Ma femme me perturbe, me déconcentre… ainsi que le vingtième anniversaire du génocide rwandais ; on était presque des jeunes mariés à ce moment-là. Entre nous, j’ai rarement râté l’occasion de me foutre dans la merde, tout seul comme un grand, jusqu’au Rwanda, pendant que tout le monde est devant sa télé.
    Bon, je n’ai plus qu’à retourner battre ma femme, c’est Mohammed qui le dit.

    • Philippe j’airectifié et supprimé le passage où tu l’évoques ton erreur mais je passe quand même ton commentaire, rien que pour la fiN…

    • Houuuuuuuu ah mais non hein dis Philippe, t’es surtout pas censé admettre publiquement que tu suis à la lettre les ordres de pédomomo ! Surtout que là franchement tu déconnes : retourner tu dis, retourner ? Pas fichu de faire et finir boulot sans prendre pauses en plus !

      Je sors en courant ! :mrgreen:

  7. M’enfin, arrêtez de critiquer la LDH ! Y’ a au moins un truc bien à la LDH, c’est les bons salaires ; voir compte-rendu financier de la LDH exercice 2012 :
    . Salaires et traitements (page 3) : 546 539 euros .
    . Nombre d’employés : 15 (dont 5 cadres) (page 19) ; (noter au passage que d’après ce tableau, il n’y a pas de bénévoles)
    . Il s’ensuit que nous calculons facilement, si si, un salaire mensuel net moyen de 3 000 euros par employé.

    Donc, tout baigne pour les salariés de la LDH, avec le pognon des autres. Et le téléphone perso etc…, ce s’rait bien le diable qu’ils en paient des masses. Chouette, hein ?

1 Trackback / Pingback

  1. Travailler à la LDH ça rapporte, sur le dos du contribuable… Par Philippe Jallade | Résistance Républicaine

Comments are closed.